Canapé russe

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #1676671
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      savemxgp a écrit :


      Pour avoir tenté quelques tours avec la première 250 CR à cadre alu je peux certifier que cet engin n’était pas taillé pour moi mais je crois que je n’étais pas le seul…

      J’ai eu, fin 97, un des tous premiers 500 CR alu et, “curieusement”, il tournait bien mieux que le même avec le cadre acier, lol… Bon, j’avais pas le déport d’origine au niveau des tés non plus…
      En fait, si tu étais comme moi suffisamment mauvais (ou au contraire, précis comme Everts) pour rouler avec des suspensions plutôt souples, elle allait pas si mal, cette mob…
      Avec des réglages cross classiques bien fermes, ça devait pas être la même affaire…
      Pour la petite histoire, sa toute première sortie de rodage s’est faite à Machery -des années avant que le terrain actuel n’ouvre…
      ;-)))

      Qu’est-ce que tu etait bôôô ‘vec ton bouc “Machery” :+))) PTDR

      #1676672
      Driv one SX
      Participant

        Bien plus que le “crapaud” sur sa fantic des debuts ,+)) LOL

        #1676673
        Driv one SX
        Participant

           Pour en revenir à la discussion en cours , mon pote JP ,  vacciner à la 125 SuzukiA connu deux Bad trip avec une mob .

          Le premier en essayant une 125 «greczed » a cantilever… Il se prenait plein de coups de raquette et des par l’avant au freinage (très gros freineur,! JP était petit et léger) 

          le second avec la 125 MAICO avec la quelle il n’avançait pas :-))) faut dire que la mob était un vrais tréteaux mue par un moteur poussif qui faisait un bruit de ‘moulinex’ :-))) MDR Vite abandonnée et revendue la mod :-))

          #1676676
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            Bien plus que le “crapaud” sur sa fantic des debuts ,+)) LOL

            Jamais eu de Fantic de ma vie…

            #1676680
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              Bien plus que le “crapaud” sur sa fantic des debuts ,+)) LOL

              Jamais eu de Fantic de ma vie…

              c’etait sur quoi déjà cette « superbe » photo alors  ? :-)) LOL

              #1676682
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                Après, c’est sûr que si on remonte à la période 70/80 voire 90, les tréteaux ne manquaient pas, la pire époque ayant sans doute celle de l’explosion technologique monoshock/moteurs liquides…
                Entre ceux qui suivaient pas et ceux qui copaient mal en contournant les brevets des autres, parfois avec zéro moyen, y a eu de sacrées merdes, en efficacité comme en fiabilité…
                Dans notre siècle, a fortiori sur les dix dernières années, c’est franchement plus rare…

                fort heureusement :-))) 

                #1676683
                Gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :


                  c’etait sur quoi déjà cette « superbe » photo alors  ? :-)) LOL

                  De laquelle parles-tu?

                  Toutes mes photos sont superbes, lol, ça ne m’aide pas à l’identifier…

                  ;-))))

                  #1676685
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Après, c’est sûr que si on remonte à la période 70/80 voire 90, les tréteaux ne manquaient pas, la pire époque ayant sans doute celle de l’explosion technologique monoshock/moteurs liquides…
                    Entre ceux qui suivaient pas et ceux qui copaient mal en contournant les brevets des autres, parfois avec zéro moyen, y a eu de sacrées merdes, en efficacité comme en fiabilité…
                    Dans notre siècle, a fortiori sur les dix dernières années, c’est franchement plus rare…

                    tss tsss 2 fautes dans le même post , tu Drivouanize a mort mon amis :-))) PTDR

                    * ayant et copaient au lieu de avant et copiaient je suppose :-))) 

                    Driv prof du prof SX :-o))) GROLOL

                    #1676687
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :


                      c’etait sur quoi déjà cette « superbe » photo alors  ? :-)) LOL

                      De laquelle parles-tu?
                      Toutes mes photos sont superbes, lol, ça ne m’aide pas à l’identifier…
                      ;-))))

                      MOUAI :-))) on vas dire cela … pour rester amis :/))) LOL

                      #1676688
                      Driv one SX
                      Participant

                        Nota : la premiere que mémé gator t’avait payée il me semble ;-)) LOL

                        #1676689
                        Gator
                        Participant

                          Mon AIM, sans doute…

                          Moi je me trouve grave stylé, lol…

                          #1676690
                          Driv one SX
                          Participant

                            T’as de la chance y fait chaud , j’ai la flemme, et chais pas chercher sur le forum :-)) PTDR

                            #1676692
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

                              * ayant et copaient au lieu de avant et copiaient je suppose :-))) 

                              C’est bien “ayant” mais il manque “été”, lol…

                              #1676678
                              Gator
                              Participant

                                Après, c’est sûr que si on remonte à la période 70/80 voire 90, les tréteaux ne manquaient pas, la pire époque ayant sans doute été celle de l’explosion technologique monoshock/moteurs liquides…

                                Entre ceux qui suivaient pas et ceux qui copiaient mal en contournant les brevets des autres, parfois avec zéro moyen, y a eu de sacrées merdes, en efficacité comme en fiabilité…

                                Dans notre siècle, a fortiori sur les dix dernières années, c’est franchement plus rare…

                                #1676693
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Mon AIM, sans doute…
                                  Moi je me trouve grave stylé, lol…

                                  yen a une autre sur cette mob , ou je t’avait traiter de crapaud sur un boite d’allumettes ou vous étiez aussi bien assorti de KDD sur un 80cc LOL

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 93)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.