📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)

booster une 125 yz 2005

• Auteur
    crossman27
    Participant

ouai je suis dacor avec toi mx totor mé jaimerai juste une moto ki é une bonne allonge et une bonne reprise.est jé un pote ki roule come moi en national,il a juste une ligne est je peux te dire kil galère grave a fair au moin dan les 15,20.

starcross
      Participant

ta le budget de seb pourcel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas la si tu te demerdes ta brele c un missile donc le mieu c’est que taille chez ricci

molotov
        Participant

J’ai LA solution pour toi : tu vends ton 125 et tu achètes un 4T 🙂

2500€ , pffffffffff…

dedounet
          Participant

la meilleur prépa c’est:…….toi, ton phsyique et ton pilotage. Déja, essaye d’exploité ton 125 a 100% apres tu poura préparé..paske g la meme moto ke toi et ca marche fort..

starcross
            Participant

entre nous les gars on a raison de lui dire de pas en faire une et de sentrainer plus mais si il le veut et si il a la tune ba il en fait une alors sa sert a rien de polimiquer dessus

crossman27
              Participant

excuse moi DEDOUNE mais tu connai pas mon niveau est je vais pa rouler lannée prochaine avec une moto dorigine c de la rigolade. jai lintention de faire de bonne places est question phisique je suis parfaitemen préparer pour sa ya pa de problem.Pour te le prouver(tu me crois si tu veux) un jour jé été a lentrainement avec mon père et il yavai NICOLAS AUBIN ki sentrainer est je peu te dire kon sai bien tirer la bour javai sa cadence.et merci a STARCROSS de prendre ma défence yen a des fois ki comprenne pa la préparation.

jojobmx
                Participant

Molotov est de trés mauvais avis.. va aps prendre un 4 tps de merde!! non le 125 c top, il est vrai que le niveau technique et physique joue enorme mais c vraiment super satisfaisant d’avoir une moto hyper performante!! on dit tj : suspattes d’abord.. perso j’ai rien senti ou a la limite moins de talonnage sur les gros plats… mais une ligne et boite a clapet c pas mal. prépa moteur ? je C pas je n’ai pas . DC le must : ligne, clapet, suspattes, bcp de technique et de motivation et une belle moto!!

starcross
                  Participant

crosman pour ta prepa je peux te filer deux trois truc donc si tu as msn file moi ton adresse

crossman27
                    Participant

non jai pas msn mé jé cegetel tien je te donne mon adresse kan meme, [email protected]

starcross
                      Participant

c koi cegetel comment je peux ti retrouver?

crossman27
                        Participant

je té donner mon adresse e-mail.

starcross
                          Participant

je t’ai balançé un mail…

crossman27
                            Participant

je té envoyer un mail.STARCROSS

crossman27
                              Participant

si yen a parmi vous ki on dautres astuces ou des conseils pour booster une 125 yz 2005 dites toujours sa mintéresse.

kamkam2
                                Participant

ben y’a un ou 2 mois j’ai vu sur le forum que spes a dévellopé ses lignes pour 125 yz 2005 et qu’ils gagneraient carément 3 chevaux en haut… moi ça me semble bocou en tt cas ça peut etre intéressant pour toi a moins que ça en face perdre en bas… mais est ce que tu veux vraiment des bas régime vu ton niveau apparement élevé et je pense que tu dois savoir utiliser un 125… bon ce que je peux te dire pour les suspensions c’est que moi je les ai vidangé et elles vont parfaitement comme t’as dû le voir dur en fin de compression et assez souple en début c l’ideal apres si tu veux des bouts de bois style ktm tu peux tjs les faire encore durcir… en tt cas si vous changer des pieces vous pouvez me dire si ça apporte vraiment qq chose car je me demande si on peut vraiment booster ce missile…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce