📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 3,391 à 3,405 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    agluff
    Participant

Sans rire, y avait un mec barbu à lunettes derrière Raoult, il m’a éclaté, il pouffait de rire à certaines réponses du Doc, c’était trop drôle. Bon sinon je suis content, j’ai éradiqué ma jungle à défaut du Covid.

swann
      Participant
        redneck a écrit :
        swann a écrit :

Ce qui induit Agluff en erreur quand il met sur un même plan Dupond-Moretti et Raoult, 

il ne faut pourtant pas être fin psychologue pour se rendre compte que tous les deux sont  suffisants, arrogants, autoritaires, et en permanence à la recherche des lumières des plateaux pour satisfaire leur vanité. 
        Pour une fois qu’Agluff a vu juste.
        ,-)

S’il te plait… dis moi que tu fais juste exprès pour être gratuitement désagréable avec moi !

Sinon j’aurai l’impression d’avoir dialogué pendant des mois avec un attardé mental.

Gator
        Participant

L’idée ne t’a jamais effleuré?

;-)))

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

il ne faut pourtant pas être fin psychologue pour se rendre compte que tous les deux sont  suffisants, arrogants, autoritaires, et en permanence à la recherche des lumières des plateaux pour satisfaire leur vanité. 

Et en plus, ils sont barbus tous les deux. Si ça, c’est pas un signe…

;-))))

gunsho
            Participant
              swann a écrit :

La raison et l’analyse factuelle démontrent un peu plus chaque jour que ce n’étaitqu’une triste affabulation.

L’analyse factuelle montre au contraire que l’IHU Marseille a obtenu d’excellents résultats dans sa gestion de la crise.

En % de décés sur les 4000 personnes testés positives chez eux, et sur l’age des décés (aucune personne de – de 60 ans n’a décédé chez eux). Autre réussite, la politique de test à grande échelle qu’ils ont lancé, c’est d’ailleurs en partie pour cela qu’il était auditionné.

Le problème qu’on peut se demander chez les anti-raoult, c’est que l’ayant pris en grippe :), on a l’impression que cela vous fait plonger dans une partialité de fan politique de base.

Je dois reconnaître que si je l’avais découvert via l’émission de Pujadas, dont je n’ai vu que les extraits, je me serai peut être dit quel infame connard. Mais je l’ai vu par sa 1ere interview à BFM, ou je l’ai trouvé convaincant sur un ensemble de sujets. Ce qui ne change rien au fait que les métriques en sa faveur sont là.

gunsho
              Participant
                agluff a écrit :

Sans rire, y avait un mec barbu à lunettes derrière Raoult, il m’a éclaté, il pouffait de rire à certaines réponses du Doc, c’était trop drôle. Bon sinon je suis content, j’ai éradiqué ma jungle à défaut du Covid.

L’un des nains peut être ? 🙂

Gator
                Participant
                  gunsho a écrit :

Ce qui ne change rien au fait que les métriques en sa faveur sont là.Ben non.

La façon dont il arrive à ces chiffres « farabuleux » est elle aussi trrrrès largement mise en cause par un certain nombre d’autres personnes qui travaillent dans le même domaine que lui, et lui reprochent de nombreux biais pour obtenir ce qui l’arrange…

Mais on ne va pas reprendre ici une polémique très largement développée ailleurs en long, en large et en travers… 

Le mec n’est de toute façon pas à un mensonge près, puisqu’il a affirmé aujourd’hui n’avoir jamais dit qu’il n’y aurait pas de 2e vague, alors que je l’ai entendu de mes propres oreilles dire l’inverse il y a quelques semaines.

Gator
                  Participant

La bonne nouvelle, c’est que la célèbre question « Où est Steve? » a trouvé une réponse…

savemxgp
                    Participant
                      gator a écrit :

La bonne nouvelle, c’est que la célèbre question « Où est Steve? » a trouvé une réponse…

J’ai mis trois secondes à comprendre mais franchement, grosses barres de rire…

Gator
                      Participant

Ouais, je sais, c’est moche…

redneck
                        Participant
                          swann a écrit :

Sinon j’aurai l’impression d’avoir dialogué pendant des mois avec un attardé mental.

Ca a bien été le cas.

Alors, ça t’fait quoi ?

,-)

ganjaman
                          Participant

« Motorcycle sales here are up 100%, you can’t find a mini-bike and I have heard that is nationwide. » Davey Coombs. Savent rebondir, ces américains. 

savemxgp
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

« Motorcycle sales here are up 100%, you can’t find a mini-bike and I have heard that is nationwide. » Davey Coombs. Savent rebondir, ces américains. 

Une petite pensée pour Gauloiscathare qui, a l’heure qu’il est, a dû en décapiter deux ou trois au rotofil et passer les autres au broyeur de végétaux, sans parler des éclopés dont la lame de tondeuse n’avait pas bien été resserré…

Gator
                              Participant
                                ganjaman
                                Participant

Et alors ? ça les empêche visiblement pas d’acheter des motos. On peut dire ce qu’on veut, ils ont ENORMEMENT de défauts, mais ils ont quand même un optimisme et un enthousiasme qui fait bien défaut chez nous. 

15 sujets de 3,391 à 3,405 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce