📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 480)

Brian moreau strubhart!

• Auteur
    Gator
    Participant

Un franc succès, en tous cas.

;;
      Participant
        gator a écrit :

Un franc succès, en tous cas.

Ils se laissent pas faire et le côté payant du truc n’est pas encore passé ! 

cuny
        Participant

lu chez lebig..

« J’ai vu que les médias américains avaient partagé la vidéo de soutien des pilotes US pour Brian Moreau. Personne ne l’a fait en France. Pour récupérer des infos à droite et à gauche, c’est buffet à volonté mais lorsqu’il faut « piquer » la seule vidéo qui en vaudrait vraiment la peine, il n’y a plus personne. La « grande famille du motocross français » me donne la nausée. »

on dirait du Zola …

Gator
          Participant

Hmmmouais… Vu la qualité des relations entre Larivière et leur ex-collaborateur, je doute que quiconque ait la moindre envie d’avoir quoi que ce soit à faire avec lui, même pour une bonne cause…

Quant aux autres, ils doivent balancer entre « A tous les coups, ce con-là va nous faire un procès » et « Il va claironner pendant 5 ans qu’on est si nuls qu’on en est réduit à reprendre ses contenus »…

Quant à la « récupération d’infos » chez Lebig, heu… Lol.

Gator
            Participant

Bon sinon, j’ai pris des nouvelles il y a deux jours…

Pour l’essentiel, il n’y en a pas vraiment, de nouvelles…

Toujours aucune sensation au niveau des jambes, des médecins qui disent qu’il faut attendre et être patient, et pour l’instant, sans grande surprise surtout si jeune, un moral pas bien terrible…

Thoughts and prayers, hein, comme disent nos amis ‘ricains…

ponsmann
              Participant

Effectivement moralement une situation bien difficile atteindre l’objectif de rouler aux us et que finalement tout s’écroule comme cela… espérons que tout se passe au mieux pour lui!

oneseventyone
                Participant
                  ponsmann a écrit :

Effectivement moralement une situation bien difficile atteindre l’objectif de rouler aux us et que finalement tout s’écroule comme cela… espérons que tout se passe au mieux pour lui!

+1…

Il a communiqué sur Insta « faisons de ce cauchemard un mauvais souvenir ».

Il a été transféré vers la Californie.

kross
                  Participant
                    gator a écrit :

Hmmmouais… Vu la qualité des relations entre Larivière et leur ex-collaborateur, je doute que quiconque ait la moindre envie d’avoir quoi que ce soit à faire avec lui, même pour une bonne cause…
                    Quant aux autres, ils doivent balancer entre « A tous les coups, ce con-là va nous faire un procès » et « Il va claironner pendant 5 ans qu’on est si nuls qu’on en est réduit à reprendre ses contenus »…
                    Quant à la « récupération d’infos » chez Lebig, heu… Lol.

:)))

T-SEB  Posté via l’application )

Voilà, Lebig usa, c est exactement ça ! Plus que de l info c est des valeurs sportives et humaines que beaucoup pourrait prendre en exemple

Gator
                    Participant

Etre un mec bien, c’est comme être un génie, ça ne se proclame pas, ça se démontre dans le temps.

Et quand tu le démontres, tu n’as nul besoin de le claironner.

Après, même si la dite vidéo était une très jolie initiative, se servir d’un contexte pareil pour se mettre en avant sur le thème « Regardez comme je suis cool et sympa, moi », je trouve ça assez moyen, pour être gentil…

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Etre un mec bien, c’est comme être un génie, ça ne se proclame pas, ça se démontre dans le temps.
                        Et quand tu le démontres, tu n’as nul besoin de le claironner.
                        Après, même si la dite vidéo était une très jolie initiative, se servir d’un contexte pareil pour se mettre en avant sur le thème « Regardez comme je suis cool et sympa, moi », je trouve ça assez moyen, pour être gentil…

Pas la peine de vouloir être gentil avec ce genre de mec , tu peux remplacer très facilement moyen par très con , et encore , je suis gentil ! 🙂

;;
                        Participant
                          gator a écrit :

Bon sinon, j’ai pris des nouvelles il y a deux jours…
                          Pour l’essentiel, il n’y en a pas vraiment, de nouvelles…
                          Toujours aucune sensation au niveau des jambes, des médecins qui disent qu’il faut attendre et être patient, et pour l’instant, sans grande surprise surtout si jeune, un moral pas bien terrible…
                          Thoughts and prayers, hein, comme disent nos amis ‘ricains…

Merci pour ces infos 

Driv one SX
                          Participant

Courage brian, on est tous avec toi …

Gator
                            Participant

Gator
                              Participant

Good guy, Mookie.

Gator
                                Participant

Bon, chez TLD aussi, of course…

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce