Canapé russe

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #1676694
    Driv one SX
    Participant

      Déjà celle là un peu hein ,-))

      #1676696
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :
        Driv one SX a écrit :

        * ayant et copaient au lieu de avant et copiaient je suppose :-))) 

        C’est bien “ayant” mais il manque “été”, lol…

        ok  -))

        du coup cela change un peu le sens de la phrase même…comme quoi 

        #1676701
        Scarr
          Driv one SX a écrit :
          gator a écrit :

          Driv one SX a écrit :

          Bien plus que le “crapaud” sur sa fantic des debuts ,+)) LOL

          Jamais eu de Fantic de ma vie…
          c’etait sur quoi déjà cette « superbe » photo alors  ? :-)) LOL

          Une 125 XLS “légèrement tapée”, avec entre autres des Sachs Hydrocross peut-être ?

          😉

           

          #1676705
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :

            J’ai eu, fin 97, un des tous premiers 500 CR alu et, “curieusement”, il tournait bien mieux que le même avec le cadre acier, lol… Bon, j’avais pas le déport d’origine au niveau des tés non plus…
            En fait, si tu étais comme moi suffisamment mauvais (ou au contraire, précis comme Everts) pour rouler avec des suspensions plutôt souples, elle allait pas si mal, cette mob…
            Avec des réglages cross classiques bien fermes, ça devait pas être la même affaire…
            Pour la petite histoire, sa toute première sortie de rodage s’est faite à Machery -des années avant que le terrain actuel n’ouvre…
            ;-)))

            Debout sur les cales pieds, le regard loin devant,

            heureusement qu’il y a la tenue FOX pour ne pas confondre avec EVERTS…

            🙂

            #1676706
            oxboy
            Participant
              gator a écrit :

              Mon AIM, sans doute…
              Moi je me trouve grave stylé, lol…

              j’adore les pneus à moitié enterrés pour délimiter la piste, ça me rappelle mes belles/jeunes années…

              et il en subsiste encore sur certains circuits de ma région…

              #1676711
              gator
              Participant
                Scarr a écrit :

                Une 125 XLS “légèrement tapée”, avec entre autres des Sachs Hydrocross peut-être ?
                😉
                 

                C’étaient des Fox Airshox…

                ;-))

                J’ai fort peu de photos de cette mob, abondamment modifiée…

                Encore moins de bonnes, et encore moins avec moi dessus, lol…

                #1676712
                gator
                Participant
                  oxboy a écrit :

                  Debout sur les cales pieds, le regard loin devant,
                  heureusement qu’il y a la tenue FOX pour ne pas confondre avec EVERTS…
                  🙂

                  P…, toi, t’es vrrrrraiment un très trrrrès bon pote…

                  ;-)))

                  #1676713
                  gator
                  Participant
                    oxboy a écrit :

                    il en subsiste encore sur certains circuits de ma région…

                    De mémoire, il y en a des piles et des piles, à l’horizontale, à Valence…

                    #1676724
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      oxboy a écrit :

                      Debout sur les cales pieds, le regard loin devant,
                      heureusement qu’il y a la tenue FOX pour ne pas confondre avec EVERTS…
                      🙂

                      P…, toi, t’es vrrrrraiment un très trrrrès bon pote…
                      ;-)))

                      SLUUUURRRPSS SLUURRPPPS

                      c’ moche le copinage :-))) MDR

                      #1676725
                      Driv one SX
                      Participant

                        Les pneux sur les circuits, C’est Clairement pas écologique, mais c’était des bonnes protection contre Les piquet ou autres arbres 

                        après, ils n’en polluent guére plus au bord d’un circuit que brûler ou enterrer dans une décharge public hein …

                        #1676726
                        jojobmx
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          Les pneux sur les circuits,  c’était des bonnes protection contre Les piquet ou autres arbres 
                          .

                          Ah clairement, on risque plus avec les piquets et autres choses recommandées par la fédé et son obscur représentant qu’avec quelques pneus ou espace vert de dégagement… 

                          #1676727
                          jojobmx
                          Participant
                            oxboy a écrit :

                            A votre niveau, vous est-il déjà arrivé de ne pas vous sentir à l’aise sur une moto au point de vous dire : cette marque là n’est vraiment pas faite pour moi, je ne pourrais jamais adapté cette moto à mon style de pilotage.

                            avec le bout de bois de la 125 sx d’il y a quelques années, clairement oui lorsqu’on descend d’une yz. Seuls moteurs et freins marchaient bien  pour moi qui suis lent 

                            #1676728
                            oxboy
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              gator a écrit :

                              oxboy a écrit :

                              Debout sur les cales pieds, le regard loin devant,
                              heureusement qu’il y a la tenue FOX pour ne pas confondre avec EVERTS…
                              🙂

                              P…, toi, t’es vrrrrraiment un très trrrrès bon pote…
                              ;-)))
                              SLUUUURRRPSS SLUURRPPPS
                              c’ moche le copinage :-))) MDR

                              Tu remarqueras que sur l’une des photos, l’ami Gator porte le n°72..

                              La filiation est donc légitime…

                              🙂

                              #1676729
                              Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

                                ok , le sable c’est bien l’hiver pour le physique, et il y a tellement de GP typé sable aujourd’hui que t’est obligé de t’y entraîner , mais la vitesse et la technique, c’est sur le dir que tu l’ai devellope :-))))

                                Lol.
                                Sur le dur, tu chopes la technique pour le dur, et dans le sable, la technique pour le sable. Qui n’ont pas grand chose à voir l’une avec l’autre…

                                :-)) J’aivais pas vu  . effectivement, mais c’etait a son époque mémé racing team ça :-)))

                                #1676743
                                Dolce
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  ganjaman a écrit :

                                  gator a écrit :

                                  Et contrairement à la légende, à mon sens, toutes les motos ne se ressemblent pas, et il reste sur le marché des brèles vraiment pas terribles…

                                  Une seule, honnêtement… 
                                  Notons quand même que les journalistes, habitués à changer sans arrêt de mob, sont par essence plus polyvalents et dotés de meilleurs capacités d’adaptation que l’utilisateur lambda, habitué à SA moto et manquant parfois de points de référence…
                                  Je me rappelle d’une vieille “élection” enduro où plus de la moitié des lecteurs étaient propriétaires de GasGas, très populaires à l’époque… Tu parles d’un panel honteusement biaisé… Curieusement, les Espagnoles trustaient le haut du tableau, avec des commentaires du genre “facile, évidente” ou “comme à la maison”…
                                  #tumétone
                                  ;-)))

                                  La polyvalence est effectivemment un paramètre qui rentre au fil du temps. Pour autant, on ne perd jamais ce premier “feeling” au moment d’enfourcher une machine. Une notion peu objective. J’en veux pour preuve que mes chronos en 10 ans de comparo enduro n’ont jamais connu un delta de plus de 2s sur des spéciales de 2mn en moyenne. De CRF-X “trop trail” en passant par des BMW 450 GS “mal pensées” ou des Aprilia RXV bicylindres bien trop “atypiques”, tout y est passé face à une concurrence “induscutable”. Bref, de quoi relativiser et garder à l’esprit qu’en TT, c’est 70% le pilote et 30% la machine, soit l’exact inverse du bitume…

                                  Pour en revenir aux perfs de GC, n’oubliez pas que le mec a toujours fait preuve d”une irrégularité assez extrême… Avec ou sans Yam derrière les mains !

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.