📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 5,936)

Covid-19

• Auteur
    ;;
    Participant

Si Buzyn ouvre un cabinet de voyance , je l’a consulte de suite ! 

agluff
      Participant
        random a écrit :
        agluff a écrit :

Bon ça va, je suis sauvé, mon voisin le plus proche fait tabac, PMU, loto, dépôt de pain, et accessoirement bistro. Ouf.

PMU aussi ?

Mais alors il y a encore des courses de cheval(s) en ce moment ?
        T’es au top alors, t’as tout au coin de ta porte !
        Heureux homme tu fais…
        :-)))

Alors là, bravo. En zoomant bien, on me voit en train d’acheter des clopes. 

redneck
        Participant
          agluff a écrit :

Alors là, bravo. En zoomant bien, on me voit en train d’acheter des clopes. 

J’ai bien zoomé, et je te vois aussi prendre 2 Morpion, 3 Astro et zieuter furtivement vers les magazines tout en haut du présentoir.

,-)

random
          Participant
            Gator
            Participant

Et Jean-Marie Bigard toujours aussi amusant: « On est en confinement avec ma femme, on risque rien, comme je bande toute la journée, elle est jamais à moins d’un mètre de moi »…

#oskour

kvalo
              Participant
                random a écrit :

La vie politique est cruelle :

Oui, mais pas toujours

.

Ce mois ci, notre 1er ministre va prouver que grâce à l’abaissement de la vitesse à 80km/h, le nombre d’accidents diminue de moitié et que ça va permettre de supprimer des lits dans les hopitaux

hub69
                Participant

Surprenant le

principe de l' »immunité collective », sur laquelle misent le Royaume-Uni et les Pays-Bas.

Pas de confinement. Tout le monde va développer son immunité…

;;
                  Participant

Oh p’tain Scarr , j’suis viendu sur le forum pour me remonter le moral , tu m’as tué ! Ok , faut pas faire l’autruche mais les chaines d’info en continu se chargent avec brio de nous foutre le bourdon ! Bon , j’avais prévu d’aller jardiner , j’vais p’t’être repérer une branche d’arbre à la bonne hauteur et installer une corde pour le cas ou ! 🙂 

dmr4230

Oh non. Essayez d’être plus positifs quand même. C’est vrai que la télé ne remonte pas trop le moral en ce moment alors faites un effort.

Pensez à ce pauvre numéro 3 qui n’aura jamais de titre SX. ET dire qu’en 2020 tous les voyants étaient au vert pour lui, comme son costume, et PAM : la fin du monde.

;;
                      Participant

Les italiens z’ont pas envie de rigoler non plus ! 

https://www.paddock-gp.com/moto-vs-coronavirus-en-italie-cest-la-saisie-du-vehicule/

Gator
                        Participant
                          savourel a écrit :

les chaines d’info en continu se chargent avec brio de nous foutre le bourdon ! Pourquoi tu les regardes?

;-))

Gator
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

Pensez à ce pauvre numéro 3 qui n’aura jamais de titre SX. ET dire qu’en 2020 tous les voyants étaient au vert pour lui, comme son costume, et PAM : la fin du monde.

Tu veux dire qu’il l’est déjà, alors que le 25, lui, ne le sera jamais?

;-)))

;;
                            Participant
                              gator a écrit :
                              savourel a écrit :

les chaines d’info en continu se chargent avec brio de nous foutre le bourdon !

Pourquoi tu les regardes?
                              ;-))

Bien obligé , y a plus biathlon ! 🙂

Gator
                              Participant

Sinon, j’peux vous dire un truc horrible? 

J’ai du me faire 80 bornes de bagnole hier, pas trop le choix bien que ça ne rentrait pas dans les cases…

Outre que je n’ai pas vu UN membre des forces de l’ordre, ni en ville ni en campagne (Ha si pardon, un break de gendarmes qui coursait deux crossbitumes en Seine et Marne)… c’est vraiment vachement sympa, l’Ile de France, quand 80% de la population a disparu.

Si on avait le moindre doute qu’on est BEAUCOUP trop nombreux sur cette planète…

Gator
                                Participant
                                  savourel a écrit :

Bien obligé , y a plus biathlon ! 🙂

Fourcade et Bourdin, le rêve…

;-)))

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 5,936)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce