Brian moreau strubhart!

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 480)
  • Auteur
    Messages
  • #1625877
    Gator
    Participant

      Je ne sais pas si ça aurait évité à Moreau les lourdes conséquences qu’il a subies ou si ça protégera d’autres pilotes, mais apparemment, DeCoster ne veut plus voir de caméras sur les casques… Il s’est donc livré à son activité détente favorite -se mettre au tour à l’atelier- et a fabriqué ça, qui devrait prendre place sur toutes les Autrichiennes officielles…

      #1625878
      Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

        Je ne sais pas si ça aurait évité à Moreau les lourdes conséquences qu’il a subies ou si ça protégera d’autres pilotes, mais apparemment, DeCoster ne veut plus voir de caméras sur les casques… Il s’est donc livré à son activité détente favorite -se mettre au tour à l’atelier- et a fabriqué ça, qui devrait prendre place sur toutes les Autrichiennes officielles…

        Excellente idée :-)) tellement simple que l’on ce demande pourquoi personne ne l’ai fait avant …??

        Savoir si cela peut ou non diminuer les risques et une chose ,mais a première vue aucun risque de les ageaver déjà :-)) 

        Au mieux c’est déjà dû poid en moins sur le casque

        #1625879
        Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :


          Au mieux c’est déjà dû poid en moins sur le casque

          Heu… T’as déjà eu une GoPro en mains?

          Y a déjà eu des GoPro montées un peu partout, ça n’a donc en soi rien de bien nouveau, mais le sommet du casque a souvent la préférence parce que c’est ce qui donne les images les plus proches de ce que voit le pilote. Je suis à peu près certain que la fixation en plastique pète bien avant tes cervicales, mais bon, ça part d’un bon sentiment et va certainement dans le bon sens…

          #1625884
          fabrice.74
          Participant
            gator a écrit :
            Driv one SX a écrit :


            Au mieux c’est déjà dû poid en moins sur le casque

            Heu… T’as déjà eu une GoPro en mains?
            Y a déjà eu des GoPro montées un peu partout, ça n’a donc en soi rien de bien nouveau, mais le sommet du casque a souvent la préférence parce que c’est ce qui donne les images les plus proches de ce que voit le pilote. Je suis à peu près certain que la fixation en plastique pète bien avant tes cervicales, mais bon, ça part d’un bon sentiment et va certainement dans le bon sens…

            il y avait deja eu une polémique à ce sujet…   https://www.lepoint.fr/automobile/michael-schumacher-la-gopro-responsable-de-tous-les-maux-12-10-2014-1871640_646.php

            #1625932
            Gator
            Participant

              Bonjour à tous,

              Je suis resté silencieux les deux dernières semaines depuis ma chute mais ces deux dernières semaines ont été les plus durs de ma vie. Après avoir passé une semaine en soin intensif que je me souviens à peine, puis quelques jours dans un service régulier de l hôpital de Tampa, je suis maintenant de retour en France pour attaquer une très longue rééducation.
              Je ne sais pas encore à quoi ressemblera mon futur mais je suis prêt à travailler dur.
              J’ai vu beaucoup de vos messages de soutient et croyez moi, ça fait vraiment du bien.
              Je veux remercier mon team TLD et particulièrement mon team manager TK pour être resté à mon chevet pendant plusieurs jours, et toute l’équipe KTM pour son soutient. Un grand merci à Road to Recovery pour leur aide inestimable.
              J’aimerais tellement remercier @cmmathilde et @marvinmusquin25 pour tout ce qu’ils ont fait pour moi depuis des mois et depuis ma blessure. Des gens formidables avec un cœur énorme.”

              #1625942
              agluff
              Participant

                Poignant, courage au gamin et stp Gator, n’en rajoute pas concernant MM and co.

                #1625944
                Gator
                Participant

                  Et pourtant, quand tu vois la miss tout sourire (même derrière un masque) pour faire de zoulis selfies kikoolol, y aurait beaucoup à dire sur l’indécence et la bêtise pathétiques de la génération Instagram. 

                  Bref… Ca me fait deux raisons d’être affligé au lieu d’une.

                  ;-((((

                  C’est con, avant que tu ne viennes me donner la leçon, j’allais garder ça pour moi.

                  #1625945
                  agluff
                  Participant

                    Je ne me permettrai pas de te donner la leçon tu le sais, mais des fois l’humain ressort, même chez les quiches.

                    #1625947
                    a9
                    Participant

                      Entre gentillesse et méchanceté elle a fait son choix. A+A9

                      #1625949
                      oneseventyone
                      Participant
                        gator a écrit :

                         garder ça pour moi.

                        Je vais faire pareil, c’est pas le sujet, mais je comprends pas ces gens la….

                        Et toujours tout mon soutien au gamin!

                        #1625951
                        Gator
                        Participant
                          a9 a écrit :

                          Entre gentillesse et méchanceté elle a fait son choix. A+A9

                          Notre société se meurt à force de simplisme manichéen, mais ça doit vraiment être reposant.

                          #1625953
                          dilhat
                          Participant

                            Quelle tristesse de voir ce jeune homme dans le dur, comme ça

                            Gloups 🙁

                            #1625954
                            Gator
                            Participant

                              On est bien d’accord…

                              Pas le premier qui subit ça, certainement celui pour qui ça m’attriste le plus…

                              Concrétiser ton rêve et le voir se changer en cauchemar au bout de deux tours d’essais, c’est vraiment particulièrement cruel.

                              #1625956
                              chlouis.ch
                              Participant

                                +1

                                Shumi : go-pro

                                #1626308
                                essquader
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  a9 a écrit :

                                  Entre gentillesse et méchanceté elle a fait son choix. A+A9

                                  Notre société se meurt à force de simplisme manichéen, mais ça doit vraiment être reposant.

                                  Tiens vl’a notre Philippe Muray des bacs à mousse, Gator contre “l’empire du bien” 😉

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.