ASPM (ASSOCIATION SÉCURITÉ PILOTES MOTO)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ASPM (ASSOCIATION SÉCURITÉ PILOTES MOTO)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #1502582
    random
    Participant
      hub.22 a écrit :

      Normal
      0

      21

      false
      false
      false

      FR
      X-NONE
      X-NONE

      /* Style Definitions */
      table.MsoNormalTable
      {mso-style-name:”Tableau Normal”;
      mso-tstyle-rowband-size:0;
      mso-tstyle-colband-size:0;
      mso-style-noshow:yes;
      mso-style-priority:99;
      mso-style-parent:””;
      mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
      mso-para-margin-top:0cm;
      mso-para-margin-right:0cm;
      mso-para-margin-bottom:10.0pt;
      mso-para-margin-left:0cm;
      line-height:115%;
      mso-pagination:widow-orphan;
      font-size:11.0pt;
      font-family:”Calibri”,”sans-serif”;
      mso-ascii-font-family:Calibri;
      mso-ascii-theme-font:minor-latin;
      mso-hansi-font-family:Calibri;
      mso-hansi-theme-font:minor-latin;
      mso-fareast-language:EN-US;}

      Je vais peut-être à l’inverse du sens du vent, mais je suis entièrement d’accord avec ce qui est écrit ci-dessus……………..

      ; – ))))))))))))))))))))

      #1502583
      kross
      Participant

        :)))

        #1502587
        kross
        Participant

          Je viens de regarder la vidéo. Pas mal de bonnes idées. Un des gros problemes réside dans la population concernée. Et c’est tellement vrai que notre docteur shuller 🙂 que je ne connais pas le prouve aussi avec son élocution !  “à la finale” en lieu et place de au final , le pilote ” perdera ” (sic ! ) ses points etc etc   ca pique !!!  Quand on voit certains pilotes et accompagnateurs dans les paddocks ca ne va pas être facile de faire accepter des règles !  Mais encore une fois de bonnes idées qui mériteraient que l’on s’y penche.

          #1505394
          chris37
          Participant
            gator a écrit :

            25 minutes à écouter Schuller nous fourguer sa came? Sérieux, tu veux nous tuer?
            ;-)))

            Apparemment, tu as survécu, alors j’en remets une couche…..

            #1528226
            Gator
            Participant

              Bon, ben un an après, le grand projet sur ce sujet capital semble bel et bien mort et enterré, démontrant une fois de plus l’incapacité des pilotes à se fédérer ou à faire autre chose que ralouiller un peu pendant 3 minutes 30… 

              Le site web n’est plus en ligne, les derniers post Facebook datent de…février, pour nous souhaiter une bonne année -cool, ça va servir- et annoncer une réunion avec la fédé dont manifestement personne n’est ressorti vivant, lol…

              Et les quelques échos “inside” que j’ai pu avoir à l’époque où il se passait très vaguement quelque chose relevaient du spectacle désolant de l’habituel panier de crabes du MX hexagonal, où toute discussion sérieuse de plus de dix minutes dégénère systématiquement en engueulade… C’est tellement plus simple de se foutre sur la gu… dans les paddocks voire en piste, hein…

              Triste. Et tellement prévisible…

              #1528230
              Gator
              Participant

                Je crois même pas qu’ils aient besoin de se donner ce mal…

                #1528229
                primo
                Participant

                  & la fédé qui a probablement mis tout en oeuvre pour favoriser la discorde…afin de recupérer les lauriers du label top sécurité…

                  #1528232
                  primo
                  Participant
                    #1528234
                    dilhat
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Je crois même pas qu’ils aient besoin de se donner ce mal…

                      C’est donc qu’il n’y a plus de problèmes de sécurité…

                      #1528236
                      agluff
                      Participant

                        A la base, comme je l’avais écrit, l’idée était bonne, et puis c’est parti en cacahuète, la faute à qui ?

                        A la fédé oui et non, elle a été à l’écoute, mains sur les oreilles mais à l’écoute pour ce qui concerne le sécuritaire.

                        A l’association elle même, non et oui, le sécuritaire était son crédo, sa tête de gondole qui cachait l’aspect purement financier et les primes de courses pour l’élite.

                        Pour moi, l’idée était bonne, mais pas sous cette forme. 

                        #1528244
                        oxboy
                        Participant
                          agluff a écrit :

                          A la base, comme je l’avais écrit, l’idée était bonne, et puis c’est parti en cacahuète, la faute à qui ?
                          A la fédé oui et non, elle a été à l’écoute, mains sur les oreilles mais à l’écoute pour ce qui concerne le sécuritaire.
                          A l’association elle même, non et oui, le sécuritaire était son crédo, sa tête de gondole qui cachait l’aspect purement financier et les primes de courses pour l’élite.
                          Pour moi, l’idée était bonne, mais pas sous cette forme. 

                          Comme le souligne si bien Arnaud, sans “esprit de corps”, point de salut…

                          #1528246
                          Gator
                          Participant

                            Et le problème n’est pas dans la nature des objectifs, même si j’ai toujours pensé qu’avancer masqué était une très mauvaise idée…

                            #1528255
                            Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

                              Bon, ben un an après, le grand projet sur ce sujet capital semble bel et bien mort et enterré, démontrant une fois de plus l’incapacité des pilotes à se fédérer ou à faire autre chose que ralouiller un peu pendant 3 minutes 30… 
                              Le site web n’est plus en ligne, les derniers post Facebook datent de…février, pour nous souhaiter une bonne année -cool, ça va servir- et annoncer une réunion avec la fédé dont manifestement personne n’est ressorti vivant, lol…
                              Et les quelques échos “inside” que j’ai pu avoir à l’époque où il se passait très vaguement quelque chose relevaient du spectacle désolant de l’habituel panier de crabes du MX hexagonal, où toute discussion sérieuse de plus de dix minutes dégénère systématiquement en engueulade… C’est tellement plus simple de se foutre sur la gu… dans les paddocks voire en piste, hein…
                              Triste. Et tellement prévisible…

                              on a eu notre lutte du pot de terre contre le pot de fer …c’était d’autant plus perdu d’avance que le pot de terre était déjà en incandescence alors que le pot de fer est  tellement gros et rouillé qu’il en est soudé au sol :-))

                              #1528256
                              Gator
                              Participant

                                Hmmmouais… Elle a duré douze minutes, la “lutte”…

                                N’est pas cégétiste qui veut, lol…

                                #1528257
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Hmmmouais… Elle a duré douze minutes, la “lutte”…
                                  N’est pas cégétiste qui veut, lol…

                                  hummm mettrait tu en doute les capacités de notre MIKRAZUKI NATIONAL :-))))

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.