- Ce sujet contient 479 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 années et 11 mois.
Brian moreau strubhart!
-
AuteurMessages
-
28 mai 2019 à 14h47 #1606186agluff a écrit :
Quel potentiel ?
On l’a entrevu en SX, entre crashs et moments plus calmes, mais en MX, tout reste à faire.
De toute façon, il est déjà trop vieux pour espérer quoi que ce soit en MX en Europe.Tout reste à faire et à prouver, nous sommes bien d’accord.
Mais s’agissant du potentiel du garçon, je n’ai aucun doute sur le sujet…ça fait une paire de fois que je le regarde rouler et franchement, au niveau pilotage pur, B.Moreau a toutes les cartes en main, et il ne manque pas de talent.
C’est plus du côté de la concentration qu’il faut réviser ses gammes, et ne pas confondre vitesse et précipitation (exemple, la première manche à St Jean). Bruno Losito oeuvre actuellement aux côtés du n°225, espérons qu’il trouvent les clés…
Etant d’une nature optimiste, je suis confiant sur l’avenir.
28 mai 2019 à 17h20 #1606201oxboy a écrit :agluff a écrit :Quel potentiel ?
On l’a entrevu en SX, entre crashs et moments plus calmes, mais en MX, tout reste à faire.
De toute façon, il est déjà trop vieux pour espérer quoi que ce soit en MX en Europe.Tout reste à faire et à prouver, nous sommes bien d’accord.
C’est plus du côté de la concentration qu’il faut réviser ses gammes, et ne pas confondre vitesse et précipitation (exemple, la première manche à St Jean). Bruno Losito oeuvre actuellement aux côtés du n°225, espérons qu’il trouvent les clés…Aussi creux qu’un 125 cr !
28 mai 2019 à 17h58 #1606208Un bon commentaire dont on n’a aucune idée d’à qui ou quoi il s’applique, lol…
Tu l(es) as cassé(s), là…
28 mai 2019 à 18h00 #1606209agluff a écrit :Quel potentiel ?
De toute façon, il est déjà trop vieux pour espérer quoi que ce soit en MX en Europe.Oui agluff t’as raison le garçon a déjà 17 ans, l’année prochaine il sera en retraite !!! Il t’as pas donné sa casquette à U arena et depuis tu l’apprécies plus ?
Les trucs que tu sors parfois.…
28 mai 2019 à 18h16 #1606210louis De simone a écrit :Oui agluff t’as raison
Les trucs que tu sors parfois.…Oh ? si peu souvent …
Bon , Louis , j’me rappelle trés bien ton avis sur Geerts d’il y a 2 ans , et là respect , t’avais vu juste …. , on croirait presque du grand forumer, tel ‘sieur « holeshot » .
Tiens en parlant avenir , t’as remarqué que l’Espagne se prépare de belles années en MX , le tout dans le sillage du ch’ti Prado … ça va varier un peu dans la péninsule !
28 mai 2019 à 18h23 #1606211maroilles a écrit :louis De simone a écrit :Oui agluff t’as raison
Les trucs que tu sors parfois.…Oh ? si peu souvent …
Bon , Louis , j’me rappelle trés bien ton avis sur Geerts d’il y a 2 ans , et là respect , t’avais vu juste …. , on croirait presque du grand forumer, tel ‘sieur « holeshot » .
Tiens en parlant avenir , t’as remarqué que l’Espagne se prépare de belles années en MX , le tout dans le sillage du ch’ti Prado … ça va varier un peu dans la péninsule !Apparement la fédé espagnole y met des moyens.
28 mai 2019 à 18h53 #1606216louis De simone a écrit :Oui agluff t’as raison le garçon a déjà 17 ans, l’année prochaine il sera en retraite !!! Il t’as pas donné sa casquette à U arena et depuis tu l’apprécies plus ?
Les trucs que tu sors parfois.…Agluff est parfois d’un pessimisme incroyable haha
28 mai 2019 à 22h03 #1606227Attendez les gars, vu le nombre de morts de faim qui débarquent des 4 coins des pays baltes d’Espagne et autres, à 14 ou 15 ans ils sont capables de mettre une misère à tout ce qui roule sans oublier Liam, à mon avis l’avenir de Moreau n’est pas en Europe.
28 mai 2019 à 22h17 #1606228agluff a écrit :Attendez les gars, vu le nombre de morts de faim qui débarquent des 4 coins des pays baltes d’Espagne et autres, à 14 ou 15 ans ils sont capables de mettre une misère à tout ce qui roule sans oublier Liam, à mon avis l’avenir de Moreau n’est pas en Europe.
Curieux de connaître les noms de ces pays Baltes.
28 mai 2019 à 22h19 #1606229agluff a écrit :Attendez les gars, vu le nombre de morts de faim qui débarquent des 4 coins des pays baltes d’Espagne et autres, à 14 ou 15 ans ils sont capables de mettre une misère à tout ce qui roule sans oublier Liam, à mon avis l’avenir de Moreau n’est pas en Europe.
on parle d’un pilote de 17 ans, en pleine adolescence, qui n’a – je crois me souvenir – pas eu une vie toute rose ces dernières années. Un poil tôt pour l’enterrer. enfin tu enterrais bien Roczen aussi en 2017 ;-)))
J’imagine d’ailleurs que même lui il rêve plus d’US que d’Europe non ?28 mai 2019 à 22h22 #1606230louis De simone a écrit :Curieux de connaître les noms de ces pays Baltes.
Surtout les pays baltes d’Espagne.
;-)))
28 mai 2019 à 22h33 #1606232Vos gueules les mouettes, je vous aime bien quand même.
28 mai 2019 à 23h44 #1606238Les pays bas sont en Espagne, va falloir que je révise ma géo..
L’europe change les gars..
29 mai 2019 à 9h15 #1606244agluff a écrit :Attendez les gars, vu le nombre de morts de faim qui débarquent des 4 coins des pays baltes d’Espagne et autres,
en parlant de (peut-être) future pépite, le jeune (14 ans) Kay De Wolf est actuellement 3ème en EMX125, il roulait en 85 l’an dernier…
Il m’avait impressionné à Lacapelle-Marival en février, et il continue de progresser à vitesse GRAND V…
Déjà couvé par Husqvarna (intégré au team officiel)…A suivre avec grand intérêt
29 mai 2019 à 10h30 #1606249oxboy a écrit :agluff a écrit :Attendez les gars, vu le nombre de morts de faim qui débarquent des 4 coins des pays baltes d’Espagne et autres,
en parlant de (peut-être) future pépite, le jeune (14 ans) Kay De Wolf est actuellement 3ème en EMX125, il roulait en 85 l’an dernier…
Il m’avait impressionné à Lacapelle-Marival en février, et il continue de progresser à vitesse GRAND V…
Déjà couvé par Husqvarna (intégré au team officiel)…A suivre avec grand intérêtOubliez le petit Moreau et les autres et suivez plutôt Liam Everts, parce que logiquement, si son grand père a remporté 4 titres mondiaux et son père Stefan 10, il devrait être (au moins) 25 fois champion du Monde !!!
imparable !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.