- Ce sujet contient 60 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jd, le il y a 21 années et 9 mois.
booster une 125 yz 2005
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2004 à 20h22 #1198289
pour kamkam2:je te remerci pour ton conseil mais je ne sui pa du tou fan des lignes spes c pa le top.est pour se ki é niveau suspension je les é déja envoyer en préparation ché bud racing,jé été obliger parse ke sa mé arriver de les fairs taloner sur un gros saut du circuit de thomer la sogne (se terrain dispose de nombreu sauts plutot typé sx) est je peux te dir ke sa fai bizard de fair taloner des suspension et se jour la cété limite la gamel.
30 novembre 2004 à 12h59 #1198290Et sur une 125 il n’y a toujours pas de recette miracle pour avoir un gros couple à bas et mi régime?
Parce que brutaliser l’embrayage à chaque sortie de virage c’est pas terrible, surtout pour le porte monnaie quand la cloche est foutue!
merci d’avance.30 novembre 2004 à 13h12 #1198291salut a toi FMX JUMP moi on ma conseiller de mettre une boite a clapet v force 3 et une ligne bud hgs la boite a clapet né pa encor disponible chez bud racing mai je me sui renseigner c pour bientot.et il fo ke tu sache aussi ke sur un 125 tu né pa tou le temp obliger de donner des cou dembrayage, il fau arriver avec sufisamen de vitesse dan un virage é perde le moin de temp possible (regard james stewart).
2 décembre 2004 à 19h07 #1198292Bonjour a tous j’ai moi aussi une 125 yam 2005 et je fais le junior. J’ai mis une ligne bud et franchement elle marche plutot bien. Pour ce qui est des suspensions je fais tous préparer chez mac racing et il est super bon dans ce qui fait. En ce moment il est en train de nous préparer le moteur de l’autre moto et je vous direr comment elle marche. crossman 47 c’est qoi ton nom de famille parce que si t’arrive a suivre NICOLAS AUBIN tu dois pas etre inconnu de tous le monde parce que le jeune il c’est quand meme qualifié en mondiale et pour avoir roulé avec lui a plusieurs épreuves c’est franchement un avion et j’en conner pas beaucoup qui roule a sa vitesse. A+
2 décembre 2004 à 19h44 #1198293la meilleure des prépas 125 c’est de passer en 250…
2 décembre 2004 à 21h12 #1198294crossman 47 tu lui reproches quoi a la spes ? car moi je lé et j’en suis vraiment trés content! puissante partout !
3 décembre 2004 à 7h51 #1198295Oui à mon avis, plutôt que de faire des frais pour la préparation de sa 125, qui ne donne pas toujours des résultats efficaces, mieux vaut acheter une 250!
3 décembre 2004 à 11h34 #1198296perso je tien bien ma 125 qui envoi alors qu’une 250 je la ts , j’ai meme pas vraiment apprécier en essayant.. ( sur la terre, ds le sable ok, ) et puis c fun une 125 tu peux tj attaquer, alors autant quelle puisse attaquer jusqu’au boux 😀
3 décembre 2004 à 15h21 #1198297pour LADOMX:salut a toi voila si tu peu me comprendre je préfère pa doné mon nom de famille sur le forum. sé une raison de sécurité. é c vrai jé dit ke javai la cadence de NICOLAS AUBIN mai le seul problem c ke je tien pa longtemp cette cadence niveau physique. il fau dire ke je travaille en intérim de nuit é je peu pa toujour mentrainer kan je veu sinon si je pouvé mentrainer tou les jours sa serai le top.
8 décembre 2004 à 12h21 #1198298Réponse postée le 28/11/2004 à 20:41:05 » je vais pa rouler lannée prochaine avec une moto dorigine c de la rigolade. jai lintention de faire de bonne places est question phisique je suis parfaitemen préparer pour sa ya pa de problem «
Réponse postée le 03/12/2004 à 15:21:29 » javai la cadence de NICOLAS AUBIN mai le seul problem c ke je tien pa longtemp cette cadence niveau physique «
marrant ca ! le garcon a perdu tous ces acquis physique en une semaine ?
puis il est prudent il se mefie de la mafia » je préfère pa doné mon nom de famille sur le forum. sé une raison de sécurité « , c est vrai qu avec les prouteur, faut s attendre a tout !!!
8 décembre 2004 à 12h47 #1198299up
9 décembre 2004 à 23h38 #1198300Anonyme
en fait,aubin été en train de chaufer la moto , moi sa mes aussi arrivé avec isoird . sans rancune !!
10 décembre 2004 à 23h32 #1198301Je viens de tomber sur votre « petite » discussion !!!!
Moi, un petit novice je vous entends parler de preparateur de suspension Bud, Gobby, Ricci, etc… mais on les trouve où ces gens là ?
A force de lire les poste sur les forums il s’avere que beaucoup de pilote ne savent pas régler leur suspension; bon peut-être pas à votre niveau ?Compression lente rapide, détente, pre-contraite,90-110mm, boue, sable, sec, dur, sx, mx… autant de parametre pour avoir un suspension adaptée au terrain !!! Une simple préparation ne suffit peut-être pas…si c’est juste pour mettre une huile 01 ou 02, regler quelque clicks au standard et une precharge et un ressorts tare au poids !! c’est vrai que çà fait un peu chers payé.
Mais a mon avis il ne fond pas que ça, peut-être qu’il retouche un empilage de clapet…ils savent quoi faire pour gommer les imperfections d’un fourche standar…Et pour le pilote ne l’oublions pas, il faut à mon avis avoir un vrai feeling pour sentir comment régler pour passer plus vite… non ?
Vous parle de preparation moteur… quand je vois Stewart enfumé tous les autres sur sa petite 125, je me dis que le gaz en grand et la technique peut faire des merveilles…. la puissance n’est rien sans maitrise…
Bon gaz à tous et que votre réussite soit à la hauteur de vos ambitions…
10 décembre 2004 à 23h45 #1198302crossman 27 viens sur le tchat le mardi soir !!!
11 décembre 2004 à 16h38 #1198303pour pastrana le lapin: je peu pa venir mardi soir sur le chat, je travaille de nuit en se moment.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.