📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 480)

Brian moreau strubhart!

• Auteur
    b.r.t
    Participant

C’est mathématique..

louis De simone
      Participant
        oxboy a écrit :
        agluff a écrit :

Attendez les gars, vu le nombre de morts de faim qui débarquent des 4 coins des pays baltes d’Espagne et autres,

en parlant de (peut-être) future pépite, le jeune (14 ans) Kay De Wolf est actuellement 3ème en EMX125, il roulait en 85 l’an dernier…
        Il m’avait impressionné à Lacapelle-Marival en février, et il continue de progresser à vitesse GRAND V…
        Déjà couvé par Husqvarna (intégré au team officiel)…A suivre avec grand intérêt

Oxboy, ici les anciens s’en tapent du Emx125. J’en ai parlé au début de saison de ce jeune, juste surréaliste à son âge ! Bon par contre je ne pense pas que ce soit vraiment top pour ces jeunes d’être Pro à cet âge. 

oxboy
        Participant
          louis De simone a écrit :

Oxboy, ici les anciens s’en tapent du Emx125.

il y en a au moins que ça intéresse, moi….

🙂

the mx addict
          Participant

Inquiétante, la « remontada » (à l’envers) dans la 1ère manche russe today (de 8ème jusqu’à 19ème!) …

Gator
            Participant

Une « démontada », donc, plutôt…

fabrice.74
              Participant
                agluff a écrit :

, à mon avis l’avenir de Moreau n’est pas en Europe. 

A ce rythme… c’est presque deja du passé

dilhat
                Participant

je vous trouve bien prompts à envoyer ce jeune homme au rebut…

Gator
                  Participant

Je ne connais en rien le pourquoi du comment, mais faut bien avouer, vu de loin, qu’il ne montre pas grand chose d’encourageant…

dilhat
                    Participant

Jusque là, c’est indéniable…y a un truc qui cloche en ce moment. Mais la vitesse qu’il a montrée en Italie en début de saison, j’ai du mal à imaginer que c’était un mirage.

oxboy
                      Participant
                        dilhat a écrit :

y a un truc qui cloche en ce moment.

+1.

Il serait temps de trouver « la clé » car le pilote BUD a tout le bagage pour jouer devant..

agluff
                        Participant

C’est la mauvaise période, fin de l’adolescence, derniers boutons d’acné, les jupes des filles deviennent de plus en plus courtes, c’est presque l’été, le gamin a peut-être envie de voir autre chose que Losito.

fabrice.74
                          Participant
                            agluff a écrit :

le gamin a peut-être envie de voir autre chose que Losito.

tu mets le doigt ou il faut… 

Portrait de fabrice.74

Beaucoup de capacité, mais il serait temps que le garçon change de marque, voir de team… les années passent vite…

Gator
                            Participant
                              fabrice.74 a écrit :

il serait temps que le garçon change de marque, voir de team… J’avoue que j’ai toujours pas pigé comment il pourrait le cas échéant changer de marque sans changer de team…

;-))

fabrice.74
                              Participant
                                gator a écrit :
                                fabrice.74 a écrit :

il serait temps que le garçon change de marque, voir de team…

J’avoue que j’ai toujours pas pigé comment il pourrait le cas échéant changer de marque sans changer de team…
                                ;-))

Bud à deja fait et fait encore rouler des motos, en ne mentionnant pas la marque… il est vrai ceux sont des 2T… 

Gator
                                Participant

Note bien qu’elles sont toutes venues pallier un modèle absent de la gamme Kawa… et qu’elles sont/étaient d’ailleurs toutes plus ou moins déguisées en vertes.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce