📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      Gator
      Participant

C’est marrant, je me demandais bien QUAND il avait testé la brèle…

Gator
        Participant

Tu crois que, comme avec JMB, Rodgeur va devoir remettre la brêle de Jeffrey dans le camion?

;-)))

the mx addict
          Participant

Houlà référence pour les plus de 40, là…

;-)))

louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

Pffff… Moi qui rêvais de voir Cripou nous faire un top 5…

Mécréant, il a tenue parole car il est bien dans le Top 5 cette année ……. au Canada 😉

dirt d
              Participant
                gator a écrit :

Tu crois que, comme avec JMB, Rodgeur va devoir remettre la brêle de Jeffrey dans le camion?
                ;-)))

A mon souvenir c’est Dave Arnold et non Roger si s’y est collé.

Roger était considéré comme trop proche de JMB par le reste du team, il y avait une proximité intellectuelle, professionnelle et culturelle particulière entre eux (et ils se parlaient en Français)… 

Dave était un bon mec et généralement en phase avec Roger (il était son mécano lors de sa dernière saison de GP) mais techniquement c’était lui le team manager (Roger était consultant mondial), garant des intérêts et de l’unité du team American Honda.

JMB se disant décidé à empêcher Kiedrowski de prendre le titre (et non au minimum rester neutre), Dave a dû prendre ses responsabilités sur ce coup.  

Gator
                Participant

Yes, I know, mais ça cadrait moins bien avec mon scénario du WE…

J’imagine pas bien Herlings rater malencontreusement une ornière…

Enfin si, mais pas pour la bonne raison.

;-)))

the mx addict
                  Participant
                    dirt d a écrit :
                    gator a écrit :

;-)))

A mon souvenir c’est Dave Arnold et non Roger si s’y est collé.
                    Roger était considéré comme trop proche de JMB par le reste du team, il y avait une proximité intellectuelle, professionnelle et culturelle particulière entre eux (et ils se parlaient en Français)… 
                    Dave était un bon mec et généralement en phase avec Roger (il était son mécano lors de sa dernière saison de GP) mais techniquement c’était lui le team manager (Roger était consultant mondial), garant des intérêts et de l’unité du team American Honda.
                    JMB se disant décidé à empêcher Kiedrowski de prendre le titre (et non au minimum rester neutre), Dave a dû prendre ses responsabilités sur ce coup.  

De mémoire, le jean-mi avait même déclaré qq années plus tard qu’il respectait dave arnold d’avoir eu les couilles de faire ça.

the mx addict
                    Participant

Alors là, mes amis, je verrai plus jamais Herlings avec le même oeil…

Juste énorme le garçon.

Respect.

gerard bracame
                      Participant

Gros level, c’est clair. Les cadors sont bien en Europe à présent, pour ceux qui en doutent encore. 

savemxgp
                        Participant
                          gator a écrit :

Yes, I know, mais ça cadrait moins bien avec mon scénario du WE…
                          J’imagine pas bien Herlings rater malencontreusement une ornière…
                          Enfin si, mais pas pour la bonne raison.
                          ;-)))

Ouais mais le coup du lièvre pour épuiser le lévrier était à deux doigts de réussir…

gunsho
                          Participant
                            the mx addict a écrit :

Juste énorme le garçon.
                            Respect.

Moi c’est physiquement qu’il m’a impressionné. Je l’aurai jamais vu gagner la 2eme manche, voir faire 2 en chutant au départ.

gunsho
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

Juste énorme le garçon.
                              Respect.

Digne d’un Tortelli de la très grande époque !

the mx addict
                              Participant

Exactement.

Sauf que la densité du plateau de glen helen 99 était nettement supérieure.

Gator
                                Participant

Et que Tortelli n’était en rien un intérimaire débarquant sur une moto d’emprunt.

15 sujets de 751 à 765 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce