Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Canapé russe
Faudrait voir à voir si des séances d’échange culturel avec Ferrandis sont possibles, pour l’affranchir sur le comment qu’il faut faire.
Depuis JS, on sait que c’est ce qui manque, le manuel.
Mais y’à des problèmes de crèmeries, et pour garder les vaches…et le bureau à distance en MX…. 😉
On va bien voir, il va peut-être trouver “des solutions”. Mais c’est vrai que la Yam est atypique, tout le monde ne s’y adapte pas. Alors que Seewer, qui n’est pourtant pas bien grand et plutôt du style attaquant, s’en sort très bien avec.
T’as quand même l’impression qu’il faut s’imposer avec la Yam…et que c’est pas son genre.
Content pour son compte en banque, mais dommage si ça se termine en voie de garage
J’espère, j’aime bien ce pilote.
😉
Scarr a écrit :Depuis JS, on sait que c’est ce qui manque, le manuel.
Il était prévenu, c’était marqué dessus.
Scarr a écrit :Faudrait voir à voir si des séances d’échange culturel avec Ferrandis sont possibles, pour l’affranchir sur le comment qu’il faut faire.
Plus sérieusement… One man’s poison’s another man’s food.
La moto a bien changé, les pilotes de l’outdoor US roulent traditionnellement plus dur que ceux des GP, et au sein d’un même team sur le même championnat, tout le monde n’aime pas les mêmes réglages…
gator a écrit :Scarr a écrit :Depuis JS, on sait que c’est ce qui manque, le manuel.
Il était prévenu, c’était marqué dessus.
Bah non justement, c’était marqué San Manuel 🙂
Sinon, fallait la ressortir cette photo, juste à propos !
gunsho a écrit :
Bah non justement
À quel moment tu t’es perdu?
Nan, dis-moi, je peux peut-être t’aider à comprendre ce que tu as raté…
gunsho a écrit :gator a écrit :Scarr a écrit :
Depuis JS, on sait que c’est ce qui manque, le manuel.
Il était prévenu, c’était marqué dessus.
Bah non justement, c’était marqué San Manuel 🙂
Sinon, fallait la ressortir cette photo, juste à propos !
C’était étudié pour: je savais qu’il avait particulièrement apprécié la vanne à ce sujet sortie ici, à l’époque ou le pauvre James essayait un peu trop fort d’accrocher des victoires avec ce bronco récalcitrant…
C’était assez bizarre. A l’entraînement tout allait bien, mais les jours de course c’était plus bon…
Remember, à Daytona… 😉
Aucun souvenir par contre de qui l’avait sortie.
On parle des Yam qui marchaient pas trop, encore que Seewer s’en sort, mais que dire des Ktoches, je parle des machines, pas des pilotes, va y avoir du nervous breackdown chez les ingénieurs oranges, comment trouver de la traction ? Pour l’instant avantage HRC.
Un truc aussi dont on a pas trop parlé, c’est Van Ho, sur une machine qui doit pas avoir le background du top du top niveau suspensions et moteur et qui réussit à finir dans le Top 10 après cette première épreuve, ou aussi JT qui n’a jamais été aussi proche de Tonio niveau points.
Je ne m’inquiète pas pour KT qui ont l’expérience enduro, qui en terme de traction, est un bon laboratoire…
Scarr a écrit :
Aucun souvenir par contre de qui l’avait sortie.
Pareil.
Et elle était excellente…
;-)))
gator a écrit :Scarr a écrit :
Aucun souvenir par contre de qui l’avait sortie.Pareil.
Et elle était excellente…
;-)))
Mais c’était moi !
#memepasvrai
Sinon coup de fatigue sur la réponse précédente, j’ai lu trop vite je pense 🙂
gator a écrit :Scarr a écrit :Faudrait voir à voir si des séances d’échange culturel avec Ferrandis sont possibles, pour l’affranchir sur le comment qu’il faut faire.
Plus sérieusement… One man’s poison’s another man’s food.
La moto a bien changé, les pilotes de l’outdoor US roulent traditionnellement plus dur que ceux des GP, et au sein d’un même team sur le même championnat, tout le monde n’aime pas les mêmes réglages…
ouaich .. heeeu comment dire ;-((
Chui pas sûr que les réglages USA de Dylan sur une Yan en RUSSIE sur une piste béton comme il n’en existe AUCUNE chez l’oncle Sam , ca vas faire avancer le chmilblick moi perso :-)))
Et puis , pour rappel , romain il l’avait S Lui le mode d’emplois d’une YAM Euro hein :-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.