📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

ATTENTION AU BOITES DE VITESSES 125 YZ 05!!!!!

• Auteur
    rock
    Participant

en gros tu vires le roulement et tu montes des bagues metal sur metal ? avec quel jeu fonctionnement ? ça risque pas de griper ?

toutoufi
      Participant

je vais comparer les ref du dit roulement défaillant mais je crois qu il y a intox sur ce coup la car le ref n a pas changé depuis les modeles precédent….affaire à suivre.

Anonyme

negatif !!pas d intox mon gars !! je vois pas l interet !

jeremy81
          Participant

j’ai téléphoné a mon concess a toulouse jb’s moto ( l’un des plus connu de midi-pyrénnées) et la réponse est je n’est jamais entendu parlé d’un soucis sur les boites 2005, il en a vendu plus de trente, certaine on roulé tout l’hiver avec des gars qui font le national 125( des sauvages ) et rien !!!!

Anonyme

regarder mon sujet les gars j’ai la reponse a ce soi disant prob.

Anonyme

MOI J AI DEUX CAS DANS MON ENTOURAGE et je crosi que c est pas la peine d en avoir plus pour reagir !! et a ce que je sais du cote de LYON il y en a eu quelque uns aussi me disait un preparateur bien connu de la region !

rock
                Participant

OK NATO , on te croit . peux tu préciser les coordonnées de ce magasin rouennais qui t ‘a dépanné avec des mystérieuses piéces fait maison ? SVP , ça urge

rock
                  Participant

UP !!

Participant

A titre d’info, dimanche dernier lors d’une course, une YZ 125 2005 c’est coupé en deux à la reception d’un saut. Le cadre à laché. Jeté quand même un oeil ! (je ne sais pas exactement à quel endroit le cadre à cassé, mais la moto était bien morte. Heuresement, le jeune pilote s’en tire avec un doigt casser et un gros mal de tête.

rock
                      Participant

dis voir , le belge , tu travaillerais pas chez Honda belgique par hasard ?

tréve de plaisanteries , j ‘ai vérifié cette histoire de roulement : y a juste l ’embrayage à démonter . le roulement est OK ( machine roulée 30 heures ) , mais c ‘est vrai qu’il parait faiblard . à controler réguliérement – comme le reste .

de toute façon vu comme il est placé , si il y a un probléme la selection deconne tout de suite .

Anonyme

OUI ROCK TU AS JUSTE UN PEU DE MAL A TROUVER LE POINT MORT !! .. mais quand tu t en appercois ! c est presque trop tard !! ça fait moulin a cafe dans la boite !

rock
                          Participant

sympa , mais tu n ‘as pas répondu à mes questions concernant ton galet spécial . coordonnées du magasin de rouen ?

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce