📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

C JUSTE MOI…

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      martin a écrit :
      frankystyle a écrit :

Bah, tu sais bien qu’il y a des types dont la passion depuis tout petit, c’est le « Meccano »:) Ca ne sert à rien mais les gonzes sont contents d’assembler des pièces ensemble. Ca ne se discute pas;-)

Ben si, discutons, mon gosse est complètement « addict » de Minecraft. Ca fait peur. A quoi dois-je m’attendre « quand y s’ra grand » ???

Ouhlala, difficile de comparer, tant l’enfance actuelle est différente de la notre (je ne connais ton âge mais on ne doit pas être bien loin). Et impossible de savoir ce qu’un gosse de 10 ans sera à 20 ans: demande à Alessi s’il pensait finir comme ça quand il avait 14 ans:)
      Plus sérieusement, la seule que je peux dire, c’est que tous ces jeux, ça ne sert à rien de les interdire; par contre, il faut contrôler ( temps passé dessus, âge autorisé, etc …). Enfin, tant que tu peux, parce qu’un ado un peu fûté, il va vite trouver des ruses et te la faire à l’envers:) Il a quel âge, ton fils?

martin
      Participant

9 ans

frankystyle
        Participant
          martin a écrit :

9 ans

Ahahah, comme le mien, qui aime également Minecraft! Bon, chez nous, on est des nazis : jeux et télé week-end only, avec relache pendant les vacances. Ceci dit, le jeu a l’air plutôt sympa et bien foutu. Quand tu vois qu’il y a des gamins de cet âge qui jouent à GTA, tu te dis que c’est encore raisonnable!

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce