Brian moreau strubhart!

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 480)
  • Auteur
    Messages
  • #1642466
    Driver2020
    Participant
      gator a écrit :

      Oui, bien sûr, ressasser inlassablement les souvenirs de ta vie d’avant, c’est clair, c’est bon signe.
      Ca t’aide à avancer.
      ;-(((

      Dit il, l’autre bolos qui arrete pas de nous dire qu’il a terminé 32ème de l’enduro de pétaouchnoque avec sa ktm de 1962 !!!

      #1645392
      the mx addict
      Participant

        Pour une fois, les “vitards” remontent un peu le niveau…

        https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Brian-Moreau,1381371

        #1645399
        gator
        Participant

          Pas bien vu en quoi, mais bon…

          C’est sûr que de voir le gamin poster “I’ve had enough”, c’est pas des plus rassurants…

          ;-(((

          #1660294
          Driv one SX
          Participant

            Bon anniversaire BRIAN :-))) nous somme tous derrière toi …

            #1660381
            Jul35
            Participant
              Driver2020 a écrit :
              gator a écrit :

              Oui, bien sûr, ressasser inlassablement les souvenirs de ta vie d’avant, c’est clair, c’est bon signe.
              Ca t’aide à avancer.
              ;-(((

              Dit il, l’autre bolos qui arrete pas de nous dire qu’il a terminé 32ème de l’enduro de pétaouchnoque avec sa ktm de 1962 !!!

              Et… revoilà concon !!!

              Le mec qui pleurniche partout qu’on l’embête, mais qui ne manque pas une occasion de venir “fighter”, avec un rapport avec le sujet que lui seul voit sûrement.

              Donc tenter de moraliser sur le topic de Mike Bell, ça t’a permis de venir nous sentir le cul (je te tens une perche, t’as vu ?) ?

              Je crois que Gator voulait dire que dans la situation de Moreau, être excessivement nostalgique du passé n’est pas un très bon indicateur quant à l’optimisme du principal interessé.

              Venir rétorquer en étant autant à côté de la plaque que tu l’es, ne m’inspire rien qui vaille non plus concernant les progrès qu’on attend de toi…

              Enfin sauf bien sûr, si je n’ai pas compris le propos de Gator hein 🙂

              #1660383
              gator
              Participant
                Jul35 a écrit :

                Je crois que Gator voulait dire que dans la situation de Moreau, être excessivement nostalgique du passé n’est pas un très bon indicateur quant à l’optimisme du principal interessé.

                Haaaa, j’ai toujours su que j’étais un mec intelligent qui comprenait parfaitement ce que je veux dire…

                ;-)))))

                Sans pouvoir rien y faire, l’état de Moreau me touche et m’inquiète…

                Un Instagram inlassablement rempli de photos de lui sur la KTM TLD et un paquet d’allusions bien sombres…

                Quand je lis ses voeux, je trouve vraiment pas le “before I get over it” rassurant…

                Courage à lui.

                #1660384
                Driver2020
                Participant

                  En tous cas, voir Julie00 venir prendre la défense de Gatoscato, c’est hy-per trop meugnon…
                  Le p’tit chef des trois p’tits couillons est solidaire avec le moins aidé de la portée, c’est beau…
                  ;-)))))

                  #1660390
                  gator
                  Participant

                    Le mec a tellement d’esprit qu’il continue inlassablement à recopier les textes des autres, comme le bon gros abruti qu’il est… 

                    Gatoscato, désopilant… C’est un peu comme si j’écrivais Driveconnar, je pense que je faisais mieux à la maternelle, lol…

                    Et wahooo, transformer Jul en Julie, comment tu le fracasses, là, c’est tellement dévalorisant, d’être une femme…

                    #salecon

                    #povmerde

                    #tiép

                    Tiens, en parlant de Gatoscato, je crois que t’as raté mon cadeau…

                    https://mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/les-zinfo-que-toulmonde-y-sen-fout.html?page=525

                    ;-)))

                    #1660402
                    Driv one SX
                    Participant

                      Quel bon soutien :-((( je regrette de lui avoir souhaiter son anniv, pour tout dire :-((( 

                      Allez vous echarper ailleurs svp …. Merci…

                      #1660403
                      Driver2020
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

                        Quel bon soutien :-((( je regrette de lui avoir souhaiter son anniv, pour tout dire :-((( 
                        Allez vous echarper ailleurs svp …. Merci…

                        + 1

                        #1660405
                        gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

                          je regrette de lui avoir souhaiter son anniv, pour tout dire :-((( 

                          Bah ouais, voilà ce qui se passe quand l’admin laisse revenir inlassablement les même éternels sales cons qui ont déjà été virés dix fois et qui ne sont là que pour tartiner de la merde sur les murs du salon…

                          Triste.

                          PS. Quand tu es arrivé, tu te demandais pourquoi tout le monde te demandait “J’espère que t’es pas Driver”, bah maintenant, tu sais pourquoi.

                          #1691858
                          fabrice.74
                          Participant

                            auriez-vous quelques informations… de Brian Moreau

                            #1691868
                            gator
                            Participant

                              Perso, rien de plus que ce que raconte son Insta, où, à part quelques images récentes avec Nunuchette qui lui a manifestement donné le sourire, il n’y a toujours qu’une interminable litanie de photos “d’avant”, ce qui ne me semble guère bon signe…

                              #1691915
                              frankystyle
                              Participant
                                fabrice.74 a écrit :

                                auriez-vous quelques informations… de Brian Moreau

                                Il était dans le paddock à Lacapelle. Je n’ai bien-sûr aucune idée de son état d’esprit mais il était à priori là pour voir ses potes du MX…

                                #1691936
                                fabrice.74
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  il n’y a toujours qu’une interminable litanie de photos “d’avant”, ce qui ne me semble guère bon signe…

                                  tout à fait..

                                15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.