📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 1,024)

Comparaison Outdoor US / Mondial …

• Auteur
    little fish
    Participant

Pour moi le problème vient des pistes, aux us c’est défoncés et techniques donc quand les ricains débarquent en europe sur une piste comme en allemagne ultra rapide , ils ne peuvent pas faire autant la différence . Voir les chronos en mx1 une dizaine de pilotes capable de rouler dans la mème seconde, ce qui est impossible aux us sur des terrrains défoncés et truffés d’ornières.

mxjah
      Participant

oui c’est parlant, combien de titres pour tout ceux que tu cites? 10 il me semble (3 pour albee?) combien de titres us? ah ba oui 10! ok je m’incline sur le coup.

mais bon tortelli aurait ete 5 champion du monde si il etait resté, et n’a jamais reeussi aux us.

mxjah
        Participant

oui c’est parlant, combien de titres pour tout ceux que tu cites? 10 il me semble (3 pour albee?) combien de titres us? ah ba oui 10! ok je m’incline sur le coup.

mais bon tortelli aurait ete 5 champion du monde si il etait resté, et n’a jamais reeussi aux us.

crossman0069
          Participant

Le problèmes sont les pistes? Un Ramon a Glen Helen je pense pas qu’il irait moins vite que sur une piste d’europe, je dirai meme qu’il irait plus vite qu’un Alessi avec du champs libre….

Pichon a quand meme gagné l’ouverture 250 a Glen helen sur Suz, sa fin de carriere au US a ete entamé par les blessure et mentalement il y etait pas…Avant sa fracture du fémur, il etait loin de se trainer avec la Rm.

Et pour Seb, il a beau etre français, il a dominé la fin de saison avec deux victoire dont un doublé, donc je le place au dessus de Alessi niveau progression.

crossman0069
            Participant

Le problèmes sont les pistes? Un Ramon a Glen Helen je pense pas qu’il irait moins vite que sur une piste d’europe, je dirai meme qu’il irait plus vite qu’un Alessi avec du champs libre….

Pichon a quand meme gagné l’ouverture 250 a Glen helen sur Suz, sa fin de carriere au US a ete entamé par les blessure et mentalement il y etait pas…Avant sa fracture du fémur, il etait loin de se trainer avec la Rm.

Et pour Seb, il a beau etre français, il a dominé la fin de saison avec deux victoire dont un doublé, donc je le place au dessus de Alessi niveau progression.

cobra

Mika a gagne 1 outdoor, GH 98 avec un 1-5.

Mika est rentre en Europe en 99. Il a bien roule en GP en 99, en Pologne d’ailleurs. En 2000, il aurait du etre champion mais il s’est fait mal a Grobbendonck (ortho?) et a ete champion en 01-02.

J’adore Mika et il te le dira aussi mais il etait loin de gagner un titre MX aux US.

Mauvais exemple… ENCORE…

cobra

Mika a gagne 1 outdoor, GH 98 avec un 1-5.

Mika est rentre en Europe en 99. Il a bien roule en GP en 99, en Pologne d’ailleurs. En 2000, il aurait du etre champion mais il s’est fait mal a Grobbendonck (ortho?) et a ete champion en 01-02.

J’adore Mika et il te le dira aussi mais il etait loin de gagner un titre MX aux US.

Mauvais exemple… ENCORE…

cobra

Ramon pourrait faire 2 en MX US alors?

Arrete la masturbation mentale, tu vas perdre des neurones!

cobra

Ramon pourrait faire 2 en MX US alors?

Arrete la masturbation mentale, tu vas perdre des neurones!

Anonyme

wouarf!!! KDD sur les pistes US je demande qu’a voir cela !!!

moi je demande comment il fait pour finir ses manches avec sa façon de rouler????? tu as l’impression qu’il roule avec un 80cc entre les jambes , tu pourrait presque lui donner un bicylindre du dakar pour s’aligner en grand-prix!

Anonyme

wouarf!!! KDD sur les pistes US je demande qu’a voir cela !!!

moi je demande comment il fait pour finir ses manches avec sa façon de rouler????? tu as l’impression qu’il roule avec un 80cc entre les jambes , tu pourrait presque lui donner un bicylindre du dakar pour s’aligner en grand-prix!

reggio
                          Participant

il connait la technique pour blockpasser ….c’est deja un plus….

meme avec une 250

https://www.cds-design.be/cdsgallery/smoothflash/flash.php

reggio
                            Participant

il connait la technique pour blockpasser ….c’est deja un plus….

meme avec une 250

https://www.cds-design.be/cdsgallery/smoothflash/flash.php

reggio
                              Participant

Remember Gaston Rahier sur la grosse BMW Marlboro….

il ressemblait a une grenouille sur une motte de beurre….;-)…

reggio
                                Participant

Remember Gaston Rahier sur la grosse BMW Marlboro….

il ressemblait a une grenouille sur une motte de beurre….;-)…

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 1,024)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce