📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    Anonyme

merci pour les photos désert Rat, elles sont belles!!

Anonyme

merci pour les photos désert Rat, elles sont belles!!

the mx addict
        Participant

Alors là, excepté pour RC, ça m’étonnerait…

the mx addict
          Participant

Alors là, excepté pour RC, ça m’étonnerait…

the mx addict
            Participant

N’oublions pas un truc ESSENTIEL concernant le Pichon des années US (1995/1999), c’est que sa préparation physique était loin d’être optimale…

D’ailleurs, sa demi-saison effectuée en GP 250 en 1999 fut loin d’être extraordinnaire, pour les mêmes raisons sans doute…

Mais dès l’année suivante (2000), après un hiver de « forçat », la donne n’était plus la même, Micka ayant enfin TOUS les atouts (sans exception) qu’il lui fallait pour être « réellement » devant… Et on a vu ce que ça a donné…

CQFD.

the mx addict
              Participant

N’oublions pas un truc ESSENTIEL concernant le Pichon des années US (1995/1999), c’est que sa préparation physique était loin d’être optimale…

D’ailleurs, sa demi-saison effectuée en GP 250 en 1999 fut loin d’être extraordinnaire, pour les mêmes raisons sans doute…

Mais dès l’année suivante (2000), après un hiver de « forçat », la donne n’était plus la même, Micka ayant enfin TOUS les atouts (sans exception) qu’il lui fallait pour être « réellement » devant… Et on a vu ce que ça a donné…

CQFD.

mxjah
                Participant

effectivement je me suis trompé: j’ai oublié langston qui sera a la baston avec reed pour la 2eme place. et ferry qui aura pris un mauvais depart ne sera devant les euros qu’a la fin de la manche.

tu vois ca comment pour ta part?

mxjah
                  Participant

effectivement je me suis trompé: j’ai oublié langston qui sera a la baston avec reed pour la 2eme place. et ferry qui aura pris un mauvais depart ne sera devant les euros qu’a la fin de la manche.

tu vois ca comment pour ta part?

holeshot
                    Participant

Toutes vos comparaisons ont 10 ans d’age, l’époque ou Maschio et Federici gagnaient des Grand Prix sur des terrains aussi lisses que des modules de skate park…

La c’est plus tout à fait la même musique; KDD en Suède et Toni à Mantova c’est tout sauf du playback.

Le Alessi n’a qu’a revenir prendre la température; il ramassera 3 secondes et fera sa pleureuse comme en Irelande il y’a 2 ans…

Allez, une toute fraiche (fastest laptimes)

Lierop: MDR 2’12 , Brown 2’22

GH: KW 2’38, Brown 2’43

Pas si mal pour un mec qui découvrait la moto, qui a le lactique de Lierop dans les quadri et 9h de décalage dans la tronche…

holeshot
                      Participant

Toutes vos comparaisons ont 10 ans d’age, l’époque ou Maschio et Federici gagnaient des Grand Prix sur des terrains aussi lisses que des modules de skate park…

La c’est plus tout à fait la même musique; KDD en Suède et Toni à Mantova c’est tout sauf du playback.

Le Alessi n’a qu’a revenir prendre la température; il ramassera 3 secondes et fera sa pleureuse comme en Irelande il y’a 2 ans…

Allez, une toute fraiche (fastest laptimes)

Lierop: MDR 2’12 , Brown 2’22

GH: KW 2’38, Brown 2’43

Pas si mal pour un mec qui découvrait la moto, qui a le lactique de Lierop dans les quadri et 9h de décalage dans la tronche…

the mx addict
                        Participant

Merci, m’sieur Holy…

;-)))

the mx addict
                          Participant

Merci, m’sieur Holy…

;-)))

the mx addict
                            Participant

Ben déjà, je vois absolument pas Reed mettre une fessée aux Euros, et encore moins Ferry surnageant du pack…

On verra bien…

😉

the mx addict
                              Participant

Ben déjà, je vois absolument pas Reed mettre une fessée aux Euros, et encore moins Ferry surnageant du pack…

On verra bien…

😉

crossman0069
                                Participant

Si Alessi finit vice champion dès sa premiere année en 450, je vois pas en quoi il est impossible que Ramon n’égale pas au moins sa performances…

D’ailleurs avec la régularité du belge et les déboires des tops aux US, il avait les chances d’etre titré aux US comme il a été titré en mondial.

On a beau sous estimer Ramon, je me rappel de sa perfs en 250 4T à Ernée au MXDN, et je pense qu’il botte le cul à Alessi dans toutes les conditions.

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce