BRAVO M.MUSQUIN

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #535250
    laboulangemx
    Participant

      En effet, énorme perf pour Marvin ce week-end, j’espère qu’il en a gardé sous le coude pour la semaine prochaine.lol.

      #535251
      inferno
      Participant

        ça , c’est pas gentil …

        #535252
        ktochiste
        Participant

          C’est énorme, même si je supporte Frossard. Sa va enfin faire fermer la gueule à beaucoup d’anti KTM. Encore il y a pas longtemps je lisais sur le forum "il serait fou de quitter Honda pour une ktme**e sans bielette, il va pas arriver à se faire au PDS surtout en cours de saison".

           

          Merci MM et vive KTM.

          #535253
          kevak24
          Participant

            Cette phrase nous fait rappeler que Frossard avait l’occasion de rejoindre KTM pour 2009………

            Pour Musquin , on approuve ou non son choix , mais en tout cas , sportivement, c’était le bon.

            L’exploit ressemble fortement à celui de Téfli au GP d’Indonésie 1997. Un poil moins retentissant tout de même puisque la mouche n’avait pas mi un pneu devant l’autre avant ce GP sur la honda martin  , alors que Marvin était quand même leader du championnat.

            #535254
            toinou377
            Participant

              On ne peut que féliciter marvin de son week end, il a fait le bon choix sportif meme si on peut lui reprocher le moment ou il l’a fait et la manière dont cela s’est passée…

              En tout cas moi je suis toujours fan de son pilotage très précis et coulé.

              #535255
              ligou
              Participant

                Bravo également MM personne ne doutait qu’il était rapide mais moi ça n’excuse pas son comportement .Ce soir je pense à un chef d’entreprise (Losito)  qui doit se poser beaucoup de questions quand à la survie de son team.J’imagine son dépit !!!!!!!

                 

                #535256
                tibo
                Participant

                  Au dela de la superbe performance de Musquin,qu’il faut féliciter que l’on comprenne ou pas son changement de crèmerie (de toute façon je pense que l’on a pas la moitié des éléments neccessaires pour comprendre ou ne pas comprendre…), je m’interroge sur l’avenir du team NGS. Cette structure montait petit à petit depuis 10 ans, l’avenir n’était pas très rose mais Musquin aurait pu la tirer vers le haut, comme Frossard le fait pour CLS (attention je ne dis pas que c’est le role du pilote mais parfois indirectemment çà aide bien). Avec Marvin l’avenir était incertain aujourd’hui c’est pire! Alors Losito continue ou pas?

                  #535257
                  alexandre259
                  Participant

                    Il a signé 2 ans chez KTM ? On ne le verra donc pas au US avant 2012 ?

                    #535258
                    tibo
                    Participant

                      Exact, maintenant si il nous fait un parcours à la Ratray, 2 ou 3 ans chez KT, 1 titre ou plus et hop chez Payton, pas de problème! Faut juste qu’il garde l’excellent niveau qu’il possède en SX d’ici là.

                      #535259
                      lo2rider
                      Participant

                        J’espere pour lui que comme Searle il à integré dans le contrat une partie qui stipule qu’il peut traverser l’atlantique si l’occasion se présente.

                        En tout cas sa course était magnifique, l’orange c’est plein de vitamine et il le prouve. Et en plus… PUTAIN QU’IL EST BEAU A VOIR ROULER !

                        #535260
                        kokos
                        Participant

                          moi ossi sa me fait rire!! certain n’ont plus le meme discours que sur tout ses poste merdique de la semaine. bravo marv le titre a la reole!!!!!!!

                          #535261
                          mjt
                          Participant

                            je pense qu’en début de saison, si on lui avait donné la plaque rouge, il aurait signé des 2 mains

                            mais il savait très bienque ce serait très dur,  le gros merci c’est plus a Honda qu’au pilote qu’il le doit,

                            Et pis c’est pas son premier team, ilen refera d’autres

                            #535262
                            jeanyveslafesse
                            Participant

                              C’est plus Musquin qui a apporté a Honda que l’inverse,non???????????????Faut apprecier le cross pour le  voir!!!!!!!!!!!!!!!!Apres pourquoi pas le pendre sur  la place publique le musquin,,,,,,,,,,Ca serait drole ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gros naze!!!!!!!!

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                               

                              #535263
                              mjt
                              Participant

                                je parle du team en reprenant des "propos"  de ligou sur le dépit du chef d’entreprise regarde le poste!

                                c’est Losito qui peut "dire merci a honda"

                                quant a tes insultes je te les retournes bien volontier!!! l

                                Lit les postes jusqu’au bout..si tu en est capable avant d’essayer de repourir le message

                                #535264
                                oxboy
                                Participant

                                  +1000

                                   

                                  quelle différence de style par rapport à ses rivaux, franchement il n’y avait pas photo sur un circuit comme celui de Mallory park..

                                  Le passage sur l’orange est peut être un déclic supplémentaire..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.