- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
6 mai 2020 à 13h59 #1633807
Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :
Mais pas du tout ! Pourquoi toujours pessimiste ? Pas moi.
On va trouver la solution, y’a pleins de solutions, on les valide, c’est juste une question de temps.
A un moment donné ça va le faire, yapadproblem.Bawé, regarde le débarquement du 6 juin 44, y a eu des survivants, hein, et ils ont même gagné la guerre!
;-)))On va la gagner.
Bon, je retourne bronzer, près du cours d’eau au fond du jardin. Ah, ce ciel bleu…
A+
6 mai 2020 à 14h23 #1633810Scarr
Allez, une dernière pour la route.
La pourtant innocente et gentille Kelly, prise la main dans le sac à vendre ce qu’il fallait vendre vite, vite, avec son hubby, quand elle était dans l’équipe de Donald, et que lui savait pas du tout que ça allait déferler…close to zero qu’il disait au même moment…maintenant, injustement calomniée par des jaloux, elle quitte l’équipe de Donald…et s’en remet encore quelques millions, on a changé le reglement pour la servir…elle doit avoir un talent caché, en tout cas, à surveiller si jamais un jour ça ressort dans l’actu…
Quand à Donald, ça l’emmerde tout ça, ce Covid, ces points de la situation, ce docteur Fauci qui ose répondre…Il s’apprète à tout changer, pour quelque chose de bien plus efficace…Le bateau coule, on vire le barreur, normal.
De mauvaises langues disent encore qu’il y aurait des trucs à planquer sous le tapis, encore des démocrates à mon avis. Fakes!
6 mai 2020 à 14h57 #1633817gator a écrit :Boah écoute, franchement, soit je n’ai absolument rien compris à ce qu’on nous a expliqué mille fois quant au pourquoi du confinement (possible), soit le déconfinement mondial qui se profile va déclencher un nouveau désastre sanitaire, potentiellement pire que le premier dans certains pays (probable) et on se retrouvera aux alentours de la case départ…
Pas de traîtement à l’efficacité claire et incontestée, encore moins de vaccin, des populations qui aspirent légitimement à retrouver leur liberté, qu’est-ce qui pourrait mal se passer?
;-))))
Après tout, il suffit que ça tombe sur un autre et pas sur toi, hein…T’as raison, en fait le confinement nous a juste fait perdre du temps ! Maintennant, chacun vérifie son équipement et en avant, au pas de charge, en espèrant qu’il n’y ait plus trop de munitions en face !
6 mai 2020 à 20h11 #1633857Je crois que ces 2 mois n’auront pas servi à grande chose. Première sortie pro aujourd’hui, et voilà t-y pas que le gars de la sécurité, à l’entrée du chantier faisait mine de vouloir s’approcher pour parler. Je sais que je ne suis plus de la dernière jeunesse, mais à 2m, j’entends encore.
Je ne comprends pas les gens qui ont besoin de se coller pour dialoguer, déjà avant, j’avais du mal, mais maintenant, encore plus.
6 mai 2020 à 20h16 #1633860b.r.t a écrit :Je ne comprends pas les gens qui ont besoin de se coller pour dialoguer, déjà avant, j’avais du mal, mais maintenant, encore plus.
Oui, pour autant il y a quand m^me quelques motifs de réjouissances : bises et poignées d’main ne seront bientôt qu’un lointain souvenir, et ça c est quand même pas rien..
,-)
6 mai 2020 à 20h18 #1633862Scarr a écrit :Bon, je retourne bronzer, près du cours d’eau au fond du jardin. Ah, ce ciel bleu…
A+Pas l’impression que ce jardin soit franchement bien entretenu…
,-)
6 mai 2020 à 20h19 #1633864En 2 mois, on a le temps de rien faire, ça passe tellement vite…
6 mai 2020 à 20h31 #1633866redneck a écrit :Scarr a écrit :Bon, je retourne bronzer, près du cours d’eau au fond du jardin. Ah, ce ciel bleu…
,-)tu ne peut pas poster à longueur de journée et de nuit,participer à la paranoïa ambiante et t’occuper de ton jardin!!!
6 mai 2020 à 20h31 #1633867b.r.t a écrit :Je crois que ces 2 mois n’auront pas servi à grande chose. Première sortie pro aujourd’hui, et voilà t-y pas que le gars de la sécurité, à l’entrée du chantier faisait mine de vouloir s’approcher pour parler. Je sais que je ne suis plus de la dernière jeunesse, mais à 2m, j’entends encore.
Je ne comprends pas les gens qui ont besoin de se coller pour dialoguer, déjà avant, j’avais du mal, mais maintenant, encore plus.Et t’as remarqué que ceux qui te collent le plus , sont ceux qui puent du bec ? 🙂
6 mai 2020 à 20h53 #1633871Sortie quotidienne réglementaire « d’activité physique », je vois arriver sur moi une « grappe humaine », deux couples, plus un pote, plus trois quatre gamins et un grotoutou, tous collés ensemble, en pleine discussion…
Quand ils arrivent à portée d’oreille, j’hallucine…
« Ouais, t’as vu, dès qu’il fait beau, tous les gens y sont dehors, le confinement, y z’en ont rien à foutre, hein, en plus y en a pas un qui respecte la distanciation, c’est vraiment n’importe quoi! »
Sur-ré-a-liste.
6 mai 2020 à 20h56 #1633874Scarr
veteran5.1 a écrit :redneck a écrit :Scarr a écrit :
Bon, je retourne bronzer, près du cours d’eau au fond du jardin. Ah, ce ciel bleu…
,-)tu ne peut pas poster à longueur de journée et de nuit,participer à la paranoïa ambiante et t’occuper de ton jardin!!!
Bin non.
Et puis moi, je viens de la jungle, la nature,je l’aime telle quelle, je lui fout la paix.
J’ai des écureuils, des hérissons, de tout, c’est nickel.
Et plus les voisins gueulent, plus ça m’amuse.
😉
6 mai 2020 à 21h31 #1633881Haaaa, voilà la dengue et le chikungunya…
6 mai 2020 à 21h41 #1633883Scarr
savourel a écrit :b.r.t a écrit :Je crois que ces 2 mois n’auront pas servi à grande chose. Première sortie pro aujourd’hui, et voilà t-y pas que le gars de la sécurité, à l’entrée du chantier faisait mine de vouloir s’approcher pour parler. Je sais que je ne suis plus de la dernière jeunesse, mais à 2m, j’entends encore.
Je ne comprends pas les gens qui ont besoin de se coller pour dialoguer, déjà avant, j’avais du mal, mais maintenant, encore plus.Et t’as remarqué que ceux qui te collent le plus , sont ceux qui puent du bec ? 🙂
Hmmmpf !
😉
6 mai 2020 à 21h48 #1633884Des fois je me dis qu’on nous prend vraiment pour des cons, avec ces fameuses cartes rouges, oranges, vertes.
L’Ile de France en rouge, bon ok j’ai compris pas de lits de réa suffisants, mais, précision d’aujourd’hui, pas que pour le Covid.
Ben oui, d’un seul coup, on s’aperçoit qu’infarctus et autres AVC ou même appendicite prise trop tard encombrent les services de réa ?
Dans mon Sud 77, les lits de réa Covid sont fermés.
6 mai 2020 à 21h49 #1633885La « preuve significative incertaine »: super concept!
;-))))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.