BRAVO M.MUSQUIN

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #387719
    oxboy
    Participant

      Remporter les deux manches sur une machine qu’il découvrait, faire fi du buzz médiatique de la semaine pour s’imposer en vrai patron sur un circuit physique et technique, il fallait vraiment être fort mentalement.

      Le pilote français s’est montré impressionnant, notamment dans la seconde manche.

      Belle victoire sportive.

      #535236
      michmuch
      Participant

        exact, quoi que l’on pense on est obligé d’admettre que ce gars là est très fort.

        #535237
        oxboy
        Participant

          Et trois français sur le podium….vraiment un beau GP MX 2.

          #535238
          cratof
          Participant

            oui!!!qu’elle superbe course de sa part!!!chapeau bas!!!

            #535239
            suzman03
            Participant

              La seule chose qui me vient a l’esprit…au déla de performance sportive c’est :

              Et si en allant chez KTM  il avait finalement fait le bon choix…Quand on voit la maniére dont il a dominé l’épreuve Anglaise…on est en droit de se poser la question…

              Félicitation pour ce magnifique doublé .

              #535240
              nofoot
              Participant

                Bravo Marvin et bravo aussi a tous les autres francais qui porte haut nos couleurs

                sur tous les circuit du  monde

                #535241
                pierre934
                Participant

                   Bravo a lui il a rouler intélligenment ce week end. Il est fort!

                  #535242
                  tib122
                  Participant

                    Au delà du doublé de Musquin, ce que j’ais préferé ce w-e c’est l’interview de Frossard! 🙂

                    et voila…

                    #535243
                    mjt
                    Participant

                      au vu des résultats le mondial,  

                      c’est du m^me résultat que l’élite, suffit d’inviter un ou deux étranger

                      #535244
                      jeanyveslafesse
                      Participant

                        Je crois que c’est clair,non?.(la totale ,quoi)..Je le vois meme s’envoyer le championnat maintenant!!!!!!!!Merci a tous les français qui envoie du lourd!!!!!!!!!!!!!!Je me suis régaler aujourd’hui!!!!!!!……………….

                        #535245
                        the mx addict
                        Participant

                          + 1 …

                          #535246
                          crossman0069
                          Participant

                            Super Musquin…Impressionnant, prouve que c’est un garçon intelligent, et qui malgré le bruit que ça peut faire, à eu raison de quitté Honda pour Ktm.

                            Son boulot c’est le cross, c’est de gagner. Il l’a bien montré ce week-end. Si il se sent de remporter le championnat dès cette année, autant mettre tous les atouts de son coté, en allant chez KTM, c’est ce qu’il a fait.

                             

                            Tres fort!!

                            #535247
                            Anonyme

                              +1

                              #535248
                              savemxgp
                              Participant

                                Y’a pas à tortiller du derche, une bonne brêle d’usine ça fait une sacrée différence. Chapeau Mr Musquin .

                                PS: il va falloir économiser les superlatifs et autres commentaires élogieux parce-que j’ai bien peur que ce ne soit que le début d’une longue série….

                                Et vive le sud-ouest et les girondins  (je ne parle pas des footeux là…)

                                #535249
                                nofoot
                                Participant

                                  +2 LOL

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.