📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    kelso
    Participant

on a lu la même chose…sans commentaire

kelso
      Participant

on a lu la même chose…sans commentaire

the mx addict
        Participant

Pas le genre de la maison…

Le côté « fan », ça fait bien longtemps (une bonne dizaine d’années) que ça m’a lâché …

P’tite précision: je n’ai jamais spécialement accroché avec le personnage JS; maintenant, ça ne m’empêche en aucune manière de reconnaitre qu’il est tout simplement le plus vite en SX et en MX la plupart du temps…

the mx addict
          Participant

Pas le genre de la maison…

Le côté « fan », ça fait bien longtemps (une bonne dizaine d’années) que ça m’a lâché …

P’tite précision: je n’ai jamais spécialement accroché avec le personnage JS; maintenant, ça ne m’empêche en aucune manière de reconnaitre qu’il est tout simplement le plus vite en SX et en MX la plupart du temps…

the mx addict
            Participant

Je sais pas où tu as entendu tout ça, sincèrement…

the mx addict
              Participant

Je sais pas où tu as entendu tout ça, sincèrement…

the mx addict
                Participant

Alors là, franchement pas d’accord…

Si Aubin n’a effectivement rien « cassé », je trouve les perfs de Pourcel et Boissière largement plus significatives que celles réalisées par le trio ayant roulé en 2007 à Budds Creek.

Y’a pas photo…

the mx addict
                  Participant

Alors là, franchement pas d’accord…

Si Aubin n’a effectivement rien « cassé », je trouve les perfs de Pourcel et Boissière largement plus significatives que celles réalisées par le trio ayant roulé en 2007 à Budds Creek.

Y’a pas photo…

Anonyme

MXA, c’est exactement ce que j’ai dit. Cette année il y a eu le panache avec Seb et Toto mais le résultet net n’est pas meilleur. Donc on peut s’enflammer sur la prestation des pilotes sans pour autant occulter le fait qu’on a été uniquement les meilleurs des euros.

Anonyme

MXA, c’est exactement ce que j’ai dit. Cette année il y a eu le panache avec Seb et Toto mais le résultet net n’est pas meilleur. Donc on peut s’enflammer sur la prestation des pilotes sans pour autant occulter le fait qu’on a été uniquement les meilleurs des euros.

Anonyme

J’ai oublié. Franchement avec l’équipe alignée, qui pensait qu’on était pas capable de faire 2 au pire?

Anonyme

J’ai oublié. Franchement avec l’équipe alignée, qui pensait qu’on était pas capable de faire 2 au pire?

Anonyme

Posté le 01/10/2008 – 22:56:13 (GMT+1)

salut cobra, si tu est toujours là ! toi qui a développé la suz à injection:

peut-tu nous dire si seb pourcel était avantagé sur ce genre de piste!

Anonyme

Posté le 01/10/2008 – 22:56:13 (GMT+1)

salut cobra, si tu est toujours là ! toi qui a développé la suz à injection:

peut-tu nous dire si seb pourcel était avantagé sur ce genre de piste!

joetime
                                Participant

Pas toujours au dernier tour mais faut avouer qu’Indianapolis 2002, la manoeuvre était d’une rare netteté.

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce