📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 480)

Brian moreau strubhart!

• Auteur
    fabrice.74
    Participant
      gator a écrit :

Note bien qu’elles sont toutes venues pallier un modèle absent de la gamme Kawa… et qu’elles sont/étaient d’ailleurs toutes plus ou moins déguisées en vertes.

tout à fait…. la 125sx. egalement un moteur Yam dans un cadre Kawa

Gator
      Participant

‘bsolument.

;;
        Participant

Moreau ???? Comment dire ? Je me demande si ce ne sera pas toujours un espoir dans 10 ans ?

agluff
          Participant

Non, là c’est injuste, moi je dis à la fin de cette saison le garçon aura un choix à faire. 

Direction les US via la connexion Bud ou team école de la dernière chance.

oxboy
            Participant
              agluff a écrit :

Direction les US via la connexion Bud

Option intéressante Pascal, mais qui me paraît prématurée aujourd’hui….

Gator
              Participant

‘tain, comment je regrette la bonne époque où Dogshit serait venu vous déverser des flots de merde à la gueule, bande de bâtards…

Pfffff, tout se perd…

;-)))

benji
                Participant

visiblement convoité par le HRC pour la saison prochaine, il filerait plutôt aux US selon PH : https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/mxgp-transferts-2020-dans-le-viseur/441847

;;
                  Participant
                    benji a écrit :

visiblement convoité par le HRC pour la saison prochaine, il filerait plutôt aux US selon PH : https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/mxgp-transferts-2020-dans-le-v…

Etonnante info !! Il va se faire manger tout cru ! 

benji
                    Participant
                      savourel a écrit :

Etonnante info !! Il va se faire manger tout cru ! 

pas vraiment de ton avis, en fait je ne l’enterrerais pas si vite : BMS a 17 ans, est en plein dans l’adolescence, et a une vie pas franchement simple si j’ai bien compris sur le plan familial.
                      Un changement d’environnement et une volonté de suivre un objectif ça peut changer beaucoupo de choses.
                      Le jeune avait une vitesse dingue il y a encore quelques mois il n’a pas perdu sa technique mais ça peut se jouer dans la tête.
                      Dans tous les cas j’ai hâte de le voir débarquer la bas s’il y arrive.

Gator
                      Participant

Je ne connais pas le gamin, je l’ai très peu vu rouler, mais KTM le voulait l’hiver dernier, le HRC maintenant, j’ai tendance à penser qu’il y a ptet une raison, hein…

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

Je ne connais pas le gamin, je l’ai très peu vu rouler, mais KTM le voulait l’hiver dernier, le HRC maintenant, j’ai tendance à penser qu’il y a ptet une raison, hein…

Ils le veulent mais ne le prennent pas , après réflexion ….. ! 

oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

‘tain, comment je regrette la bonne époque où Dogshit serait venu vous déverser des flots de merde à la gueule, bande de bâtards…
                            Pfffff, tout se perd…
                            ;-)))

Tu remarqueras que nous sommes tous assez soft sur le sujet…

🙂

oxboy
                            Participant
                              benji a écrit :

visiblement convoité par le HRC pour la saison prochaine, il filerait plutôt aux US selon PH : https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/mxgp-transferts-2020-dans-le-v…

comme indiqué dans un autre post, je pense que cette option arrive trop tôt et que le jeune officiel BUD devrait encore se faire les dents en MXGP…..

A suivre…

Gator
                              Participant
                                savourel a écrit :

Ils le veulent mais ne le prennent pas , après réflexion ….. ! 

C’était leur premier choix, pas Vialle. Quant au HRC, si on en croit Haudiquert, c’est lui qui n’en a pas envie.

Gator
                                Participant
                                  oxboy a écrit :

Tu remarqueras que nous sommes tous assez soft sur le sujet…
                                  🙂

Je ne trouve pas.

Et ça ne l’aurait pas arrêté, lol…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce