Brian moreau strubhart!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 480)
  • Auteur
    Messages
  • #1503566
    louis De simone
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      Je le suit de loin depuis que je l’ai vu rouler a matterley basin quand il faisait toutes les categories il etait l’un des seul français en liste et il m’avait fait trés bonne impression .
      part contre je trouve qu’il et jeune pour rouler en 250 .sauter la 125 n’est a mon avis pas une bonne idee.c’est certe une particularitee française mais je pense que cela n’est pas etranger au bon resultats de nombreux jeunes français les 125 sont une trés bonne ecole pour le technique et l’agressivitee et pour se former musculairement c’est moin  ‘brutal’ comme transition

      +1

      #1503567
      gator
      Participant

        Hmmmm… Déjà, Moreau n’a pas totalement zappé la 125, ensuite, je pense que s’il roule en 250, c’est que son team l’en estime capable… 

        #1503584
        louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

          Hmmmm… Déjà, Moreau n’a pas totalement zappé la 125, ensuite, je pense que s’il roule en 250, c’est que son team l’en estime capable… 

          Apparement ce ptit gars sait faire de la moto, l’évolution logique pour arriver rapidement en Mx2gp mais pour ma part c’est trop jeune.

          Bon pour pas enfoncer son coach, DV l’a emmené sur un terrain pas très bosselé .

          #1503601
          Driv one SX
          Participant

            j’ai pas la pretension d’etre meilleur coatch que DV ou baker hein .chui coatch de keudal c’est juste un avis personnel .mais si je calcule bien au debut du post il avait 11 ans en 2013 sa fait 14 ans aujourdui c’est deja pas bien vieux pour une 125 nan? aprés la 250 il sait visiblement la manier c’est clair, mais quand tu le vois dans le pick-up de DV c’est pas swarzy c’est un gamin quoi.apres tu peux aussi voir le cas  cianciarulo ..clairement assez vite pour gagner des courses en 250 mais pas assez costaud pour la rattrapper quand ça se passe mal ni pour resister aux chutes .au final sa vas faire la troisiéme annees que le gars se detruit avant meme la premiere course et as deja l’épaule en vrac avant méme d’avoir commencé sa carriére

            #1503602
            Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

              Hmmmm… Déjà, Moreau n’a pas totalement zappé la 125, ensuite, je pense que s’il roule en 250, c’est que son team l’en estime capable… 

              j’ai du rater un episode …c’est quoi ses resultats en 125 ?

              #1503603
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                je pense que s’il roule en 250, c’est que son team l’en estime capable… 

                ou peut etre parsqu’il ont plus personne a faire rouler sur les vidéos de DV pour la promo US…. LOL

                #1503605
                gator
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

                  c’est quoi ses resultats en 125 ?

                  Bah, la construction par son team d’une très jolie moto, lol…

                  #1503607
                  louis De simone
                  Participant

                    Là le Philippe il a dû se faire plaisir je pense :-)))

                    #1503610
                    kouz
                    Participant

                      Il roulera en 125 sur le Junior et l’EMX125 en 2016… Moto confectionnée par BUD vu que Kawa ne fait plus de 125 😉 Il est également sur les engagés du trophée 125 de Lacapelle ce week-end.

                      #1503626
                      mac yavel
                      Participant
                        louis De simone a écrit :

                        Là le Philippe il a dû se faire plaisir je pense :-)))

                        le Philippe est il toujours là?

                        #1503632
                        louis De simone
                        Participant
                          mac yavel a écrit :
                          louis De simone a écrit :

                          Là le Philippe il a dû se faire plaisir je pense :-)))

                          le Philippe est il toujours là?

                          Rien entendu qui disait le contraire .

                          #1503633
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

                            c’est quoi ses resultats en 125 ?

                            Bah, la construction par son team d’une très jolie moto, lol…

                            ha oui la daccort!! c’est pour lui ce beau bébé.

                            #1503634
                            Driv one SX
                            Participant
                              kouz a écrit :

                              Il roulera en 125 sur le Junior et l’EMX125 en 2016… Moto confectionnée par BUD vu que Kawa ne fait plus de 125 😉 Il est également sur les engagés du trophée 125 de Lacapelle ce week-end.

                              j’aime mieux ça …..mais je me demande encore plus ce qu’il fout au US sur une 250 et des terrains qui n’exite pas ici au lieu de mettre au point cette belle petite abeille

                              #1503636
                              gator
                              Participant

                                Bah en Californie, il fait beau, c cool, et c plus facile de trouver une KXF sur place qu’une 125 Bud à moteur d’YZ…

                                #1503637
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Bah en Californie, il fait beau, c cool, et c plus facile de trouver une KXF sur place qu’une 125 Bud à moteur d’YZ…

                                  la j’te l’accorde …mais c’est pas ça qui vas le faire allez plus vite sur une 125 dans le sable ,la boue ou sur du “beton” en europe.et pis elle n’a pas besoin de mise au point la béte ? …et chez kawa ils apprecient vraiment se croisement contre nature?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.