Brian moreau strubhart!

15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 480)
  • Auteur
    Messages
  • #1692011
    felicia
    Participant

      J’ai vu une photo qui m’avait l’air récente et on dirait qu’il est assi sur une chaise. De la a dire qu’il s’y est mis tout seul.. :/

      Le problème avec ce site c’est que je n’arriverai pas à la reposter 

      #1692061
      mxcrudy
      Participant
        gator a écrit :

        Perso, rien de plus que ce que raconte son Insta, où, à part quelques images récentes avec Nunuchette qui lui a manifestement donné le sourire, il n’y a toujours qu’une interminable litanie de photos “d’avant”, ce qui ne me semble guère bon signe…

        Effectivement ..

        #1692152
        gator
        Participant

          Ouais, ça a vraiment l’air compliqué…

          On ne sait jamais de quand datent les images qu’il poste, mais ses commentaires ont souvent une tonalité bien sombre…

          ;-((

          #1692314
          agluff
          Participant

            Pas mieux.

            #1697247
            ;;
            Participant

              Voilà des nouvelles qui ne font que confirmer ce que tout le monde pressentait . -(((

              Des nouvelles de Brian Moreau

              #1697250
              gator
              Participant

                Pas le premier ni le dernier malheureusement, mais j’ai toujours trouvé son cas particulièrement triste, en effet…

                #1697280
                frankystyle
                Participant
                  savourel a écrit :

                  Voilà des nouvelles qui ne font que confirmer ce que tout le monde pressentait . -(((
                  https://dailymotocross.fr/des-nouvelles-de-brian-moreau-2/

                  visiblement bien difficile pour lui…

                  #1697685
                  Driv one SX
                  Participant

                    courage brian … Ouvre toi vers d’autre horizon …regarde Guérin ,devenu FIVE aujourd’hui après avoir vecu les mèmes choses que toi…c’est dur,mais maintenant que as accepté,il faut regarder devant… Tu est pleins de ressources..la combativitée est en toi…laisse la renprendre le dessus…l’avenir est plein de surprises … Reste fort,on te soutient :-)) 

                    #1697686
                    gator
                    Participant

                      Je me demande quand même si ton message n’aurait pas davantage de chances d’être lu sur son Insta…

                      #1697687
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Je me demande quand même si ton message n’aurait pas davantage de chances d’être lu sur son Insta…

                        je lui en envoie régulièrement depuis 2ans , moooosieux…et brian viens aussi lire de temp en temp ici…il y a même été inscrit,etant jeune …

                        #1704212
                        kvalo
                        Participant
                          #1704214
                          gator
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Ouais, ça a vraiment l’air compliqué…

                            Pfff, j’aimerais bien finir par penser autre chose…

                            #1704222
                            agluff
                            Participant

                              Je l’ai eu à la Sky Box, un peu ennuyé, je lui ai dit qu’il avait un espace spécial pour lui, mais non, merci, j’ai des amis qui vont me monter, 3 gros mécanos de différents teams l’ont monté en haut, avec son fauteuil. Coup de blues.

                              #1704227
                              gator
                              Participant

                                J’imagine pas le niveau d’seum si vous l’aviez collé toute la journée avec la Gilooose.

                                #1704229
                                Driv one SX
                                Participant

                                  BRIAN a fait un LIVE il y a 2 jours auquel j’ai participé …

                                  Il vas mieux mentalement,  il a digérés la phase d’acceptation…la plus difficile à vivre,pour un sportif de haut niveau…”mécaniquement” il arrive a ce tenir debout mais ne peut pas marcher…cela laisse un espoir ,même infime,la science avance en permanence..mais bon ,là n’est pas la meilleure nouvelle …

                                  C’est plutôt le fait qu’il c’est découvert une nouvelle passion / motivation pour la musique et a même enregistré un son (confidentiel pour l’instant) 

                                  Bref courage BRIAN tu as toute ta vie devant toi maintenant que tu semble repartis vers l’avant :-)))

                                  Je ne pense pas m’avancer trop en disant que nous somme nombreux, ici comme dans tout le millieux du Motocross a te soutenir 

                                  Reste fort et regarde toujour DEVANT jeune homme :o))) 

                                  Driv ‘fan’ SX

                                15 sujets de 451 à 465 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.