BRAVO M.MUSQUIN

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #535265
    mjt
    Participant

      avec une prise en main si rapide en orange ou en une autre couleur c’est"un pilote"

      #535266
      jeanyveslafesse
      Participant

        Abonne toi a voici!!!!!! Et va suivre le  curling………Ca suffit pas ce qu’il a fait aujourd’hui??????????BRAVO MARVIN et continue comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!

        #535267
        kokos
        Participant

          je les trouvé impressionnant ce week ! facile physiquement é alaise sur sa nouvelle monture.

          #535268
          mjt
          Participant

            toi mon garcon…. au moins tu sais pourquoi tu as prit ton pseudo!

             

            t’as pas du hésiter longtemeps en te regardant

            #535269
            jeanyveslafesse
            Participant

              Pour sur!!! J’ai pas les moyens de te répondre,là!!!!!!!!!!!!!!!………..;)

              #535270
              mjt
              Participant

                ok "lol" on lache l’affaire

                le post c’est bravo musquin, et je cautionne a 100 pour 100!

                #535271
                laconi
                Participant

                  Allez les gars arrétons tout ca, c’est mieux pour tout le monde et Marvin a besoin de vous pour Ernée et j’espère simplement que les plus virulants auront  la descence de ne pas le perturber mais plutot l’encourager. Il reste francais, les bons choix on le sait qu’à la fin de sa carrière!!! félicitation à Gautier, Steven et Micka. Fier de toi Marv!!!

                  #535272
                  jeanyveslafesse
                  Participant

                    Vraiment,il assure grave le marvin!!!!!!!!!!!!Et je commence a avoir du mal avec BL et tout ce qui va avec(harvey et cie)………………Doivent avoir de la merde dans les yeux chez honda…………..C’est pas pour toi mjt……………./)Et merde aux français!!!!!!!!!!!!!!!

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                    #535273
                    Anonyme

                      très belle performance du garcon…. J’a aimé le jeu du caht et la souris, lors de la 2ème mamche avec Frossard…   MM d’une aisance et d’une belle facilité… j’en redemande pour les prochains Grand Prix

                      surtout sur une moto, tout du moins une marque que beaucoup on un plaisir de casser, je veux parler de KTM…  

                      donc KTM, ca doit pas être si mauvais que cela…. 

                       

                      2ème remarque :

                      La présence de Stephen Everts sur le podium…. pour un pilote privé qui roulait ce WE avec une KTM…… quel Honneur…. Ces derniers temps nous ne l’avions pas vu beaucoup pour d’autres pilotes KTM…  Etrange… cela cacherait-il qq choses ???????

                       

                       

                      #535274
                      mart1
                      Participant

                        Bravo Marvin ça prouve que c’est un champion car il sait faire 1 avec n’importe quelle moto !!!

                        Go Gautier !!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #535275
                        jeanyveslafesse
                        Participant

                          poourquoi pas!!!!!!!!!!GOOOOOOOO Marvin!!!!!!!!!!!!!!!!!………….lol………

                          #535276
                          hurricanana
                          Participant

                            Moi ce qui me fait plaisir dans les résultats de Musquin et Pichon ce week end c’est que dans notre sport ce sont les hommes qui font la différence et la marque de moto passe au second plan.A mon avis en MX1 MX2, il ne doit pas y avoir beaucoup de motos qui ne puisse gagner ,meme si certaines sont peut etre meilleures que d’autres .On sortait d’une époque ou le team primait et les Dessalle,Musquin et consorts sont en train de remettre les pendules a l’heure.Si ca pouvait aider l’ensemble des pilotes a reprendre un peu leur destin en main…

                            #535277
                            laconi
                            Participant

                              biensur et steven, nico, anthony, xavier, konsit, loic, jéremy.

                              tu vois dans le sport de haut niveau y a pas de place pour le mitigé, faut etre réactif et prendre des risques n’en déplaise à certain et après faut etre costaud, il l’est encore plus quand on l’attaque c’est un champion, ca c’est vu ce week…

                              Vivement Ernée!!!!

                              #535278
                              charly3400
                              Participant

                                Si persone ne coupe Marv’ cette anner sur la piste il est intouchable

                                #535279
                                oxboy
                                Participant

                                  Excepté sur le sable …

                                   

                                  Mais il devrait progresser à vitesse grand V avec Everts, et sa prestation à Lommel le 02 août prochain sera intéressante à analyser.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.