avis 450 crf 2008

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1508439
    louis De simone
    Participant
      gator a écrit :
      louis De simone a écrit :

      C’est pas un Bill’s ?

      Yep! Ventru comme Depardieu!

      A l’époque On a testé tous les pots mais le top c’était l’origine . Il fallait l’ouvrir en deux et supprimer le surplus de ferraille au niveau de la soudure et là t’avais un top pot beaucoup plus résistant que les autres.

      #1508440
      phiphix
      Participant
        gator a écrit :
        hotrod22 a écrit :

        Le mec demande un avis sur le 450 crf 2008 et bingo on se tape 2 pages de pollution.

        Heu… C’était il y a sept ans, je crois pas qu’il va nous en vouloir beaucoup, lol…

        =)))))

        #1508441
        hotrod22
        Participant

          Hé bein quand même! ^^ c’est pas une raison!

          #1508442
          phiphix
          Participant
            ganjaman a écrit :

            Du coup, comment est-il possible de laisser de côté la 125 CR des années 90, jusqu’au cadre alu ? Moteur sans équivalent, châssis au top, longévité extrême… P’tain, ce que j’aimais cette moto, à fortiori avec un cylindre Mugen et un CDI qui va avec !

            que du bonheur le modèle 90…

            #1508443
            louis De simone
            Participant
              phiphix a écrit :
              ganjaman a écrit :

              Du coup, comment est-il possible de laisser de côté la 125 CR des années 90, jusqu’au cadre alu ? Moteur sans équivalent, châssis au top, longévité extrême… P’tain, ce que j’aimais cette moto, à fortiori avec un cylindre Mugen et un CDI qui va avec !

              que du bonheur le modèle 90…

              Ma première 125 CR ,j’en ai eu 18 en tout . Honda people :-)))

              #1508445
              phiphix
              Participant
                louis De simone a écrit :
                phiphix a écrit :

                ganjaman a écrit :
                Du coup, comment est-il possible de laisser de côté la 125 CR des années 90, jusqu’au cadre alu ? Moteur sans équivalent, châssis au top, longévité extrême… P’tain, ce que j’aimais cette moto, à fortiori avec un cylindre Mugen et un CDI qui va avec !
                que du bonheur le modèle 90…

                Ma première 125 CR ,j’en ai eu 18 en tout . Honda people :-)))

                idem ma premiére honda,avant le cr j avais un kx de 89 sorte d enclume comparé au cr…=)

                #1508446
                louis De simone
                Participant
                  phiphix a écrit :
                  louis De simone a écrit :

                  phiphix a écrit :
                  ganjaman a écrit :
                  Du coup, comment est-il possible de laisser de côté la 125 CR des années 90, jusqu’au cadre alu ? Moteur sans équivalent, châssis au top, longévité extrême… P’tain, ce que j’aimais cette moto, à fortiori avec un cylindre Mugen et un CDI qui va avec !
                  que du bonheur le modèle 90…
                  Ma première 125 CR ,j’en ai eu 18 en tout . Honda people :-)))

                  idem ma premiére honda,avant le cr j avais un kx de 89 sorte d enclume comparé au cr…=)

                  :-)))) tu m’étonnes mon meilleur pote avait une kx 125 de 1990 elle avait un empattement d’environ 3 mètres :-)))) et des cloches d’embrayages en verre

                  #1508449
                  phiphix
                  Participant
                    louis De simone a écrit :
                    phiphix a écrit :

                    louis De simone a écrit :
                    phiphix a écrit :
                    ganjaman a écrit :
                    Du coup, comment est-il possible de laisser de côté la 125 CR des années 90, jusqu’au cadre alu ? Moteur sans équivalent, châssis au top, longévité extrême… P’tain, ce que j’aimais cette moto, à fortiori avec un cylindre Mugen et un CDI qui va avec !
                    que du bonheur le modèle 90…
                    Ma première 125 CR ,j’en ai eu 18 en tout . Honda people :-)))
                    idem ma premiére honda,avant le cr j avais un kx de 89 sorte d enclume comparé au cr…=)

                    :-)))) tu m’étonnes mon meilleur pote avait une kx 125 de 1990 elle avait un empattement d’environ 3 mètres :-)))) et des cloches d’embrayages en verre

                    et un moteur pas terrible au dire de certains

                    #1508448
                    Driv one SX
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Du coup, comment est-il possible de laisser de côté la 125 CR des années 90, jusqu’au cadre alu ? Moteur sans équivalent, châssis au top, longévité extrême… P’tain, ce que j’aimais cette moto, à fortiori avec un cylindre Mugen et un CDI qui va avec !

                      bourgeois va hihi..tout a fait d’accort avec toi. la 250 RM aussi le modéle des années “jobé” ..voir les derniérs modéle des années “pichon” super “fun” a piloter

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.