BRAVO M.MUSQUIN

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)
  • Auteur
    Messages
  • #535280
    Anonyme

                      ET TOC !  DANS LE CUL  LU  LU   !  a tous les detracteurs de MARVIN  voila la  reponse que vous attendiez peu etre pour  pouvoir fermer vos " claque merde "   lol!!!   enfin une moto et un structure  a la hauteur de son talent ……!  la preuve   il a fumé tout  le  monde  !lol  il meme gagné  les entrainements  lol  !!!!!   week end parfais pour lui  on  ne pouvais pas rever mieux  pour notre  meilleur representant  français en  GP MX2  . aller  boujou pis des bobons

      #535281
      flyingfarmer
      Participant

        de toute facon qui accepterait de prendre des risques comme peut le faire un pilote en tete des gp pour un salaire de misère….il a fait le bon choix…que la majorité d entre nous aurait fait si on vous fait miroiter un vrai team et un vrai salaire je pense que le choix est vite fait

        et bien fait pour honda qui laisse partir une perle

         

         

         

        #535282
        Anonyme

          la fin ne justifie pas tous les moyens lol !………. on aurai pu rever mieux, sur le plan médiatique !   😉

           

          ps: pauvre lulu !

          #535283
          mjt
          Participant

            C’est qui cette LULU qui semble conviviale ?

            #535284
            kokos
            Participant

              tu pe pas la fermer un peu  au lieu de raconter des conneries!!!! ta l’air de parlé sans rien connaitre ni les personne concerné ni les problemes interne.

              antoucas toi tu blablate de la merde é marv lui il enchaine lé chronos!!!!!!!!!!

              je vou lis depuis une semaine c de la pure conneries vos post!!

              #535285
              charly3400
              Participant

                Si c’est de la conneries se qu’on dit ben les lit plus a moins que tu aime lire de la merde 😉

                #535286
                kokos
                Participant

                  prend pa pour toi !

                  je li partout mm é un petit "con" c facile de dire sa kan on ne lui a meme jamais serré la main.   je trouve sa tou petit voila.

                  #535287
                  kokos
                  Participant

                    ya 3 jours sa saison eté fini a vous ecouté é maintenan c un champion. il doit bien rigolé le marv !!!

                    dis moi ce ke téen pense de tou sa?

                    #535288
                    charly3400
                    Participant

                      Moi ce que pensse les autres je m’en balance serieux moi j’ai toujours soutenu Marv’ je comprend pourquoi il est partie de Honda et il a raison j’ai toujours dit que c’etait un tres bon pilote.

                      #535289
                      kokos
                      Participant

                        d’accord avec sa ! marv est un super pilote je le voi s’entrainé depui k’il é tout petit sur sa piste privé é je pe dire ke se n’est pa un faignant ce k’il a maintenant il le merite.

                         

                         

                        #535290
                        bilou48
                        Participant

                          un grand bravoo a marvin musqui qui a meme pa l’habitude de la moto bonne chance a lui!!

                           

                          #1401784
                          tranber
                          Participant

                            On ressort un vieux post…pour dire un grand BRAVO à Mavin Musquin !!

                            Avec tout ce qui lui est arrivé cette année de bon, son titre en SX lites,

                            Du moins bon, avec cette finale sur l’outdoor, la katé qui ne veut plus rien savoir…

                            Et son frére, cet accident…terrible épreuve dans la vie ! Courage à Mika :

                            https://www.lebigusa.com/interviews/mika-musquin-une-nouvelle-vie-commence.html

                            Alors, ces nations, cette vitesse affiché pendant les manches, cette victoire par équipe (merci Romain, merci Gauthier)…..c’est comme un défi…un challenge pour conjuré le mauvais sort !!

                            BRAVO Marvin !!!

                            #1408883
                            phiphix
                            Participant
                              #1451346
                              tranber
                              Participant
                                Driver-le-vrai a écrit :

                                Du coup, il l’a ramène plus l’autre outsider, avec ses mollason et ses cricri !!!
                                J’adore et GOOOOOOOOOO CP GOOOOOOOOO MM

                                Là, tu n’étais pas obliger hein !!

                                #1461855
                                Gator
                                Participant
                                  Driver-le-vrai a écrit :

                                  GOOOOOOOOOO CP GOOOOOOOOO MM

                                  Le record du pilote qui s’est fait dépasser le plus grand nombre de fois pour l’un, un énième titre loupé pour l’autre, t’as raison de les encourager, ils en ont bien besoin…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.