📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    the mx addict
    Participant

N’en déplaise à l’ami martin, si la piste de Charlotte redevient praticable, va y avoir de bonnes raisons (vu le plateau US présent!) de se perdre en conjectures, dimanche matin…

😉

martin
      Participant

Faut pas du tout le prendre pour toi ou ce sujet spécialement mais rentrer de 15 jours de plage pour voir seulement deux pages de sujets, ça colle le bourdon. Ca ressemble à 10 pélerins qui ressassent sans arrêt les mêmes conversations … le mec qui débarque sur ce forum voit des sujets qui ont 10 ans ressortir tous les 15 jours : soit tu ne lis rien car c’est trop long, soit tu te dis que tout est déjà écrit et ciao … m’enfin c’est mon point de vue.

the mx addict
        Participant

I see…

Driv one SX
          Participant
            the mx addict a écrit :

N’en déplaise à l’ami martin, si la piste de Charlotte redevient praticable, va y avoir de bonnes raisons (vu le plateau US présent!) de se perdre en conjectures, dimanche matin…
            😉

bon…..donc….surtout ne ouvrir ce topic dimanche..LOL

Moi j’aime pas les conjectures. ;-))

martin
            Participant
              the mx addict a écrit :

I see…

Transworld aussi, est impatient …

https://motocross.transworld.net/photos/photo-day-september-2nd-2016/

Gator
              Participant
                martin a écrit :

Ca ressemble à 10 pélerins qui ressassent sans arrêt les mêmes conversations …

Ca ne ressemble pas: c’est exactement ça…

;-)))

Je crois que c’est le principe de base d’un forum: c’est exactement pareil sur Vital, sauf qu’ils sont beaucoup plus nombreux…

martin
                Participant

Je ne donne pas la leçon, hein, avec mes 10 sujets en deux ans …

the mx addict
                  Participant
                    gator a écrit :

.

Je crois que c’est le principe de base d’un forum: c’est exactement pareil sur Vital, sauf qu’ils sont beaucoup plus nombreux…

Beaucoup, beaucoup plus nombreux…

😉

Gator
                    Participant

Et pourtant, ils parlent toujours des mêmes trucs…

;-))

Gator
                      Participant

Je me demande combien de couillons d’affilée peuvent faire un topic « Spoke with my wallet », lol… Komankonsanbalékouy…

Gator
                        Participant

Allez, tiens, je m’avance (chose que je ne fais jamais, donc normalement, je devrais avoir tout faux, lol): les ‘ricains vont se prendre une bonne grosse branlée on home soil…

;-))

the mx addict
                          Participant
                            martin a écrit :

Je ne donne pas la leçon, hein, avec mes 10 sujets en deux ans …

J’fais « mieux » : 10 sujets en … 4 ans !

La vache !…

the mx addict
                            Participant
                              gator a écrit :

Allez, tiens, je m’avance : les ‘ricains vont se prendre une bonne grosse branlée on home soil…

Et pourquoi pas, hein…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Allez, tiens, je m’avance (chose que je ne fais jamais, donc normalement, je devrais avoir tout faux, lol): les ‘ricains vont se prendre une bonne grosse branlée on home soil…
                                ;-))

sur le coup je te suis en 450 SAUF  peut-être pour TOMAC,

Mais sur le coup la grosse question du weekend et qui va gagner le duel de « tête à claque »entre weeb et  Herlings ? En 250 je dirais Herlings, sur une 450 j’aurais plutôt voter weeb

louis De simone
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  gator a écrit :

;-))

sur le coup je te suis en 450 SAUF  peut-être pour TOMAC,
                                  Mais sur le coup la grosse question du weekend et qui va gagner le duel de « tête à claque »entre weeb et  Herlings ? En 250 je dirais Herlings, sur une 450 j’aurais plutôt voter weeb

Ta dernière phrase est simplement « Magic  » ;-))) toi tu te poses déjà la question des pronostics de 2017 , troforleDriv .

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce