- Ce sujet contient 5,935 réponses, 71 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 4 années et 2 mois.
Covid-19
-
AuteurMessages
-
5 mai 2020 à 18h16 #1633700oneseventyone a écrit :
Bah en France c’est arrêté, mais il y a le vieux fou qui gueule du côté de Lyon, et c’est pourtant stupide, mais on aurait l’air con de pas reprendre, si tous nos voisins reprennent, si on peut dire…C’est marrant, moi je trouve que rien ne te donne l’air plus con que de suivre aveuglement le troupeau -surtout si tu penses que le troupeau a tort.
Là, en plus, tu peux avoir l’air con et mort en même temps.
;-)))
5 mai 2020 à 18h26 #1633702savourel a écrit :Nan, nan, c’est pas ski dit ! Ouais ouais, et moi, j’dis pas ski dit.
5 mai 2020 à 18h28 #1633703savourel a écrit :,
j’m’en balek,
Ah tu commences aussi…?
Mon dieu, mais où va-t-on à ce rythme ?
5 mai 2020 à 18h30 #1633704redneck a écrit :savourel a écrit :,
j’m’en balek,Ah tu commences aussi…?
Mon dieu, mais où va-t-on à ce rythme ?J’en profite avant de plonger pour 20 ans !
5 mai 2020 à 18h32 #1633701gator a écrit :oneseventyone a écrit :
Bah en France c’est arrêté, mais il y a le vieux fou qui gueule du côté de Lyon, et c’est pourtant stupide, mais on aurait l’air con de pas reprendre, si tous nos voisins reprennent, si on peut dire…C’est marrant, moi je trouve que rien ne te donne l’air plus con que de suivre aveuglement le troupeau -surtout si tu penses que le troupeau a tort.
;-)))Nan, nan, c’est pas ski dit ! Y dit que si tu suis pas la troupe, t’es con (mais vivant) et que si tu suis la troupe, t’es pas con mais t’es mort ! Bon moi le foot, j’m’en balek, alors j’suis ni con, ni mort !
5 mai 2020 à 18h32 #1633705gator a écrit :oneseventyone a écrit :
;-)))L’arrêt de la saison est acté, par la Fédé, la Ligue après l’annonce du gouvernement, un retour en arrière est donc quasi inenvisageable.Mais il y a Mr Aulas, qui a son club (lyon) qui a fait une saison de merde et qui n’est qualifé pour aucune compet européenne l’an prochain qui cherche par tous les moyens à faire inverser le truc, il a proposé 15 trucs diffèrents (qui avantagent son club bien sûr), un sytéme de play offs du 1er au 8ème (son club est 7 ème) qui aurait par exemple pu lui permettre d’être champion potentiellement alors qu’ils ont 30 points de retard sur le premier, et 15 sur le 3ème, une autre était de faire une moyenne sur les dernières saisons, qui méttait son club sur le podium, et pleins de trucs comme ça! Alors même sans aimer le foot, suivre ça c’est un régal je pense, le mec est le plus gros ouin ouin du sport français, lui passe pour un gros con, fait passer son club pour des pignoufs (les supp’ s’en chargent très bien d’eux même), moi qui suit pour le club ennemi je me marre, mais d’une force surhumaine!
5 mai 2020 à 18h51 #1633711oneseventyone a écrit :gator a écrit :oneseventyone a écrit :
;-)))
L’arrêt de la saison est acté, par la Fédé, la Ligue après l’annonce du gouvernement, un retour en arrière est donc quasi inenvisageable.Mais il y a Mr Aulas, qui a son club (lyon) qui a fait une saison de merde et qui n’est qualifé pour aucune compet européenne l’an prochain qui cherche par tous les moyens à faire inverser le truc, il a proposé 15 trucs diffèrents (qui avantagent son club bien sûr), un sytéme de play offs du 1er au 8ème (son club est 7 ème) qui aurait par exemple pu lui permettre d’être champion potentiellement alors qu’ils ont 30 points de retard sur le premier, et 15 sur le 3ème, une autre était de faire une moyenne sur les dernières saisons, qui méttait son club sur le podium, et pleins de trucs comme ça! Alors même sans aimer le foot, suivre ça c’est un régal je pense, le mec est le plus gros ouin ouin du sport français, lui passe pour un gros con, fait passer son club pour des pignoufs (les supp’ s’en chargent très bien d’eux même), moi qui suit pour le club ennemi je me marre, mais d’une force surhumaine!moi qui suit supporter de l’OM je fait de même !!!!
6 mai 2020 à 8h14 #1633743Scarr
gator a écrit :oneseventyone a écrit :
;-)))Collomb ?
Il semble qu’il aie complètement changé le fusil d’épaule…
6 mai 2020 à 8h15 #1633744Scarr
Allez les brebis du docteur Maboul, au boulot, un lien en Francais pour vous…
6 mai 2020 à 8h17 #1633745Scarr
Chez Donald, le temps se gâte, des Républicains osent le combattre, et insulte suprême, oseraient laisser passer les Démocrates plutôt que lui aux prochaines elections…
(Le lien dessous n’est pas pour tout le monde)
6 mai 2020 à 8h29 #1633747Scarr a écrit :
Collomb ?
Aulas.6 mai 2020 à 8h31 #1633748Scarr a écrit :Chez Donald, le temps se gâte, des Républicains osent le combattre, et insulte suprême, oseraient laisser passer les Démocrates plutôt que lui aux prochaines elections…
https://www.huffingtonpost.fr/entry/ces-republicains-sunissent-contre-tr…
(Le lien dessous n’est pas pour tout le monde)
https://lincolnproject.us/6 mai 2020 à 8h36 #1633749Scarr a écrit :Allez les brebis du docteur Maboul, au boulot, un lien en Francais pour vous…
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-de-la…Nan mais tu sais bien que c’est un site pour bobobios…
;-))))
6 mai 2020 à 8h54 #1633754Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :Allez les brebis du docteur Maboul, au boulot, un lien en Francais pour vous…
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-de-la…Nan mais tu sais bien que c’est un site pour bobobios…
;-))))Payé avec les impôts des braves Gilets Jaunes !
Salauds d’riches ! leurs valets, j’en parle pas !
6 mai 2020 à 9h15 #1633761gator a écrit :Nan mais tu sais bien que c’est un site pour bobobios…
;-))))Oui ben moi, entre le groupe Dider Raoult VS coronavirus, et le groupe Didier Scarr VS coronavirus, j’suis un peu paumé au milieu parce qu’il n’y a rien qui m’emballe vraiment.
,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.