📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 480)

Brian moreau strubhart!

• Auteur
    phiphix
    Participant
      ganjaman a écrit :

Je suis tellement deg’… En attendant des news positives… 

Pareil…

Gator
      Participant

C’est Valat, d’ailleurs, mais faut plus trop en demander à MV, de nos jours…

L’émotion, certainement.

Gator
        Participant

Il va sans doute falloir être patient…

Dans des cas de figure proches (moelle épinière non sectionnée), Jessie Nelson, que beaucoup voyaient remarcher rapidement, est toujours en fauteuil quatre ans après… 

A contrario, au bout de deux mois, Jimmy Button, quasi totalement paralysé au début, se redressait dans son lit, commençait à manger seul et faisait déjà quelques pas avec un déambulateur… Il a aujourd’hui une vie normale et parcourt des milliers de kilomètres à vélo…

Dans cette sinistre loterie, souhaitons à Moreau d’être plus proche du second que du premier…

random
          Participant
            gator a écrit :

A contrario, au bout de deux mois, Jimmy Button, quasi totalement paralysé au début, se redressait dans son lit, commençait à manger seul et faisait déjà quelques pas avec un déambulateur… Il a aujourd’hui une vie normale et parcourt des milliers de kilomètres à vélo…

Et concernant Jimmy Button, il est aujourd’hui un cop (flic) très connu aux States…

Scarr

Pfff….   ;-(

Courage à lui.

ganjaman
              Participant
                random a écrit :

Et concernant Jimmy Button, il est aujourd’hui un cop (flic) très connu aux States…

De quoi tu parles ? C’est une vanne ? Pas compris… Pour ceux qui sont comme moi et voudraient savoir ce que que fais vraiment Button il est agent de pilote et très impliqué dans Road to Recovery, une association caritative qui aide les pilotes justement dans la situation de Brian, par exemple. 

dilhat
                Participant

Il doit y aovir confusion avec Huffman.

Gator
                  Participant

J’en étais moi aussi resté là…

Une petite confusion avec Huffman?

dmr4230

Le détective Huffman?

L’inspecteur Huffman?

Le commissaire? Le shérif?

ganjaman
                      Participant

Il est là le Huffman de ses morts, comme dirait David Lopez. 

redneck
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Il est là le Huffman de ses morts, comme dirait David Lopez. 

Il est beau !

Tiens, je me demandais le nom du team et de ses 2 accolytes soutenus par je ne sais plus quelle banque.

Gator
                          Participant

Huffman n’a jamais fait partie de Great Western.

A la même époque, il était officiel Kawa… et un de ceux, avec Lusk, qui devaient en finir avec le Mac.

C’étaient « Factory » Phil Lawrence, Denny Stephenson, Buddy Antunez et Dave Castillo… Rien qu’avec les noms, tu sais que c’était un groupe de rock et pas un team de MX, côté hygiène de vie…

Pour la petite histoire, un cadre de troisème rang s’était « un poil » avancé, le siège de la banque n’avait aucune idée qu’ils sponsorisaient un team et a fini par leur coller un procès pour utilisation frauduleuse de la marque…

Didn’t last long.

ganjaman
                            Participant

A ce propos, le #100 du PulpMx Show est un spécial (et totalement hilarant) GWB Team, avec les team mates en studio. Très très bon… 

https://podtail.com/en/podcast/the-pulpmx-com-show/show-100-celebrating-our-100th-show-with-the/

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Huffman n’a jamais fait partie de Great Western.
                                A la même époque, il était officiel Kawa… et un de ceux, avec Lusk, qui devaient en finir avec le Mac.
                                C’étaient « Factory » Phil Lawrence, Denny Stephenson, Buddy Antunez et Dave Castillo… Rien qu’avec les noms, tu sais que c’était un groupe de rock et pas un team de MX, côté hygiène de vie…
                                Pour la petite histoire, un cadre de troisème rang s’était « un poil » avancé, le siège de la banque n’avait aucune idée qu’ils sponsorisaient un team et a fini par leur coller un procès pour utilisation frauduleuse de la marque…
                                Didn’t last long.

Merci.

Je crois que j’ai tout mélangé parce qu’Huffmann figurait dans la m’ême vids ou ces 3 cocos montaient dans un jet après un ride. 

Gator
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

A ce propos, le #100 du PulpMx Show est un spécial (et totalement hilarant) GWB Team, avec les team mates en studio. Très très bon… 
                                  https://podtail.com/en/podcast/the-pulpmx-com-show/show-100-celebrating-…

Je m’étais contenté d’un loooong article de RacerX, aussi surréaliste qu’hilarant, tant les mecs évoluaient dans un univers parallèle…

Le coup du sponsor qui ignore tout de l’existence de « son » team, c’est quand même relativement énorme…

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce