- Ce sujet contient 165 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Driv one SX, le il y a 10 années.
Certainement la Fin du schéma SX et MX à 30 courses de championnat aux US
-
AuteurMessages
-
24 août 2016 à 13h08 #1520260Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Nan nan nan, je ne traduirai pas pour Driv one…
hooooo bin chiottte alors ;-((( bon la j’comprend … ya du taf hein ;-))))
tiend louis …t’a jamais traduit pour Driv toi ;-(( c’est pas ton tour ?? ;-))))Tu ne crois pas que c’est l’occasion rêvée pour apprendre l’Anglais?
24 août 2016 à 13h16 #1520262Je lui ai même passé des liens pour des cours en ligne, lol…
24 août 2016 à 22h30 #1520298gator a écrit :Je lui ai même passé des liens pour des cours en ligne, lol…
Et je note que l’intéressé n’est visiblement pas fier de ne pas avoir suivi tes conseils!
24 août 2016 à 22h51 #1520301gator a écrit :des liens pour des cours en ligne…
comme à la raithym straigh Bull , le pôv , il va s’exploser ………. !
.
Ouais , bon comme à la …………………………. Bull , quoi !
25 août 2016 à 12h10 #1520340maroilles a écrit :gator a écrit :des liens pour des cours en ligne…
comme à la raithym straigh Bull , le pôv , il va s’exploser ………. !
.
Ouais , bon comme à la …………………………. Bull , quoi !heeeu….la c’est toi qui s’est explosé ;-)))
la straigth rhythm plutot la « s’13 rizeum » ou « s’treize rizeume » si tu préfére en phonétique
25 août 2016 à 12h10 #1520341gator a écrit :Je lui ai même passé des liens pour des cours en ligne, lol…
sale mouchard ;-)))
25 août 2016 à 12h14 #1520342louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
Nan nan nan, je ne traduirai pas pour Driv one…
hooooo bin chiottte alors ;-((( bon la j’comprend … ya du taf hein ;-))))
tiend louis …t’a jamais traduit pour Driv toi ;-(( c’est pas ton tour ?? ;-))))io parlaré italiano 😉
vas fen…oups j’ai faillis ;-))))) ma ké bella s’cuzza (en italo chti’mi ) MDR
foumiéro di lapino ;)))
25 août 2016 à 12h24 #1520343c’est pour cela que tu est fan de kéké et ne jure que part luongo ,-)))) lapino racisto MDR
25 août 2016 à 19h17 #1520358Driv one SX a écrit :c’est pour cela que tu est fan de kéké et ne jure que part luongo ,-)))) lapino racisto MDR
T’as tout pigé, à présent tu sais pourquoi j’apprécie JH84 mdr 😉 et lol
25 août 2016 à 19h28 #1520361louis De simone a écrit :T’as tout pigé
En même temps, ce serait quand même un genre de première…
26 août 2016 à 19h52 #1520415louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :c’est pour cela que tu est fan de kéké et ne jure que part luongo ,-)))) lapino racisto MDR
pas. Oui pas comp!iquer hein.,… ,parce qu’il roule chez KTM , en cheville avec luongo ,et qu’il a le même « préparateur » physique que cairoli non ? :<)))
Tu m’a cherché Pinocchio LOL
26 août 2016 à 20h35 #1520427Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
c’est pour cela que tu est fan de kéké et ne jure que part luongo ,-)))) lapino racisto MDR
pas. Oui pas comp!iquer hein.,… ,parce qu’il roule chez KTM , en cheville avec luongo ,et qu’il a le même « préparateur » physique que cairoli non ? :<)))
Tu m’a cherché Pinocchio LOLAvec la moto aussi t’as tout pigé c’est fou ça, comment fais-tu ?
26 août 2016 à 20h52 #1520431louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
c’est pour cela que tu est fan de kéké et ne jure que part luongo ,-)))) lapino racisto MDR
Tu m’a cherché Pinocchio LOLAvec la moto aussi t’as tout pigé c’est fou ça, comment fais-tu ?
je lit dans tes pensées;-)) .chui 1 tellectuel très lectuel LOL
26 août 2016 à 21h08 #1520435Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
c’est pour cela que tu est fan de kéké et ne jure que part luongo ,-)))) lapino racisto MDRT’as tout pigé, à présent tu sais pourquoi j’apprécie JH84 mdr 😉 et lol
je lit dans tes pensées;-)) .chui 1 tellectuel très lectuel LOLT’es trop fort mec, bon sinon j’ai juste eu 48 Honda 😉
26 août 2016 à 21h58 #1520438T’es trop fort mec, bon sinon j’ai juste eu 48 Honda 😉
je sait Louis mais j’aime bien t’agacer de temps en temps;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.