Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › ASPM (ASSOCIATION SÉCURITÉ PILOTES MOTO)
hub.22 a écrit :Normal
021
false
false
falseFR
X-NONE
X-NONE/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name:”Tableau Normal”;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent:””;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family:”Calibri”,”sans-serif”;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-language:EN-US;}
Je vais peut-être à l’inverse du sens du vent, mais je suis entièrement d’accord avec ce qui est écrit ci-dessus……………..
; – ))))))))))))))))))))
:)))
Je viens de regarder la vidéo. Pas mal de bonnes idées. Un des gros problemes réside dans la population concernée. Et c’est tellement vrai que notre docteur shuller 🙂 que je ne connais pas le prouve aussi avec son élocution ! “à la finale” en lieu et place de au final , le pilote ” perdera ” (sic ! ) ses points etc etc ca pique !!! Quand on voit certains pilotes et accompagnateurs dans les paddocks ca ne va pas être facile de faire accepter des règles ! Mais encore une fois de bonnes idées qui mériteraient que l’on s’y penche.
gator a écrit :25 minutes à écouter Schuller nous fourguer sa came? Sérieux, tu veux nous tuer?
;-)))
Apparemment, tu as survécu, alors j’en remets une couche…..
Bon, ben un an après, le grand projet sur ce sujet capital semble bel et bien mort et enterré, démontrant une fois de plus l’incapacité des pilotes à se fédérer ou à faire autre chose que ralouiller un peu pendant 3 minutes 30…
Le site web n’est plus en ligne, les derniers post Facebook datent de…février, pour nous souhaiter une bonne année -cool, ça va servir- et annoncer une réunion avec la fédé dont manifestement personne n’est ressorti vivant, lol…
Et les quelques échos “inside” que j’ai pu avoir à l’époque où il se passait très vaguement quelque chose relevaient du spectacle désolant de l’habituel panier de crabes du MX hexagonal, où toute discussion sérieuse de plus de dix minutes dégénère systématiquement en engueulade… C’est tellement plus simple de se foutre sur la gu… dans les paddocks voire en piste, hein…
Triste. Et tellement prévisible…
Je crois même pas qu’ils aient besoin de se donner ce mal…
& la fédé qui a probablement mis tout en oeuvre pour favoriser la discorde…afin de recupérer les lauriers du label top sécurité…
La FFM semble plus performante vis à vis de l’aide aux clubs…
gator a écrit :Je crois même pas qu’ils aient besoin de se donner ce mal…
C’est donc qu’il n’y a plus de problèmes de sécurité…
A la base, comme je l’avais écrit, l’idée était bonne, et puis c’est parti en cacahuète, la faute à qui ?
A la fédé oui et non, elle a été à l’écoute, mains sur les oreilles mais à l’écoute pour ce qui concerne le sécuritaire.
A l’association elle même, non et oui, le sécuritaire était son crédo, sa tête de gondole qui cachait l’aspect purement financier et les primes de courses pour l’élite.
Pour moi, l’idée était bonne, mais pas sous cette forme.
agluff a écrit :A la base, comme je l’avais écrit, l’idée était bonne, et puis c’est parti en cacahuète, la faute à qui ?
A la fédé oui et non, elle a été à l’écoute, mains sur les oreilles mais à l’écoute pour ce qui concerne le sécuritaire.
A l’association elle même, non et oui, le sécuritaire était son crédo, sa tête de gondole qui cachait l’aspect purement financier et les primes de courses pour l’élite.
Pour moi, l’idée était bonne, mais pas sous cette forme.
Comme le souligne si bien Arnaud, sans “esprit de corps”, point de salut…
Et le problème n’est pas dans la nature des objectifs, même si j’ai toujours pensé qu’avancer masqué était une très mauvaise idée…
gator a écrit :Bon, ben un an après, le grand projet sur ce sujet capital semble bel et bien mort et enterré, démontrant une fois de plus l’incapacité des pilotes à se fédérer ou à faire autre chose que ralouiller un peu pendant 3 minutes 30…
Le site web n’est plus en ligne, les derniers post Facebook datent de…février, pour nous souhaiter une bonne année -cool, ça va servir- et annoncer une réunion avec la fédé dont manifestement personne n’est ressorti vivant, lol…
Et les quelques échos “inside” que j’ai pu avoir à l’époque où il se passait très vaguement quelque chose relevaient du spectacle désolant de l’habituel panier de crabes du MX hexagonal, où toute discussion sérieuse de plus de dix minutes dégénère systématiquement en engueulade… C’est tellement plus simple de se foutre sur la gu… dans les paddocks voire en piste, hein…
Triste. Et tellement prévisible…
on a eu notre lutte du pot de terre contre le pot de fer …c’était d’autant plus perdu d’avance que le pot de terre était déjà en incandescence alors que le pot de fer est tellement gros et rouillé qu’il en est soudé au sol :-))
Hmmmouais… Elle a duré douze minutes, la “lutte”…
N’est pas cégétiste qui veut, lol…
gator a écrit :Hmmmouais… Elle a duré douze minutes, la “lutte”…
N’est pas cégétiste qui veut, lol…
hummm mettrait tu en doute les capacités de notre MIKRAZUKI NATIONAL :-))))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.