📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

C JUSTE MOI…

• Auteur
    Gator
    Participant

…ou désosser un 450 CRF pour s’emmerder la vie à monter dedans un 400XR asthmatique est quelque part entre absurde et débile?

Gator
      Participant

Ajoutons que rien qu’à l’oeil, la répartition des masses a l’air ab-so-lu-ment top niveau, lol…

louis De simone
        Participant

Honnêtement c’est bizarre comme idée de l’extérieur . Mais ceux qui ont roulé avec ce moteur sont très nombreux à l’avoir apprécié . Certainement comme tu le dis grâce à son côté « asthmatique  » qui le rend maîtrisable . En 2000 j’ai préparé un XR 650 pour les rallyes et bien j’ai fait une vraie connerie. Le boss de Challenge 75 dit Kevor m’a fait essayer sa XR 400 avec un kit Hrc 480 , pfouu le top plus léger moins puissant mais au moins la puissance passait au sol! Bon en vitesse de pointe c’était moins bien évidemment mais en rallye y a pas grand monde qui roule à plus de 160.
          Là le 450 il t’arrache les bras et tu dois passer les vitesses très rapidement .

Gator
          Participant

Certes, certes, j’entends…
            Mais le 650 XR était aussi une moto autrement moins réussie qu’un 450 CRF (ou même que le 600)…
            Si le 450 a trop de watts, tu prends un deux et demi, hein, plutôt que de rentrer un 400 XR…
            Quant à cette préparation spécifique, toi qui es féru de technique, on le sent bien, là, hein, le poids sur le train avant, lol…
            J’préfèrerais rouler avec une Monnier, à choisir…

hub69
            Participant

J’ai encore plus fort. Lors d’une course de village dans un champs de maïs, du coté de Chalamont, j’ai découvert ce bijoux dans le même genre. J’avais simplement demandé pourquoi ce moulin à l’heure de l’injection? Le propriétaire aimait son caractère tout en rondeur. looooooool

hub69
              Participant

Vous remarquerez que le kick ne gêne pas. 😉

hub69
                Participant

Une arme pour le franchissement ;))

Gator
                  Participant
                    hub69 a écrit :

J’ai encore plus fort.

Haaaa ouais quand même…
                    Pfff… Quand tu sais à quel point le moteur d’origine est jouissif…
                    ;-((

jazz 375
                    Participant
                      gator a écrit :
                      hub69 a écrit :

J’ai encore plus fort.

Haaaa ouais quand même…
                      Pfff… Quand tu sais à quel point le moteur d’origine est jouissif…
                      ;-((

Mais peut-être trop fragile …

tractozor
                      Participant

Comme Bernard j’imagine bien le bricoleur pas trop riche qui a explosé son bloc de CRF et qui a un vieux moulin de XR dans le garage. Ok le look n’est pas au top, mais perso j’aime bien.
                        Et pour de l’enduro loisir pourquoi pas. Bon après je voudrais bien voir la carte grise ;o)

Gator
                        Participant

Le bricoleur pas trop riche, il essaie de te la fourguer pour 6500 boules, sa daube…
                          ;-)))

https://www.leboncoin.fr/motos/942619830.htm?ca=21_s

rock
                          Participant
                            gator a écrit :

Ajoutons que rien qu’à l’oeil, la répartition des masses a l’air ab-so-lu-ment top niveau, lol…

« désosser un 450 crf » … le terme exact c’est pas plutôt « ressusciter » ?

Gator
                            Participant

Sinon, j’aimerais bien savoir comment tu changes les vitesses si tu chausses pas du 58…
                              Non, bien pensée, cette brêle…

Driv one SX
                              Participant

ouai …pour en faire un zombie alors ….la deuxiéme bouse sur base aprilia c’est pire encore, la c’est carrément FRANKENSTEIN il lui a carrément gréffer un poumon la gars MDR

Driv one SX
                                Participant

avec des pompes de clown vendue en optoin MDR
                                  ou les botte de cross de ronnie « big foot*  » lechien
                                  *pour les plus jeune , c’était son permier surnom a 17 ans quand il a débarquer en « pro » le gamin chausser du 47ou48 je ne sait plus.cela ne las pas aider a garder les pieds sur terre pourtant lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce