- Ce sujet contient 1,023 réponses, 98 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 10 mois.
Comparaison Outdoor US / Mondial …
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2016 à 12h11 #1521515Driv one SX a écrit :
Qui va gagner le duel de « tête à claque »entre weeb et Herlings ? En 250 je dirais Herlings, sur une 450 j’aurais plutôt voter weeb
Copeer Weeb ? 🙂
Gator a écrit :Ca ne ressemble pas: c’est exactement ça…
;-)))
Je crois que c’est le principe de base d’un forum: c’est exactement pareil sur Vital, sauf qu’ils sont beaucoup plus nombreux…Il y a le même pourcentage de trolls ?
3 septembre 2016 à 12h56 #1521523Ils ont la réputation d’être de dangereux agités éminemment subversifs, mais vu de chez nous, ils sont bien bien sages… Ici, on appellerait ça de gros suce-boules…
;-))
De toute façon, la milice veille et censure à tour de bras tout et tous ceux ce qui lui plaisent pas. Land of freedom and home of the brave, lol…
Ha par contre, tu peux dire tout le mal que tu veux sur Stewart, Alessi ou Reed, il ne t’arrivera jamais rien… Pire que la censure, la censure à la tête du client…
3 septembre 2016 à 13h04 #1521527gator a écrit :Ils ont la réputation d’être de dangereux agités éminemment subversifs, mais vu de chez nous, ils sont bien bien sages… Ici, on appellerait ça de gros suce-boules…
;-))
De toute façon, la milice veille et censure à tour de bras tout et tous ceux ce qui lui plaisent pas. Land of freedom and home of the brave, lol…
Ha par contre, tu peux dire tout le mal que tu veux sur Stewart, Alessi ou Reed, il ne t’arrivera jamais rien… Pire que la censure, la censure à la tête du client…un noir un « Italien » un Australien ….ils ne serait pas un peu raciste sur vital des fois ?
3 septembre 2016 à 13h09 #1521530Homophobes, également.
Un peu comme ici, quoi…
;-)))
3 septembre 2016 à 13h10 #1521529louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Allez, tiens, je m’avance (chose que je ne fais jamais, donc normalement, je devrais avoir tout faux, lol): les ‘ricains vont se prendre une bonne grosse branlée on home soil…
;-))sur le coup je te suis en 450 SAUF peut-être pour TOMAC,
Mais sur le coup la grosse question du weekend et qui va gagner le duel de « tête à claque »entre weeb et Herlings ? En 250 je dirais Herlings, sur une 450 j’aurais plutôt voter weebTa dernière phrase est simplement « Magic » ;-))) toi tu te poses déjà la question des pronostics de 2017 , troforleDriv .
non pas du tout je me projette déjà sur les nations. LOL
3 septembre 2016 à 13h16 #1521532Driv one SX a écrit :…ils ne serait pas un peu raciste sur vital des fois ?
Me suis souvent posé la même question… Mais ils ont franchement oublié que K-Roc est Allemand.
Et ils adorent Mollasson et le p’tit escroc. Sont plus cons que racistes, en fait…
;-)))
3 septembre 2016 à 13h18 #1521534the mx addict a écrit :Homophobes, également.
Un peu comme ici, quoi…
;-)))Misogynes, homophobes, racistes et un peu cons, des fans de sport parfaitement normaux, quoi…
;-)))
3 septembre 2016 à 13h20 #1521536gator a écrit :Mais ils ont franchement oublié que K-Roc est Allemand.
Et ils adorent Mollasson et le p’tit escroc. Sont plus cons que racistes, en fait…
Ouaip, je crois qu’on peut dire ça…
😉
3 septembre 2016 à 14h02 #1521558gator a écrit :Driv one SX a écrit :…ils ne serait pas un peu raciste sur vital des fois ?
Me suis souvent posé la même question… Mais ils ont franchement oublié que K-Roc est Allemand.
;-)))Stooop j’va faire dans la culotte autrement, celle-ci est vraiment vraiment top. Salopard de croco 😉
3 septembre 2016 à 14h14 #1521560the mx addict a écrit :Homophobes, également.
Un peu comme ici, quoi…
;-)))hôoo de l’info sous la ceinture MDR……… Ou très « insider »:-)))
PS : pas pour la la blague mxa.. pas de confusion
3 septembre 2016 à 14h22 #1521562Je vais essayé de ne plus poster sur ce topic ,j’ai tendance à le faire déraper
Je vais essayer de me contenter de le lire…..sa vas être dur ;-))
4 septembre 2016 à 9h42 #1521706Bon et bien on l’a eue notre comparaison….Avec Dungey et Roczen en 450,pas sur qu’il y aurait eu un MX1 man sur le podium (amoins que Gajser)et en MX2 le seul qui peut jouer avec le top 3 US c’est Herlings…..
la question c’est de savoir si Herlings et Gajser sont juste exceptionnels en GP ou bien si ce sont les autres qui se traînent la ….
4 septembre 2016 à 10h06 #1521707gator a écrit :Allez, tiens, je m’avance (chose que je ne fais jamais, donc normalement, je devrais avoir tout faux, lol): les ‘ricains vont se prendre une bonne grosse branlée on home soil…
;-))Je savais bien que j’allais avoir tout faux, lol…
Webb est VRAIMENT impressionnant. Quand tu vois son départ en deuxième manche…
Et je pense qu’on n’a pas fini de bouffer du Forkner…
Quant à « Tomac le bourrin », quand je vois les gestes techniques qu’il rentre, j’ai toujours une pensée pour Enducross…
4 septembre 2016 à 10h17 #1521712C’est pas specialement une surprise, mais le niveau mondial mx2 est quand même bien faiblard..pas étonnant qu’herlings se promene les 3/4 du temps
Sur les deux manches tout le plateau est a 40s voir + d’1min pour certains du trio helings/webb/forkner
4 septembre 2016 à 10h31 #1521713Avec Romain Febvre à GH l’an dernier, j’étais convaincu que les niveaux respectifs s’étaient égalisés des 2 côtés de l’Atlantique.
Mais là, on a fait un bon en arrière de 30 ans cette nuit
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.