- Ce sujet contient 1,023 réponses, 98 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 10 mois.
Comparaison Outdoor US / Mondial …
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2007 à 10h09 #655894
Si Alessi finit vice champion dès sa premiere année en 450, je vois pas en quoi il est impossible que Ramon n’égale pas au moins sa performances…
D’ailleurs avec la régularité du belge et les déboires des tops aux US, il avait les chances d’etre titré aux US comme il a été titré en mondial.
On a beau sous estimer Ramon, je me rappel de sa perfs en 250 4T à Ernée au MXDN, et je pense qu’il botte le cul à Alessi dans toutes les conditions.
13 septembre 2007 à 10h21 #655887Dans la série souvenirs de 10 ans d’age et complêtement partial, il y en a un qui est pas mal pour la comparaison Euro/US.
C’est le premier SX de Tortelli, alors assimilé Euro, venu en dilettante et qui gagne devant Mac Grath et Emig !!!
Oui c’est vrai, c’était « légèrement » boueux, mais j’ai bien signalé que c’était partial 😉
Tout à fait d’accord avec Holly sinon !
Hypothèse perso : le niveau aux US a sans doûte baissé ces dernières années du fait de l’ultra domination de RC. Les autres ne se battant plus que pour la 2eme place, la motivation des troupes en a pris un coup.
13 septembre 2007 à 10h21 #655896Dans la série souvenirs de 10 ans d’age et complêtement partial, il y en a un qui est pas mal pour la comparaison Euro/US.
C’est le premier SX de Tortelli, alors assimilé Euro, venu en dilettante et qui gagne devant Mac Grath et Emig !!!
Oui c’est vrai, c’était « légèrement » boueux, mais j’ai bien signalé que c’était partial 😉
Tout à fait d’accord avec Holly sinon !
Hypothèse perso : le niveau aux US a sans doûte baissé ces dernières années du fait de l’ultra domination de RC. Les autres ne se battant plus que pour la 2eme place, la motivation des troupes en a pris un coup.
13 septembre 2007 à 10h40 #655889Lierop: MDR 2’12 , Brown 2’22
GH: KW 2’38, Brown 2’43
Ok mais attention Lierop tu peux prendre des secondes à chaque virages et Brown n’est pas le roi du sable!!!
sur un terrain classique voir du sud les écarts sont plus faibles !!!
13 septembre 2007 à 10h40 #655898Lierop: MDR 2’12 , Brown 2’22
GH: KW 2’38, Brown 2’43
Ok mais attention Lierop tu peux prendre des secondes à chaque virages et Brown n’est pas le roi du sable!!!
sur un terrain classique voir du sud les écarts sont plus faibles !!!
13 septembre 2007 à 10h56 #655891pas faux a mon avis. il n’y a plus que reed qui se prepare pour gagner et tortelli il y a quelques années. meme si les autres sont des pros, ils ne cherchent plus que le podium, et inconsciement ou non, ca doit jouer dans la preparation physique l’hiver.
on devrait etre a l’abri de ce « defaitisme » maintenant que rc n’est plus. tout le monde a compris que stewart va regulierement se blesser, et n’est pas autant inprenable que ricky en outdoor.
13 septembre 2007 à 10h56 #655900pas faux a mon avis. il n’y a plus que reed qui se prepare pour gagner et tortelli il y a quelques années. meme si les autres sont des pros, ils ne cherchent plus que le podium, et inconsciement ou non, ca doit jouer dans la preparation physique l’hiver.
on devrait etre a l’abri de ce « defaitisme » maintenant que rc n’est plus. tout le monde a compris que stewart va regulierement se blesser, et n’est pas autant inprenable que ricky en outdoor.
13 septembre 2007 à 11h05 #655893pour ma part,je pense que tu vas etre tres deçu!bon,le matos,les girls,la pub,la télé,tout le tralala qui entoure le mx us(encore plus le sx)te montes a la tete mon grand.ferry,que j’ai vu au mxdn a zolder comme ryan hugues ont pris la fessée,a part rc qui gagne ses 2 manches(mais everts assurait la victoires de la belgique,comme stewart l’année derniére!!voir son interview!!lol)dans 15 jours,tu vas faire de GRAND yeux,les ramon,pourcel s,cairoli,dereuver,philippaerts,kdd,searle and co vont montrer qu’en europe ont mets du GAZ mon pot!a part rc qui survolera ses 2 manches,pour le reste,cela ne te changera pas beaucoup d’ab moteur ses dernieres semaines car tu retrouveras aux avant postes les pilotes de gp! dans 15 jours pour les conclusions.!
13 septembre 2007 à 11h05 #655902pour ma part,je pense que tu vas etre tres deçu!bon,le matos,les girls,la pub,la télé,tout le tralala qui entoure le mx us(encore plus le sx)te montes a la tete mon grand.ferry,que j’ai vu au mxdn a zolder comme ryan hugues ont pris la fessée,a part rc qui gagne ses 2 manches(mais everts assurait la victoires de la belgique,comme stewart l’année derniére!!voir son interview!!lol)dans 15 jours,tu vas faire de GRAND yeux,les ramon,pourcel s,cairoli,dereuver,philippaerts,kdd,searle and co vont montrer qu’en europe ont mets du GAZ mon pot!a part rc qui survolera ses 2 manches,pour le reste,cela ne te changera pas beaucoup d’ab moteur ses dernieres semaines car tu retrouveras aux avant postes les pilotes de gp! dans 15 jours pour les conclusions.!
13 septembre 2007 à 22h32 #655895pour cairoli d’accord; de reuver je met une option. les autres ca m’etonnerait qu’on les voit sur les podiums de manche. mais je serai le premier ravi de m’etre gourré.
13 septembre 2007 à 22h32 #655904pour cairoli d’accord; de reuver je met une option. les autres ca m’etonnerait qu’on les voit sur les podiums de manche. mais je serai le premier ravi de m’etre gourré.
13 septembre 2007 à 22h33 #655897De Reuver ne sera pas à Budds Creek…
13 septembre 2007 à 22h33 #655906De Reuver ne sera pas à Budds Creek…
13 septembre 2007 à 22h35 #655899why? pas de team holland??
13 septembre 2007 à 22h35 #655908why? pas de team holland??
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.