📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,476 à 2,490 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    Scarr

Vrai ou faux, à chacun de voir.

https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/

;;
      Participant
        Scarr a écrit :

Vrai ou faux, à chacun de voir.
        https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/

Moi, ce que j’attends de voir, c’est si on se déconfine le 11 mai . A chaque jour suffit sa peine !

;;
        Participant
          Scarr a écrit :

Allez les brebis du docteur Maboul, au boulot, un lien en Francais pour vous…
          https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-de-la…

Imagine un instant qu’il ait raison … ! 🙂

Gator
          Participant
            savourel a écrit :

Imagine un instant qu’il ait raison … ! 🙂

Sur laquelle des conneries qu’il débite?

Scarr
              hub69 a écrit :

Surprenant le
              principe de l' »immunité collective », sur laquelle misent le Royaume-Uni et les Pays-Bas.
              Pas de confinement. Tout le monde va développer son immunité…

Contamination collective renfocée tu veux dire…

Dans les villes ou je suis passé, les bars à bière et restos sont bondés. Festif et sympa, mais j’ai tenu mes distances.

L’immunité collective, comme si ils allaient se vacciner de proche en proche ? C’est de la roulette russe…criminel…

Un délire total de crazy Boris et de son équipe de wacos. Etonnant des Hollandais…

Les estimations les plus optimistes, il vient de comprendre le Boris, et change enfin de ton, ce sera dans les 50 000 morts mini, car leurs hopitaux sont déjà sous l’eau…

https://edition.cnn.com/2020/03/19/uk/london-coronavirus-diary-npw/index.html

Quand aux electeurs de Trump,  ben…Karma.

T’as voté pour un incapable mythomane, tu vas en payer le prix.

Scarr
                Scarr a écrit :
                hub69 a écrit :

Surprenant le
                principe de l' »immunité collective », sur laquelle misent le Royaume-Uni et les Pays-Bas.
                Pas de confinement. Tout le monde va développer son immunité…

Contamination collective renfocée tu veux dire…
                Dans les villes ou je suis passé, les bars à bière et restos sont bondés. Festif et sympa, mais j’ai tenu mes distances.
                L’immunité collective, comme si ils allaient se vacciner de proche en proche ? C’est de la roulette russe…criminel…
                Un délire total de crazy Boris et de son équipe de wacos. Etonnant des Hollandais…
                Les estimations les plus optimistes, il vient de comprendre le Boris, et change enfin de ton, ce sera dans les 50 000 morts mini, car leurs hopitaux sont déjà sous l’eau…
                https://edition.cnn.com/2020/03/19/uk/london-coronavirus-diary-npw/index.html

Quand aux electeurs de Trump,  ben…Karma.
                T’as voté pour un incapable mythomane, tu vas en payer le prix.

Quelques semaines plus tard, le pari de l’immunité collective à toute vitesse (j’allais dire à tombeau ouvert) de Crazy Boris a failli nous le faire calancher lui-même.

https://edition.cnn.com/2020/05/05/uk/uk-coronavirus-death-toll-europe-scli-gbr-intl/index.html

Nos amis Brittons, partis plus tard que tout le monde, ont hélas passé la barre des 30 000 morts, ils passent en tête en Europe au score…

Nous ici, on veux déconfiner… ?

Comme je ne suis pas à une réflexion iconoclaste près, les victimes du Covid étant souvent des personnes âgées, ils referaient leur référendum maintenant, sachant qu’à l’époque c’était le passé(âgés) qui avait voté contre le futur (les jeunes) on ferait des économies au niveau de l’Europe, surtout qu’en fait on a besoin d’eux…et inversement…

Pragmatiques, des charters entiers de Roumains/Polonais viennent de ramener en GB des travailleurs agricoles pour leurs récoltes…

Scarr

Sinon, on est juste pas équipés, nous…

D’autres ont la solution.

Regardez le jovial camarade Khadirov, qu’il est courageux, mais pas téméraire quand il part à la plage, lui il a ce qu’il faut.

Yapuka.

Ce serait une évolution intéressante du MX non ?

La tenue intégrale, avec la clim filtrante embarquée, en plus on revient à l’époque Innovation Sport, y’a de la surface pour afficher les sponsors…

;;
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Regardez le jovial camarade Khadirov, qu’il est courageux, mais pas téméraire quand il part à la plage, lui il a ce qu’il faut.
                    Yapuka.
                    La tenue intégrale, avec la clim filtrante embarquée, en plus on revient à l’époque Innovation Sport, y’a de la surface pour afficher les sponsors…

Ché pas pourquoi, mais j’te sens un peu pessimiste ! 🙂

redneck
                    Participant
                      savourel a écrit :

S’adresser d’la sorte à quelqu’un qui a les doigts de pieds en éventail avec vue sur des champs bio, franchement Savourle, tu manques pas d’air…

,-)

Scarr
                        savourel a écrit :
                        Scarr a écrit :

Yapuka.

Mais pas du tout ! Pourquoi toujours pessimiste ? Pas moi. 

On va trouver la solution, y’a pleins de solutions, on les valide, c’est juste une question de temps.

A un moment donné ça va le faire, yapadproblem.

Gator
                        Participant

Boah écoute, franchement, soit je n’ai absolument rien compris à ce qu’on nous a expliqué mille fois quant au pourquoi du confinement (possible), soit le déconfinement mondial qui se profile va déclencher un nouveau désastre sanitaire, potentiellement pire que le premier dans certains pays (probable) et on se retrouvera aux alentours de la case départ…

Pas de traîtement à l’efficacité claire et incontestée, encore moins de vaccin, des populations qui aspirent légitimement à retrouver leur liberté, qu’est-ce qui pourrait mal se passer?

;-))))

Après tout, il suffit que ça tombe sur un autre et pas sur toi, hein…

Gator
                          Participant
                            Scarr a écrit :

Mais pas du tout ! Pourquoi toujours pessimiste ? Pas moi. 
                            On va trouver la solution, y’a pleins de solutions, on les valide, c’est juste une question de temps.
                            A un moment donné ça va le faire, yapadproblem.

Bawé, regarde le débarquement du 6 juin 44, y a eu des survivants, hein, et ils ont même gagné la guerre!

;-)))

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Boah écoute, franchement, soit je n’ai absolument rien compris à ce qu’on nous a expliqué mille fois quant au pourquoi du confinement (possible), soit le déconfinement mondial qui se profile va déclencher un nouveau désastre sanitaire, potentiellement pire que le premier dans certains pays (probable) et on se retrouvera aux alentours de la case départ…
                              Pas de traîtement à l’efficacité claire et incontestée, encore moins de vaccin, des populations qui aspirent légitimement à retrouver leur liberté, qu’est-ce qui pourrait mal se passer?
                              ;-))))

Voilà !

Scarr
                                gator a écrit :

;-))))

Tu avais bien compris quand même que c’était sardonique…

C’est surtout le déconfinement que je ne sens pas, précisément, et ses conséquences inévitables.

C’est comme soulever le couvercle de la cocotte-minute, et espérer éviter le dégagement de vapeur.

En même temps…il faut bien y aller…les conséquences sont déjà cataclysmiques. 

On a des mesures à même de limiter au maxi la propagation, faute de mieux, il faut s’en servir absolument, et oui…espérer…

Gator
                                Participant

Bande son choisie par le Team Trump pour son speech sur le thème « Va y avoir des morts mais on est Américains, on n’a pas peur et on doit se retrousser les manches »: « Live and let die »…

Si, si, sérieux…

J’adoooooore ce gars.

;-))))

15 sujets de 2,476 à 2,490 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce