Brian moreau strubhart!

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 480)
  • Auteur
    Messages
  • #1704237
    gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

      Il vas mieux mentalement,  il a digérés la phase d’acceptation…

      J’aimerais partager ton avis… mais c’est vraiment pas ce que j’entends.

      #1705498
      RAPO-X
      Participant

        #1705503
        gator
        Participant

          Surpris que ça ait pris si longtemps…

          #1710542
          martin
          Participant
            #1710543
            agluff
            Participant

              Moche, 345 euros récoltés, c’est pas gagné.

              #1710544
              gator
              Participant

                Hmmmouais…

                Opération miracle douteuse au Mexique, organisateur inconnu, action relayée nulle part, même pas sur l’insta de Moreau…

                #1710556
                ;;
                Participant
                  gator a écrit :

                  Hmmmouais…
                  Opération miracle douteuse au Mexique, organisateur inconnu, action relayée nulle part, même pas sur l’insta de Moreau…

                  Assez d’accord avec toi. Ca sent pas bon cette histoire .

                  #1710560
                  gator
                  Participant

                    A minima, ça demanderait la validation claire et officielle de Moreau et un peu plus de validation médicale…

                    Là, pour l’heure, ça me rappelle un peu les Charity Days…

                    #1710609
                    martin
                    Participant

                      L’organisateur est Thibault Maupin pour info.

                      #1710610
                      gator
                      Participant

                        On est supposé savoir qui c’est?

                        #1710631
                        EdwinSherco2018
                        Participant

                          Thibault Maupin est un pilote inter de courses sur sable et de cross bien connu. La demande est relayée sur son site facebook et je comprend que BMS ne s’en occupe pas lui-même. Cela me semble fiable. La cagnotte est à 7800 euros encore très loin des objectifs. Ensuite ce type d’opération commence à se faire, c’est encore expérimental mais il y a eu queluqes cas positifs. Sans doute encore quelques années avant d’être fiable mais je comprend qu’un jeune comme BMS veuille s’accrocher à cette possibilité. J’espère que cela pourra aboutir sur des améliorations… même si effectivement il y a beaucoup de si….

                          #1710633
                          gator
                          Participant

                            Qu’il ne s’en occupe pas lui-même, je comprends très bien, qu’il ne confirme en aucune façon son lien avec cette initiative ou la destination des fonds, beaucoup moins, tout comme l’apparente absence de relais médiatiques…

                            Question sans arrière-pensée: que se passe-t-il quand l’objectif d’une cagnotte de ce type n’atteint pas son objectif -et en l’occurrence il n’est pas facile à atteindre- ? Que devient la somme collectée? 

                            #1710636
                            EdwinSherco2018
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Qu’il ne s’en occupe pas lui-même, je comprends très bien, qu’il ne confirme en aucune façon son lien avec cette initiative ou la destination des fonds, beaucoup moins, tout comme l’apparente absence de relais médiatiques…
                              Question sans arrière-pensée: que se passe-t-il quand l’objectif d’une cagnotte de ce type n’atteint pas son objectif -et en l’occurrence il n’est pas facile à atteindre- ? Que devient la somme collectée? 

                              Normalement elle est remboursée aux donateurs, sauf si une nouvelle offre est proposée, où l’on peut avoir le choix de suivre ou pas. Maupin est un ami de BMS. Mais d’accord avec toi, la demande très élevée n’a aucune chance d’être atteinte sans des sponsors professionnels massifs comme Red Bull engagé sur cette cause et donc une communication plus axée pro. 

                              #1710638
                              martin
                              Participant

                                Les médias, y’en a deux, et ils partagent ce jour.

                                #1710682
                                gator
                                Participant

                                  Moi, j’en vois quatre, et on en est à trois.

                                15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.