📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)

booster une 125 yz 2005

• Auteur
    Anonyme

et je suppose que en plus , il ta remplacer ta cartouche
      neuve par un modele de 1995?

Anonyme

mon gars j ai 34 ans et je roule depuis l age de 13 ans
        a un niveaux de ligue 1 dans les 10

starcross
        Participant

moi je pense que ricci mene la danse par rapport a bud c’est sur car bud devient une industrie et que ricci garde le contact tu peux parler avec lui en plus c’est un amoureux plus que autres choses moi ma prep bud je l’ai eu grace a un pilote qui roule pour eux sinon je ne l’aurais jamais faite chez bud(niveaux prix et perf) sue ceux a plus…

seb7
          Participant

Ouais, c ça, et c’était même mes suspensions à ressort de la mobylette d’il y a 15 ans…
            Bref, je ne m’attarderai pas avec toi, on est en train de s’éléver ( ou plutôt de s’abaisser !) au niveau de certains messages de ce forum… et je m’en refuse !!
            Sans rancune

Anonyme

starcross je suit revendeur moto, et tu a raison sur la piece d’etacher que vends bud ( jante san remo qui casse moyeu de roue merdique sur le 85 yz ect….)
              je le luis et fais remarqué.
              par contre il prepare les susp de mes pilotes et par rapport a la concurance cé beaucoup mieux.
              ma moto persso aussi 450 yzf

crossman27
              Participant

salut mx totor toi ki a plus dexpérience ke moi(6 ans dexpérience pour moi, niveau national 125) ess ke tu serai commemt je pourrai fair ma préparation moteur de ma 125 yz 2005? esse kil faut ke je leur ramène ma moto?

starcross
                Participant

que cherches tu as gagner sur ta moto sur ta moto? et le budget que tu disposes? a partir de la on pourra te repondre ou renseigner un peu mais sache avant tout que le moteur une fois preparé s’ use 10 fois plus et que certaines pieces que tu devras changer couteront plus cher !!!

Anonyme

tu peut faire tes susp cé le minimum,plus de confort et surtout regler a ton niveaux et ton poids le niveaux d’huile et tres important!!

pour le moteur, je suit septique,carburation delicate a regler, fiabilité pas au top

tu pose 1 pot complet ,une boite clapet v force,un cyl athena (facultatif mai refroidit mieu et un peut plus puissant ) et deja cé pas mal.rest a fond 25 mn et apres tu fera +

crossman27
                    Participant

je voudrai une moto pa tro violente kelle soit bien remplie a tout les regimes est aiyan une bonne allonge.

starcross
                      Participant

cherche pas mx totor il est decide a faire une prepa tu as sans doute raison quand meme mais bon comme on dit meme chez un pure preparateur il ne lui dirons pas non malgré un niveau national mais plutot tu disposes de combien !!!

crossman27
                        Participant

merci pour ton conseil mx totor, justemen jé envoyer mes suspensions chez BUD RACING mercredi jé hate déssayer sa jé vraiment super confiance en BUD.je sai kil vont me les préparer au petit ognons.

Anonyme

tu veut aussi qu’on te la conduise? LOL
                            sans deconer. tu a un 125 donc faut pas trop révé.
                            gaz un grand et roule
                            et si tu te preparer a toi aussi? cé au moins aussi important!!!!! voire +

starcross
                            Participant

de toute façon le must c’est gobby pour les suspates et ricci pour le moteur bon alors tu reproches quoi a ton moteur pour la prepa?

crossman27
                              Participant

je dispose environ de 2500 euros pour ma préparation starcross.

Anonyme

je vois pas l’intéré de te faire un missile.95% des pilotes
                                  ligue ou national ne font pas 50 %de la manche a toc

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce