- Ce sujet contient 1,023 réponses, 98 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 10 mois.
Comparaison Outdoor US / Mondial …
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2008 à 23h53 #655983
Alors là, excuse-moi, mais c’est un peu fort !!! …
Quand on connait les réactions à chaud de JS et RV suite aux petits « pépins » (des misères comparés à ce qui se passe aux US d’habitude…) qu’ils ont connu de près ou de loin avec Seb dimanche aprèm’, il me semble que les réactions vaguement « franchouillardes » qui ont suivi peuvent légitimement se comprendre…
D’ailleurs y’a pas qu’en France que ça a fait couler de l’encre, loin de là…
2 octobre 2008 à 0h02 #655978En plus y manquait le p’tit CP et le Tonio pour règler tout le monde … ça va chauffer l’an prochain chez les ritals !!!
Va y avoir du nervousse brakedown !
:))))))
2 octobre 2008 à 0h02 #655985En plus y manquait le p’tit CP et le Tonio pour règler tout le monde … ça va chauffer l’an prochain chez les ritals !!!
Va y avoir du nervousse brakedown !
:))))))
2 octobre 2008 à 0h03 #655980cobra
Je ne parle pas de l’aggressivite en piste. L’arponnage de SP sur RV en 1ere manche n’etait pas joli (on voit le debut de laction sur Mediazone) mais on peut l’excuser dans le feu de l’action. De meme pour le depassement sur JS d’ailleurs. Seguy, Hughes, Larocco m’ont serre et sorti de la sorte pendant des annees sans que je fasse un flan.
Je parlais juste de l’apres course. Si tu regardes seuleument l’interview d’Haudiquert et les reponses de Seb sans avoir vu la course, t’as l’impression qu’il a deboite Stewart et lui mettait 2 secondes au tour… C’est juste ce que je voulais dire dans mon post precedent. Le Stewart s’est rependu tout seul devant sans pression avec 15 secondes d’avance et il n’a pas pu redemarrer… Il y aurait pu avoir un petit mot humble en saluant la performance de Stewart et le fait que Seb a quand eu un peu de bol… Tout simplement…
RC ou Reed l’ont deja fait quand ils gagnaient grace a une chute de Stewart…
2 octobre 2008 à 0h03 #655987cobra
Je ne parle pas de l’aggressivite en piste. L’arponnage de SP sur RV en 1ere manche n’etait pas joli (on voit le debut de laction sur Mediazone) mais on peut l’excuser dans le feu de l’action. De meme pour le depassement sur JS d’ailleurs. Seguy, Hughes, Larocco m’ont serre et sorti de la sorte pendant des annees sans que je fasse un flan.
Je parlais juste de l’apres course. Si tu regardes seuleument l’interview d’Haudiquert et les reponses de Seb sans avoir vu la course, t’as l’impression qu’il a deboite Stewart et lui mettait 2 secondes au tour… C’est juste ce que je voulais dire dans mon post precedent. Le Stewart s’est rependu tout seul devant sans pression avec 15 secondes d’avance et il n’a pas pu redemarrer… Il y aurait pu avoir un petit mot humble en saluant la performance de Stewart et le fait que Seb a quand eu un peu de bol… Tout simplement…
RC ou Reed l’ont deja fait quand ils gagnaient grace a une chute de Stewart…
2 octobre 2008 à 0h06 #655982cobra
Ne t’inquietes pas, cela ne va pas l’empecher d’aller essayer de taxer un maillot a Bubba a Bercy…
2 octobre 2008 à 0h06 #655989cobra
Ne t’inquietes pas, cela ne va pas l’empecher d’aller essayer de taxer un maillot a Bubba a Bercy…
2 octobre 2008 à 0h57 #655984Euh…On a pas du tout du voir les même ITW de Seb…Moi je l’ai entendu dire que son objectif c’était de faire quelques tours devant stewart, qu’il était content d’avoir réussit mais qu’après sa allait trop vite pour tenir 30min, et qu’une fois qu’il a vu que Bubba avait chuté, il avait une tel pression de remporté la manche qu’il géré jusqu’à se faire rattraper par Leok…
Je veux bien que Seb a plus d’une fois été froid ni extrêmement attachant dans ses ITW, mais la franchement niveau humilité, je vois pas ce qu’on peut lui reprocher…Et d’ailleurs toute l’équipe française à fait plaisir à entendre justement, personne avec un gros melon.
Donc bon, je sais pas si des problème perso empêche the cobra d’être objectif, mais je trouve ça quand même triste d’attaquer la ou il n’y aucune raisons d’attaquer…Surtout quand seb commence à se lâcher et montrer un minimum sa joie au micro, surtout quand c’est LE type qui gagne la seul manche que bubba a perdu cette année, chute ou pas…Fallait être deux hein…
2 octobre 2008 à 0h57 #655991Euh…On a pas du tout du voir les même ITW de Seb…Moi je l’ai entendu dire que son objectif c’était de faire quelques tours devant stewart, qu’il était content d’avoir réussit mais qu’après sa allait trop vite pour tenir 30min, et qu’une fois qu’il a vu que Bubba avait chuté, il avait une tel pression de remporté la manche qu’il géré jusqu’à se faire rattraper par Leok…
Je veux bien que Seb a plus d’une fois été froid ni extrêmement attachant dans ses ITW, mais la franchement niveau humilité, je vois pas ce qu’on peut lui reprocher…Et d’ailleurs toute l’équipe française à fait plaisir à entendre justement, personne avec un gros melon.
Donc bon, je sais pas si des problème perso empêche the cobra d’être objectif, mais je trouve ça quand même triste d’attaquer la ou il n’y aucune raisons d’attaquer…Surtout quand seb commence à se lâcher et montrer un minimum sa joie au micro, surtout quand c’est LE type qui gagne la seul manche que bubba a perdu cette année, chute ou pas…Fallait être deux hein…
2 octobre 2008 à 1h07 #655986cobra
Alors, pas de soucis!!! J’ai du mal interpreter.
Seb est le 2eme pilote le plus rapide du monde en MX1. Ils ont de bons genes les brothers!!!
2 octobre 2008 à 1h07 #655993cobra
Alors, pas de soucis!!! J’ai du mal interpreter.
Seb est le 2eme pilote le plus rapide du monde en MX1. Ils ont de bons genes les brothers!!!
2 octobre 2008 à 8h43 #655988Même si le Seb est plutôt humble et lucide en itw, quand tu le mets avec Pascal, tu as plus souvent un joli conte de fées qu’un compte-rendu précis des évènements, lol!
2 octobre 2008 à 8h43 #655995Même si le Seb est plutôt humble et lucide en itw, quand tu le mets avec Pascal, tu as plus souvent un joli conte de fées qu’un compte-rendu précis des évènements, lol!
2 octobre 2008 à 8h46 #655990Anonyme
Et bien le COBRA il a pas tord. J’ai voulu m’engager sur cette voie ici mais j’ai vite compris qu’il était mal venu d’aller à contre sens de l’engouement pour cette 2ème place. Dis par le COBRA ça passe mal mais ça se digère. Seb a fait une très belle performance, mais dans l’ensemble tout le monde sait que JS et RV étaient au dessus du lot. On peut donc critiquer l’attidude des pilotes US mais il faut pas aller trop loin non plus. Il y a eu des courses palpitantes et le suspens jusqu’au bout mais est il utile d’écrire : on a perdu à cause d’une crevaison. On aurait pu écrire: Si JS et RV n’avaient pas merdé dans une manche on prenait la déculotée. L’an dernier on fait 2 avec une équipe ‘B’. Cette année on fait 2 avec une équipe ‘A’. Il y a eu plus de panache cette année mais l’exploit n’en est pas un.
2 octobre 2008 à 8h46 #655997Anonyme
Et bien le COBRA il a pas tord. J’ai voulu m’engager sur cette voie ici mais j’ai vite compris qu’il était mal venu d’aller à contre sens de l’engouement pour cette 2ème place. Dis par le COBRA ça passe mal mais ça se digère. Seb a fait une très belle performance, mais dans l’ensemble tout le monde sait que JS et RV étaient au dessus du lot. On peut donc critiquer l’attidude des pilotes US mais il faut pas aller trop loin non plus. Il y a eu des courses palpitantes et le suspens jusqu’au bout mais est il utile d’écrire : on a perdu à cause d’une crevaison. On aurait pu écrire: Si JS et RV n’avaient pas merdé dans une manche on prenait la déculotée. L’an dernier on fait 2 avec une équipe ‘B’. Cette année on fait 2 avec une équipe ‘A’. Il y a eu plus de panache cette année mais l’exploit n’en est pas un.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.