Canapé russe

3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)
  • Auteur
    Messages
  • #1676877
    oxboy
    Participant
      frankystyle a écrit :

      Les c..  ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait…
      #oxboytontonflingueur
      🙂

      Loin de moi l’idée de cette réplique en écrivant mon post;-)

      Je sais..

      un peu d’auto flagellation ne nuit pas…

      🙂

      #1676888
      b.r.t
      Participant

        Ha c’est ça,  pour avoir pas mal roulé avec un 200 kt, j’ai pris quelques tôles en glissant de l’avant,  au moins j’ai appris qque chose aujourd’hui. 

        #1676878
        gator
        Participant
          olivier1 a écrit :

          Certes, j’étais dans les chemins gardois donc un brin caillouteux …
          Mais, une pierre de merde que j’aurais nargué avec une de mes 80 … à fait chasser l’avant de ma pimpante KTM, comme une merde …
          Et puis, comme un coup de balayette, l’avant de la KTM …

          Je rigolais en lisant ça, parce que c’était TELLEMENT typique des KTM de ces années-là… Le légendaire “coup de fusil” dans le train avant…

          Ca m’a jamais beaucoup gêné, je crois pas être jamais tombé à cause de ça, mais si tu t’endormais dans les chemins, ça réveillait à coup sûr, lol… Une moto d’enduro qui aime ni la pavasse ni les racines, c’est original… Au fil des ans et des générations, elles sont devenues de plus en plus maniables, mais la stabilité, sans atteindre celle d’une Yam ou d’une TM (la moto qui ne va que tout droit) s’est bien améliorée…

          Bon, après, avoir beaucoup roulé en enduro avec des CR des années 90 était un parfait entraînement: dans le rapide un peu défoncé, le train avant s’ébrouait comme un chien qui sort de l’eau…

        3 sujets de 91 à 93 (sur un total de 93)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.