- Ce sujet contient 165 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années.
Certainement la Fin du schéma SX et MX à 30 courses de championnat aux US
-
AuteurMessages
-
21 août 2016 à 12h03 #1520094
Une Rolex à chacun et c’est bâché.
;-))
Plus sérieusement, comme l’AMA, la FIM a vendu les meubles, hein…
21 août 2016 à 14h17 #1520098agluff a écrit :On peut toujours rêver.
Attention, c’est le retour en enfance, là 🙂
21 août 2016 à 21h48 #1520102frankystyle a écrit :Attention, c’est le retour en enfance, là
:((((((((((((((((
.
et comme dirait Arnaud Exigeant :
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !
23 août 2016 à 9h57 #1520197je devie un peu du sujet mais en jetant un regard au dernier motoverte ,j’ai vu que le CH du monde d’enduro evoluer serieusement lui aussi !! presque autant que si on avait une manche en MXGP . il s’oriente vers un ch beaucoup plus off-road qu’enduro pur vous en pensez quoi ?
23 août 2016 à 11h29 #1520206kafka a écrit :je devie un peu du sujet mais en jetant un regard au dernier motoverte ,j’ai vu que le CH du monde d’enduro evoluer serieusement lui aussi !! presque autant que si on avait une manche en MXGP . il s’oriente vers un ch beaucoup plus off-road qu’enduro pur vous en pensez quoi ?
j’ai lu ce sujet ,et moi j’ai eu sauvagement l’impression que KTM VENAIT DE SE PAYER LE TITRE POUR QUELQUE ANNEES pour ETRE SUR de ne plus se faire battre par SHERCO BETA TM ou autre dans certaines catégories ;-(((( non ??
ne sont t’ils pas les seul a avoir des pilotes sous contrats dans toutes ses « nouvelles catégorie » ajoutée ?
un petit topic HS la dessus gator ,toi qui suit de prés l’enduro ? histoire « d’éclairer » la foules de crossman qui voudrait « bifurquer » vers l’enduro ?
23 août 2016 à 12h37 #1520209Driv one SX a écrit :un petit topic HS la dessus gator ,toi qui suit de prés l’enduro ?
Je ne suis absolument plus l’enduro depuis un bail, ça ne m’intéresse pas le moins du monde.
Incapable de te dire qui roule pour qui cette saison ou qui est en tête de quoi…
Quant au réglement du Mondial qui change sans arrêt, aucune idée sur la question.
23 août 2016 à 12h51 #1520211Ce matin, je relisais un MV de ce printemps, et petite phrase de Tonio qui disait clairement que la manche unique etait la solution pour les médias et le public.
J’étais passé au travers de ce petit mot, j’étais de l’autre côté de la page dans la rubrique ca casse.
23 août 2016 à 14h32 #1520213gator a écrit :Driv one SX a écrit :un petit topic HS la dessus gator ,toi qui suit de prés l’enduro ?
Je ne suis absolument plus l’enduro depuis un bail, ça ne m’intéresse pas le moins du monde.
Incapable de te dire qui roule pour qui cette saison ou qui est en tête de quoi…
Quant au réglement du Mondial qui change sans arrêt, aucune idée sur la question.Un mythe s’effondre : après le MX , maintenant l’enduro …
23 août 2016 à 14h34 #1520212gator a écrit :Driv one SX a écrit :un petit topic HS la dessus gator ,toi qui suit de prés l’enduro ?
Quant au réglement du Mondial qui change sans arrêt, aucune idée sur la question.si tu a MV ou si tu peus le lire en ligne ou autre ,la c’est plus qu’un changement de réglement ,c’est limite un changement de sport avec des extrémes ,des « hivernales » ,des indoor, des enduro sans liaison,des endurance ect,…voir méme pourquoi pas le touquet qu’il disent en plus
KTM A TOUT PROPOSER POUR FAIRE UN « SEMBLANT » DE « CON PROMIS » EN N’EN GARDANT QUE LES 3/4 …SOIT CEUX QU’IL VOULAIENT AU DEPART …
Avec tout le staff KTM devant un délégé de chez les autres constructeurs face a la fédé
23 août 2016 à 14h52 #1520215L’enduro ne m’a jamais intéressé plus que ça, très honnêtement…
C’est un sport de pratiquants, pas de spectateurs, et les mille et unes tentatives pour changer la nature des choses à grand renfort de tripatouillages génétiques et de buses en béton (genre Rock, quoi) m’ont toujours semblé plutôt pathétiques…
23 août 2016 à 20h52 #1520232Gator tu aimes te donner du boulot hein 😉
23 août 2016 à 21h50 #1520236Nan nan nan, je ne traduirai pas pour Driv one…
23 août 2016 à 21h51 #1520229Matthes, ça le saoûle grave…
Il a juste un peu plus de talent que la Giloooose.
23 août 2016 à 23h13 #1520248gator a écrit :Nan nan nan, je ne traduirai pas pour Driv one…
hooooo bin chiottte alors ;-((( bon la j’comprend … ya du taf hein ;-))))
tiend louis …t’a jamais traduit pour Driv toi ;-(( c’est pas ton tour ?? ;-))))
24 août 2016 à 6h55 #1520251Driv one SX a écrit :gator a écrit :Nan nan nan, je ne traduirai pas pour Driv one…
hooooo bin chiottte alors ;-((( bon la j’comprend … ya du taf hein ;-))))
tiend louis …t’a jamais traduit pour Driv toi ;-(( c’est pas ton tour ?? ;-))))io parlaré italiano 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.