Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › avis 450 crf 2008
ganjaman a écrit :Du coup, comment est-il possible de laisser de côté la 125 CR des années 90
Et la Cagiva
125 wmx de 82
kvalo a écrit :Et la Cagiva 125 wmx de 82
Oh toi, tu cherches des histoires !!!!!
; – )))
gator a écrit :rock a écrit :Curieux ce petit classement typiquement US des 10 meilleures bikes de tous les temps , avec 6 machines avec freins tambours , dont 4 moteurs à air .
Hmmmm… Les critères de choix sont pourtant expliqués avec une clarté limpide…
“Motocross is a technology-driven sport, so it’s obvious that more recent bikes have the advantage in a head-to-head race, but this is more about greatness than lap times. Our panel of experts compared the bikes of the last 50 years based on four criteria:
Dominance. How much better was this particular bike than the competition of its day?
Longevity. Was it so good that it could go unchanged for years and still remain competitive?
Reliability. A bike has to be functional as well as fast
Importance. Did the bike change the MX world in some way?”
Ok , alors à ce compte là il manque aussi une yam période cantiler : c’était bien 50% des parcs à une époque
rock a écrit :Ok , alors à ce compte là il manque aussi une yam période cantiler : c’était bien 50% des parcs à une époque
Cantiler, et même les Cantilever, aussi !!!
; – )))))
ganjaman a écrit :Oui, par là.
le cadre de la 1993 était vraiment top, c’est celle que j’ai préféré
ganjaman a écrit :Celle_là devait être pas mal !
P… le volume du pot!!!
random a écrit :Cantiler, et même les Cantilever, aussi !!!
Ha bah tu sais, les explications techniques, ça a toujours été le grand point fort de not’Roquet, hein…
gator a écrit :random a écrit :Cantiler, et même les Cantilever, aussi !!!
Ha bah tu sais, les explications techniques, ça a toujours été le grand point fort de not’Roquet, hein…
Toi tu ferais mieux de retourner chier dans ta caisse , ça commence à sentir le pas frais
Non, mais faut être honnête et réaliste, t’es nul.
A chaque fois que tu nous parles technique, tu te prends lamentablement les pieds dans le tapis, c’est pas nouveau, on en a eu mille exemple au fil du temps…
Y a beaucoup de domaines dans lesquels tu débites un incessant flot d’âneries, quand tu parles organisation SX ou pilotes tu passes pour un clown, mais la mécanique, c’est vraiment LE domaine dans lequel tu te surpasses…
gator a écrit :ganjaman a écrit :Celle_là devait être pas mal !
P… le volume du pot!!!
Certainement la version SX pour avoir la patate au bon endroit . C’est pas un Bill’s ?
gator a écrit :Non, mais faut être honnête et réaliste, t’es nul.
A chaque fois que tu nous parles technique, tu te prends lamentablement les pieds dans le tapis, c’est pas nouveau, on en a eu mille exemple au fil du temps…
Y a beaucoup de domaines dans lesquels tu débites un incessant flot d’âneries, quand tu parles organisation SX ou pilotes tu passes pour un clown, mais la mécanique, c’est vraiment LE domaine dans lequel tu te surpasses…
Venant d’un néophyte en MX comme toi mon gros , c’est trop comique … Prends toi une licence: tu dois pouvoir faire une pige en vétéran , comme ça tu sauras enfin de quoi tu parles
Gator rules !
louis De simone a écrit :C’est pas un Bill’s ?
Yep! Ventru comme Depardieu!
Vous etes indecrottable…
Le mec demande un avis sur le 450 crf 2008 et bingo on se tape 2 pages de pollution.
Sinon:
Gator et motoverte(sujet occasion ce mois ci) disent que c’est la meilleure année!
Perso j’ai un vieux 2003, il roule encore,bielle d’origine.
Visiblement il faut eviter les 2009/2010.
Moi perso di j’en reprend une ca serai plus une 2012/2013.
Pour moi le 2008 a une image plus vielle/lourde…
hotrod22 a écrit :Le mec demande un avis sur le 450 crf 2008 et bingo on se tape 2 pages de pollution.
Heu… C’était il y a sept ans, je crois pas qu’il va nous en vouloir beaucoup, lol…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.