📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 480)

Brian moreau strubhart!

• Auteur
    Gator
    Participant
      kross a écrit :

Peut être encore un peu tôt pour profiter pleinement de la blague. 

Sauf que c’est pas une blague.

Si je devais me retrouver dans une situation aussi terrible, supporter un stage de positivisme forcené du matin au soir est vraiment la dernière chose dont j’aurais envie.

Désolé.

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Sauf que c’est pas une blague.
        Si je devais me retrouver dans une situation aussi terrible, supporter un stage de positivisme forcené est vraiment la dernière chose dont j’aurais envie.
        Désolé.

Sauf qu il ne s’agit pas de toi.

Gator
        Participant

Hoooo oui, fais-moi la morale, Red, tu es si bien placé…

C’est pas d’entendre « T’en fais pas Brian, tout va très bien se passer, tiens je t’ai amené un ballon « On t’aime très fort » en forme de coeur » qui va le remettre debout, malheureusement…

Si seulement…

;-((

redneck
          Participant
            gator a écrit :

Hoooo oui, fais-moi la morale, Red, tu es si bien placé…
            C’est pas d’entendre « T’en fais pas Brian, tout va très bien se passer, tiens je t’ai amené un ballon « On t’aime très fort » en forme de coeur » qui va le remettre debout, malheureusement…
            Si seulement…
            ;-((

bah, y s’trouve que le fiston d’un très bon pote est entrain de vivre ce drame depuis le mois de juillet dernier, suite à un plongeon dans trop peu d’eau..

Sa moelle était à ce point comprimée que les medecins n’ont laissé aucune chance sur l’issue de la chose.

7 mois plus tard, le gamin vient de lacher ses béquilles, et il peut désormais faire quelques pas, certes, trés dificilement, mais il y arrive. Il est sondé car sa vessie ne fonctionne toujours pas, mais le gamin est aux anges.

Alors je ne sais pas de quel ordre est la gravité de sa blessure, mais je crois que dans ces moments le moindre message ou la moindre lueur d’espoir est toujours bonne à prendre.

Gator
            Participant

Tout le mal que je lui souhaite, tu t’en doutes…

Désolé, mais quand je lis « heureusement, il a un ange gardien », ça me fout en rogne…

Ca doit être parce que j’ai jamais pu blairer Mimie Mathy.

Alan
              Participant

Désolé mais le site dans face en fait trop , courage brian

unknown
                Participant
                  gator a écrit :

Tout le mal que je lui souhaite, tu t’en doutes…
                  Désolé, mais quand je lis « heureusement, il a un ange gardien », ça me fout en rogne…
                  Ca doit être parce que j’ai jamais pu blairer Mimie Mathy.

Peut-être que pour sa famille le fait de savoir leur fils accompagné alors que le ciel vient de lui tomber sur la tête est perçu de cette façon. C’est leur point de vue, pas le tien.

Ta fixette te pousse en tort

Gator
                  Participant
                    unknown a écrit :

Peut-être que pour sa famille le fait de savoir leur fils accompagné alors que le ciel vient de lui tomber sur la tête est perçu de cette façon. C’est leur point de vue, pas le tien.
                    Ta fixette te pousse en tort

Ca fait une raison de plus de lui souhaiter beaucoup de courage…

ganjaman
                    Participant

Je suis tellement deg’… En attendant des news positives… 

Gator
                      Participant
                        alan a écrit :

Désolé mais le site dans face en fait trop , courage brian

On sait où on est, hein, chez Gala…

C’est néanmoins grâce à Lebig que se posent quelques vraies questions sur la gestion de l’évacuation de Moreau… Faut avouer qu’un mec à terre qui se plaint de ne plus sentir ses jambes, évacué sans drapeau rouge, porté puis assis et sans la moindre immobilisation du cou comme s’il venait de se péter une clavicule, ça interroge…

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Je suis tellement deg’… 

Pareil.

J’étais franchement content de le voir partir aux US…

Driv one SX
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Je suis tellement deg’… En attendant des news positives… 

+1 :-(((

Gator
                            Participant

Voir en page précédente…

Gator
                              Participant

Trois jours après son accident, voici les dernières nouvelles de Brian Moreau qui, on le rappelle, a été opéré dans la nuit de samedi à dimanche d’une fracture de la vertèbre C7. Son agent Gérard Vallat, apporte les dernières précisions sur la santé de Brian à qui nous apportons tout notre soutien dans cette épreuve.

Rappel des faits. Après trois tours lors de la première séance d’essai libre, Brian Moreau chute lourdement sur la tête dans un enchaînement. Le staff médical évacue notre pilote français « en ne respectant aucun protocole », souligne Gérard Vallat. Cet aspect de l’incident sera à étudier plus en détail dans les prochains jours, mais pour l’heure, il s’agit d’évoquer la santé de Brian. « Brian a été ensuite hospitalisé en urgence et opéré de la vertèbre C7 afin de la sécuriser. Lorsqu’il est arrivé en salle d’opération, il bougeait le haut du corps, mais n’avait plus de sensation dans les jambes. La moelle épinière est compressée, mais pas sectionnée. Il faut désormais attendre que l’hématome se résorbe pour libérer la pression sur la moelle. Cela peut prendre une dizaine de jours. Il faut désormais attendre pour savoir et connaître les évolutions possibles. Sa maman est partie le rejoindre et sera à ses côtés aujourd’hui, explique Gérard.» On espère que les prochains jours apporteront des signes positifs pour Brian et sa famille ! 

(MV)

;;
                                Participant

Merci Gator et comme le dit Gérard Vallat , attendons .

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 480)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce