BRAVO M.MUSQUIN

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #1461857
    rock
    Participant

      Non non , ils ne sont pas dans le besoin … DV fera surement le décompte à la fin de leur carrière respective , et ça chiffrera en millions de dollars . Mais c’est peut étre ça qui te chiffonne mon gros gator , pas vrai ? 

      #1465477
      miurada
      Participant

        Mauvaise foi du pêcheur…

        Driver-le-vrai a écrit :


        GOOOOOOOOOO CP GOOOOOOOOO MM


        Le record du pilote qui s’est fait dépasser le plus grand nombre de fois pour l’un, un énième titre loupé pour l’autre, t’as raison de les encourager, ils en ont bien besoin…
        ;-)))

        #1468797
        fabrice.74
        Participant

          quel “merdier” tout ces echanges, pas tres clair tout cela…

          #1476314
          Gator
          Participant

            Déjà que ça a pas beaucoup d’intérêt de “débattre” avec le Pépé Féfé sur un forum qui marche…

            ;-)))

            #1701799
            random
            Participant

              Quand je vois ici des détracteurs d’une mauvaise foi absolue concernant Marvin Musquin – alias la nouille, le mollasson et autres niaiseries puériles de gosses jamais débourrés…

              Je me dis qu’ils devraient revoir quelques vidéos du p’tit gars de la Réole, à l’époque assez seul Euro aux States.

              Si “ça” c’est pô de la Marvin’Attack, je ne connais plus rien au MX.

              Et l’adversaire n’est pas n’importe qui…

              https://youtu.be/lmxHIzvf6cM

              #1701801
              savemxgp
              Participant

                Nostalgie, nostalgie…du temps où le garçon osait parfois sortir de sa zone de confort.

                Fini tout ça, même quand ça glisse  ça ne suffit pas de faire parler la technique, des fois faut attaquer pour marquer des gros points.

                Heureusement, le n•1 du team est revenu aux affaires, c’était trop dur à porter….

                #1701802
                Gator
                Participant
                  random a écrit :

                  niaiseries puériles de gosses jamais débourrés…

                  On voit que tu as bien regardé ton héros…

                  #1701800
                  Gator
                  Participant

                    P… huit minutes de bagarre en dix ans pour le successeur officiel de Dungey.

                    L’extase.

                    ;-))))

                    Bon, on sait bien que pour donner le change aussi longtemps, faut bien se sortir vaguement un peu les doigts de temps en temps.

                    Larv’attack totale ce we, d’ailleurs: s’il n’a jamais réussi à avoir le dessus sur Chiz et Hartranft, Mollusquin a brillamment réussi à fumer Noren et Alex Martin (en mettant un peu du gros gaz en hors-piste, mais bon, on va pas lui en vouloir pour ça).

                    #1701818
                    martin
                    Participant
                      random a écrit :

                      Et l’adversaire n’est pas n’importe qui…

                      https://youtu.be/lmxHIzvf6cM

                      Grave, surtout à 1 minute de la vidéo, Tomac te fait un exter sauvage et en plus mate les mollets de ta chérie perdue sur la piste :-))

                      #1701822
                      Gator
                      Participant

                        Célèbre instant WTF…

                        Je crois qu’il se demande juste ce que cette gourdasse fout plantée là -où elle n’a absolument rien à foutre.

                        #1701824
                        random
                        Participant

                          Je ne viens pratiquement plus ici, because les haters malpolis et méprisants.
                          Richard, au delà de tes amitiés personnelles, tape un peu su poing sur la table, m…
                          .

                          Celà dit, heureusement que je repasse de temps en temps, car tous les posts que je remonte – toujours à bon escient – et toutes mes interventions de bon aloi – ça fait circuler le sang des vieux aigris impuissants !

                          :-))

                          .

                          Random, le toujours poli.

                          #1701825
                          Gator
                          Participant
                            random a écrit :

                            des vieux aigris impuissants !

                            Et ça se plaint des “haters malpolis et méprisants”.

                            ;-)))))

                            #1701826
                            random
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Célèbre instant WTF…
                              Je crois qu’il se demande juste ce que cette gourdasse fout plantée là.

                              Et anti-féministe doublé d’un phallocrate (pas surprenant quand on connaît le gazier)…

                              :-((

                              #1701828
                              Gator
                              Participant

                                Voilà, c’est tout à fait ça, on sent qu’effectivement tu me connais bien.

                                ‘tain, je me demande bien quel(le) féministe pourrait se retrouver dans le cauchemardesque petit pot de glu, parfaite épouse des années 50…

                                EXPLDR… 

                                #1702372
                                random
                                Participant

                                  Décidément, ce “vieux” pilote qui doit immédiatement rejoindre les oubliettes de l’Histoire du motocross et du supercross…

                                  Eh bien, qu’est-ce qu’il va FORT quand même ce pilote, et quelle régularité !

                                  Toujours en haut lors des Qualifs, souvent sur la boîte des podiums, un des rares à avoir gagné un SX cette année (millésime ultra relevé en plus !)…

                                  Ce serait dommage de ne pas le voir enrhûmer certains gros calibres en National MX.

                                  Il y aura d’autres d’autres rendez-vous pour ce pilote au sommet de son art, que certains voudraient voir partir en retraite.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.