📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    cc30
    Participant

J’ai toujours pas compris la fin de course de Seb… dans une itw sur MV (sans s’étaler sur le sujet !), il dit plus ou moins qu’il a géré… de là à se faire remonter et limite doubler dans le dernier tour… y’a sûrement eu un bug quelquepart !!

Mais on s’en fout, très beau podium final, passons à ot’chose maintenant !! Hein y’a rien avant Bercy ???

crossman0069
      Participant

C’est la grosse impression que j’ai eu aussi, d’ailleurs j’ai été soulagé que Leok ne réfléchisse pas plus, un petit exter et s’en était finit de la victoire de Seb!

Mais bon lui dit le contraire…

crossman0069
        Participant

C’est la grosse impression que j’ai eu aussi, d’ailleurs j’ai été soulagé que Leok ne réfléchisse pas plus, un petit exter et s’en était finit de la victoire de Seb!

Mais bon lui dit le contraire…

crossman0069
          Participant

T’as pas à dire faux, j’énonce pas mon point de vue, je rapporte juste ce que seb dit dans ses ITW…Et lui aussi était sur place.

crossman0069
            Participant

T’as pas à dire faux, j’énonce pas mon point de vue, je rapporte juste ce que seb dit dans ses ITW…Et lui aussi était sur place.

little fish
              Participant

Il était mème dedans !!!!! et je pense comme Gator qu’il ne l’a pas vu venir le bucheron !!!!

little fish
                Participant

Il était mème dedans !!!!! et je pense comme Gator qu’il ne l’a pas vu venir le bucheron !!!!

Gator
                  Participant

C’est tout juste s’il avait pas les deux bras levés quand Leok lui est rentré dedans, lol!

Gator
                    Participant

C’est tout juste s’il avait pas les deux bras levés quand Leok lui est rentré dedans, lol!

Gator
                      Participant

Pis t’façon on est que des cons qu’on n’y comprend rien, ça aussi il l’a dit dans sa dernière itw…

;-))))

Gator
                        Participant

Pis t’façon on est que des cons qu’on n’y comprend rien, ça aussi il l’a dit dans sa dernière itw…

;-))))

crossman0069
                          Participant

Et comme je l’ai dit plus haut, je suis aussi de votre avis 🙂

crossman0069
                            Participant

Et comme je l’ai dit plus haut, je suis aussi de votre avis 🙂

cobra

Reprends les interviews… J’ai toujours mis un bemol car les US n’etaiT pas la en 2001…

Pas de soucis Crossman, j’ai toujours ete humble meme quand je battais RC ou MC. Je ne me suis jamais enflamme. Quand je battais MC ou RC, je les passais au dernier tour, ils ne tombaient pas hahahahah

cobra

Reprends les interviews… J’ai toujours mis un bemol car les US n’etaiT pas la en 2001…

Pas de soucis Crossman, j’ai toujours ete humble meme quand je battais RC ou MC. Je ne me suis jamais enflamme. Quand je battais MC ou RC, je les passais au dernier tour, ils ne tombaient pas hahahahah

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce