- Ce sujet contient 1,023 réponses, 98 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 10 mois.
Comparaison Outdoor US / Mondial …
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2008 à 9h38 #655992
T’façon, le Cobra, quand tu rouleras comme ces gars-là et que tu les auras gagnées, les Nations, tu pourras causer!
Hein?
Quoi?
Ah bon?
Ah, ben j’ai rien dit, alors…
2 octobre 2008 à 9h38 #655999T’façon, le Cobra, quand tu rouleras comme ces gars-là et que tu les auras gagnées, les Nations, tu pourras causer!
Hein?
Quoi?
Ah bon?
Ah, ben j’ai rien dit, alors…
2 octobre 2008 à 9h49 #655994On ferait tellement de choses avec des ‘si’….
En employant le conditionnel, je vois bien la France gagner pas mal de MXDN, ou les USA en perdre….
2 octobre 2008 à 9h49 #656001On ferait tellement de choses avec des ‘si’….
En employant le conditionnel, je vois bien la France gagner pas mal de MXDN, ou les USA en perdre….
2 octobre 2008 à 10h46 #655996He ben, heureusement que les USA n’étais pas à Namur hein, ça gâcherait tant d’humilité de la part des gagnants de l’épreuve…
C’est comme en 98, la France est championne du monde mais ola ne peut pas s’enflammer, après tout c’est juste a cause d’un rital qui loupe un péno, restons humble et cachons notre joie!
J’espère que DV arrivera à accrocher la vitesse d’un Seb ou d’un cairoli la saison prochaine, mais si ceux ci tombent devant lui, j’espère qu’il aura l’humilité de les attendre hein! Même si la moto ne redémarre pas!
2 octobre 2008 à 10h46 #656003He ben, heureusement que les USA n’étais pas à Namur hein, ça gâcherait tant d’humilité de la part des gagnants de l’épreuve…
C’est comme en 98, la France est championne du monde mais ola ne peut pas s’enflammer, après tout c’est juste a cause d’un rital qui loupe un péno, restons humble et cachons notre joie!
J’espère que DV arrivera à accrocher la vitesse d’un Seb ou d’un cairoli la saison prochaine, mais si ceux ci tombent devant lui, j’espère qu’il aura l’humilité de les attendre hein! Même si la moto ne redémarre pas!
2 octobre 2008 à 11h29 #655998Faux!
J’étais pas fan du terrain mais Byrne a ramassé pareil qu’ Dilla, Balbi pareil qu’a Millville et Metcalfe pareil qu’a Southwick…
Conclusion des Nations
* Vilo et Stewart une vitesse au dessus de tout le monde, y’a pas photo…
* En GP MX 1 y’a 3 Byrne, 5 Cooper, 2 Short et 4 Ferry
* Si j’étais manager en GP avec pas trop de moyens j’irai faire les yeux doux à Osborne
* Ambiance ambiance a l’arrivée de la dernière manche, on aurait dit qu’ils sortaient tous d’une cérémonie funéraire…
2 octobre 2008 à 11h29 #656005Faux!
J’étais pas fan du terrain mais Byrne a ramassé pareil qu’ Dilla, Balbi pareil qu’a Millville et Metcalfe pareil qu’a Southwick…
Conclusion des Nations
* Vilo et Stewart une vitesse au dessus de tout le monde, y’a pas photo…
* En GP MX 1 y’a 3 Byrne, 5 Cooper, 2 Short et 4 Ferry
* Si j’étais manager en GP avec pas trop de moyens j’irai faire les yeux doux à Osborne
* Ambiance ambiance a l’arrivée de la dernière manche, on aurait dit qu’ils sortaient tous d’une cérémonie funéraire…
2 octobre 2008 à 11h35 #656000Steve Dixon l’ayant mis sous clé chez lui à Southampton, ça va pas être simple, lol!
2 octobre 2008 à 11h35 #656007Steve Dixon l’ayant mis sous clé chez lui à Southampton, ça va pas être simple, lol!
2 octobre 2008 à 11h43 #656002Faux !!! étant sur place ,on a bien vu que Leok remontait déjà sur Pourcel avant la chute de Stewart….
Au juste personne ne parle du samedi ou Villo et Stewart on écrasé la concurrence, c’est vrai sur un terrrain beaucoup moins glissantque le dimanche . Ce qui n’enlève en rien la performance de Pourcel qui était vraiment vite.
2 octobre 2008 à 11h43 #656009Faux !!! étant sur place ,on a bien vu que Leok remontait déjà sur Pourcel avant la chute de Stewart….
Au juste personne ne parle du samedi ou Villo et Stewart on écrasé la concurrence, c’est vrai sur un terrrain beaucoup moins glissantque le dimanche . Ce qui n’enlève en rien la performance de Pourcel qui était vraiment vite.
2 octobre 2008 à 11h50 #656004Je parierais volontiers un paquet de Chocapic flambant neuf que le Seb ne l’avait pas le moins du monde vu venir… Ou alors c’est vraiment un très mauvais gestionnaire, lol!
2 octobre 2008 à 11h50 #656011Je parierais volontiers un paquet de Chocapic flambant neuf que le Seb ne l’avait pas le moins du monde vu venir… Ou alors c’est vraiment un très mauvais gestionnaire, lol!
2 octobre 2008 à 12h07 #656006J’ai toujours pas compris la fin de course de Seb… dans une itw sur MV (sans s’étaler sur le sujet !), il dit plus ou moins qu’il a géré… de là à se faire remonter et limite doubler dans le dernier tour… y’a sûrement eu un bug quelquepart !!
Mais on s’en fout, très beau podium final, passons à ot’chose maintenant !! Hein y’a rien avant Bercy ???
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.