- Ce sujet contient 1,023 réponses, 98 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 10 mois.
Comparaison Outdoor US / Mondial …
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2016 à 13h51 #1521799manu a écrit :
Les frères Martin: y en avait un il me semble, plutôt au fond du classement, à moins que ce ne soit pas le même car très loin au classement …
Il semble que tu fournisses toi même la réponse 🙂 Il y avait Short aussi, mais c’étais Carlos, le cousin d’Andrew.
5 septembre 2016 à 13h52 #1521800kvalo a écrit :dilhat a écrit :Les choses ghangent très vite, d’une année sur l’autre, et même d’une semaine sur l’autre.
.2 GP de suite quand même.
Mais on a le triomphe kawasakiste modeste ou on ne l’a pasGlobalement, j’attendais mieux du couple Tomac/Kawa. Lui aussi, j’imagine. L’intersaison lui fera le plus grand bien, et déjà, je l’ai trouvé plus aérien ce week-end que sur ses dernières sorties. Certes l’opposition et le terrain ne sont pas les même, mais il y avait quelque chose.
On en saura un peu plus le WE prochain ou je vois quand même, et par ailleurs, bien Febvre accrocher le podium, pour peu qu’il prenner un départ pas trop calamiteux…
5 septembre 2016 à 13h57 #1521801manu a écrit :Les frères Martin: y en avait un il me semble, plutôt au fond du classement, à moins que ce ne soit pas le même car très loin au classement …
C’est vrai que c’est pas un nom très courant…
;-))
5 septembre 2016 à 14h03 #1521803Au départ de GH sont prévus Jean-claude Tomac et Marcel Webb, les lointains cousins ^^
5 septembre 2016 à 19h01 #1521819On retrouvera Tonus derrière la grille de GH au guidon d’une 450 Kawa PC pour préparer les Nations…
5 septembre 2016 à 20h57 #1521825Le terrain joue un rôle important quand même.
On a assez entendu dire, que le terrain était à leur avantages avec une légère ressemblance a un sx ou style monster cup..
Je dirais bien on verra ce week end mais GH pour les ricains c’est un peut lommel pour les européens.
J’ai du mal a imaginé tomac gagné avec a chaque fois plus de 20 secondes devant gajser febvre cairolie ou un nagl en forme sur 2/3 courses.
5 septembre 2016 à 21h02 #1521826Keke qui était redoutablement à l’arrêt… Préférait Assen, de toute évidence…
5 septembre 2016 à 21h03 #1521827vinc11 a écrit :Le terrain joue un rôle important quand même.
On a assez entendu dire, que le terrain était à leur avantages avec une légère ressemblance a un sx ou style monster cup..Ou au Qatar, lol…
5 septembre 2016 à 21h12 #1521828gator a écrit :vinc11 a écrit :Le terrain joue un rôle important quand même.
On a assez entendu dire, que le terrain était à leur avantages avec une légère ressemblance a un sx ou style monster cup..Ou au Qatar, lol…
Ouaip…
5 septembre 2016 à 21h19 #1521830vinc11 a écrit :Le terrain joue un rôle important quand même.
On a assez entendu dire, que le terrain était à leur avantages avec une légère ressemblance a un sx ou style monster cup..
Je dirais bien on verra ce week end mais GH pour les ricains c’est un peut lommel pour les européens.
J’ai du mal a imaginé tomac gagné avec a chaque fois plus de 20 secondes devant gajser febvre cairolie ou un nagl en forme sur 2/3 courses.le terrain est le meme pour tout le monde……mais pas assez selectif…
et question décalage horaire , c’etait un peu juste pour nos pilotes du mondial….
5 septembre 2016 à 21h32 #1521832dtmx a écrit :vinc11 a écrit :Le terrain joue un rôle important quand même.
J’ai du mal a imaginé tomac gagné avec a chaque fois plus de 20 secondes devant gajser febvre cairolie ou un nagl en forme sur 2/3 courses.le terrain est le meme pour tout le monde……mais pas assez selectif…
et question décalage horaire , c’etait un peu juste pour nos pilotes du mondial….Je suis d’accord mais si tu met les ricains à valkenswaard ou lommel, ils ne seront pas avantagés, et de ce fait on ne peut pas vraiment en tiré une conclusion..
Mais avec des si….. 😉
5 septembre 2016 à 21h34 #1521835gator a écrit :Keke qui était redoutablement à l’arrêt… Préférait Assen, de toute évidence…
Malade sois disant. ^^
5 septembre 2016 à 21h37 #1521836gator a écrit :Le niveau des tops me paraît quand même globalement très proche, même si le résultat brut n’est guère à l’avantage du Mondial…
Comment résumer clairement 39 pages en une ligne;-)
5 septembre 2016 à 21h44 #1521838gator a écrit :Keke qui était redoutablement à l’arrêt… Préférait Assen, de toute évidence…
Où il a attrappé la grippe …
5 septembre 2016 à 21h53 #1521839Par contre à propos de nicoletti je sais pas trop ce qu’il s’est passé. Lui qui a joué le top 5 toute l’année il s’est retrouvé vraiment loin du compte..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.