- Ce sujet contient 1,023 réponses, 98 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 10 mois.
Comparaison Outdoor US / Mondial …
-
AuteurMessages
-
1 octobre 2008 à 22h46 #655962
J’assume …
😉
1 octobre 2008 à 22h46 #655969J’assume …
😉
1 octobre 2008 à 22h47 #655964C’est ça qui est bon, justement …
;-)))
1 octobre 2008 à 22h47 #655971C’est ça qui est bon, justement …
;-)))
1 octobre 2008 à 22h50 #655966Une chose paraît claire -enfonçons les portes ouvertes, lol!-, cette année, c’était pas Maggiora…
1 octobre 2008 à 22h50 #655973Une chose paraît claire -enfonçons les portes ouvertes, lol!-, cette année, c’était pas Maggiora…
1 octobre 2008 à 22h51 #655968Je préfère ça…
lol…
1 octobre 2008 à 22h51 #655975Je préfère ça…
lol…
1 octobre 2008 à 22h56 #655970Anonyme
salut cobra, si tu est toujours là ! toi qui a développé la suz à injection:
peut-tu nous dire si seb pourcel était avantagé sur ce genre de piste!
1 octobre 2008 à 22h56 #655977Anonyme
salut cobra, si tu est toujours là ! toi qui a développé la suz à injection:
peut-tu nous dire si seb pourcel était avantagé sur ce genre de piste!
1 octobre 2008 à 23h23 #655972cobra
J’ai regarde ca sur Mediazone… Sans la chute de RV au premier tour de la premiere manche et au vue de ses chronos en manches, on peut dire je JS et RV auraient fait 1-2. Evidemment, Bubba aurait fait 1-1. Il etait au dessus du lot a par en debut de manche ou il s’est fait accrocher par Philly-Steak et Seb. Quand il a compris comment ca marchait, il faisait quand meme du vent meme si il etait moins impressionnant qu’aux US. Il roulait sur la reserve comme a Materly on dirait… Bubba et Ryan aurait du faire 1-1 et 2-1.
Ferry quant a lui en partant de l’exter a pas mal roule a part en fin de premiere manche ou il a eu un probleme de moto quand Aubin et Osborne l’ont passes d’ou sa 9eme place. 9-5 c’etait pas mal en fait.
C’etait quand meme une course bizarre avec un Boissiere et un Osborne heroiques dans une manche et les contre performances des piliers des GPs.
Mention bien a Seb pour avoir double Stewart… c’est pas donne a tout le monde mais j’aurai aime de l’humilite (de lui et de la presse francaise) quand on se fait offrir une victoire aux Nations sur un plateau au lieu de dire qu’il avait battu Stewart a la reguliere…
Comme on dit, chacun voit midi a sa porte…
1 octobre 2008 à 23h23 #655979cobra
J’ai regarde ca sur Mediazone… Sans la chute de RV au premier tour de la premiere manche et au vue de ses chronos en manches, on peut dire je JS et RV auraient fait 1-2. Evidemment, Bubba aurait fait 1-1. Il etait au dessus du lot a par en debut de manche ou il s’est fait accrocher par Philly-Steak et Seb. Quand il a compris comment ca marchait, il faisait quand meme du vent meme si il etait moins impressionnant qu’aux US. Il roulait sur la reserve comme a Materly on dirait… Bubba et Ryan aurait du faire 1-1 et 2-1.
Ferry quant a lui en partant de l’exter a pas mal roule a part en fin de premiere manche ou il a eu un probleme de moto quand Aubin et Osborne l’ont passes d’ou sa 9eme place. 9-5 c’etait pas mal en fait.
C’etait quand meme une course bizarre avec un Boissiere et un Osborne heroiques dans une manche et les contre performances des piliers des GPs.
Mention bien a Seb pour avoir double Stewart… c’est pas donne a tout le monde mais j’aurai aime de l’humilite (de lui et de la presse francaise) quand on se fait offrir une victoire aux Nations sur un plateau au lieu de dire qu’il avait battu Stewart a la reguliere…
Comme on dit, chacun voit midi a sa porte…
1 octobre 2008 à 23h49 #655974OK pour JS.
Concernant RV, malgré son chrono de folie posé dans le dernier tour, difficile d’être complêtement certain qu’il aurait forcément fini 2 derrière Stewart…
On saura jamais…
1 octobre 2008 à 23h49 #655981OK pour JS.
Concernant RV, malgré son chrono de folie posé dans le dernier tour, difficile d’être complêtement certain qu’il aurait forcément fini 2 derrière Stewart…
On saura jamais…
1 octobre 2008 à 23h53 #655976Alors là, excuse-moi, mais c’est un peu fort !!! …
Quand on connait les réactions à chaud de JS et RV suite aux petits « pépins » (des misères comparés à ce qui se passe aux US d’habitude…) qu’ils ont connu de près ou de loin avec Seb dimanche aprèm’, il me semble que les réactions vaguement « franchouillardes » qui ont suivi peuvent légitimement se comprendre…
D’ailleurs y’a pas qu’en France que ça a fait couler de l’encre, loin de là…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.