📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 480)

Brian moreau strubhart!

• Auteur
    random
    Participant
      ganjaman a écrit :

De quoi tu parles ? C’est une vanne ? Pas compris… Pour ceux qui sont comme moi et voudraient savoir ce que que fais vraiment Button il est agent de pilote et très impliqué dans Road to Recovery, une association caritative qui aide les pilotes justement dans la situation de Brian, par exemple. 

Mille excuses à toute la communauté Mx2k, me voici déshonoré à vie.

Je m’exclus des forumeurs actifs pendant quelque temps.

Bien évidemment que j’ai confondu Jimmy Button (d’ailleurs longtemps blessé à son long cou…) et Huffman…

Mais je sens la direction actuellement nerveuse envers les grognards restés fidèles à Mx2k…

:-(((

redneck
      Participant
        random a écrit :

Mais je sens la direction actuellement nerveuse envers les grognards restés fidèles à Mx2k…
        :-(((

Ouais ça chauffe à donf ces derniers temps. Moi ça fait un ptit moment que j ai décidé de faire profil bas, je te conseille de faire pareil.

Gator
        Participant

Bon, après nos digressions respectives sur Nunuchette, Huffman, Great Western et l’état policier, on pourrait même evisager de rendre à ce topic son sujet originel…

Gator
          Participant
            random a écrit :

Jimmy Button (d’ailleurs longtemps blessé à son long cou…) C’est bien, tu as même fini par piger pourquoi j’en parlais.

;-))

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Bon, après nos digressions respectives sur Nunuchette, Huffman, Great Western et l’état policier, on pourrait même evisager de rendre à ce topic son sujet originel…

sur Vital,  y a Ping qui donne un avis sur l’intervention pour ceux que ça interesse..

EdwinSherco2018
              Participant

J’avais envoyé des news sur la prise en charge et le transport scandaleux de Brian Moreau et sur son état de santé. Gator m’a comme à son habitude insulté parlant (pas bien compris d’ailleurs l’allusion) de concours de quéquette. Tout ce que j’avais dit a été ensuite confirmé par la famille et maintenant par son agent. Et j’avais pris toutes les précautions sur les conséquence d’un gros oedème et d’une compression. Mes sources étaient très sérieurse. Après on s’étonne que plus personne ne poste rien, sauf des conneries sur Mathilde Musquin, qui a de l’avis de la famille été exemplaire. Mais bon on a l’habitude, quand il sera seul sur le forum, il arrivera sans doute à s’insulter lui même.

Gator
                Participant
                  EdwinSherco2018 a écrit :

Mes sources étaient très sérieurse. 

Et c’est reparti… Tu veux qu’on t’envoie une médaille?

Gator
                  Participant

Un problème autrement important que la santé du malheureux Moreau, hein…

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Désolé, j’avais pas vu que t’avais sonné la fin des digressions.

Gator
                      Participant
                        fabrice.74
                        Participant
                          gator a écrit :

et aussi qui s’ajoute… 

http://www.dailymotocross.fr/road-2-recovery-venez-en-aide-a-brian-moreau/

papapo
                          Participant

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/brian-moreau/468160

Article qui met en avant le « déblayage de Moreau du terrain » ; En matière de protocole médical, y’a encore grave du boulot…chez les ricains. Une honte vu d’ici.

Gator
                            Participant

Et surtout un énième papier « putaclic »…

papapo
                              Participant

Pour le lecteur lambda, ce torchon a, au moins le mérite, d’appuyer sur les conséquences d’une très mauvaise prise en charge, et la quasi inexistence de protocole dans notre sport.

Que ce soit « putaclic », dans le sens où ce torchon enfonce les portes ouvertes et surtout ne donne aucune piste pour améliorer les choses (pas très compliqué là quand même), on est au clair, mais je crains fort que tu parles d’autre chose ; on va pas ostraciser le sujet, si?

Gator
                                Participant

Je parle de « putaclic » parce comme souvent quand MV.com s’attaque à un sujet de fond un poil « touchy », sécurité, crossbitume… tu as l’impression que le but du truc est surtout de créer un buzz. T’apprends pas grand chose, globalement…

D’autant que le sujet a déjà été traité immédiatement par Lebig, photos très parlantes à l’appui, qui ont abondamment été reprises aux US…

Tout ça ne change malheureusement rien au triste sort de Moreau… OK, il a été évacué sans la moindre précaution et c’est mieux chez nous, tant mieux, youpi.

Bon, au moins on n’est pas dans la pathétique tentative de Vital d’allumer un gros contre-feu bien bidon, manifestement destiné à tenter de déplacer le débat loin des secouristes, avec un sujet du boss sur le thème « Après le dramatique accident de Moreau, si on s’interrogeait sur le bon placement des GoPro? »…

Pour l’heure, on a échappé aux images, c’est déjà ça…

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce