ASPM (ASSOCIATION SÉCURITÉ PILOTES MOTO)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale ASPM (ASSOCIATION SÉCURITÉ PILOTES MOTO)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 124)
  • Auteur
    Messages
  • #503374
    buzz leclair
    Participant

      Un très large panel de pilotes motos Français c’est réunis pour former l’ASPM (ASSOCIATION SÉCURITÉ PILOTES MOTO).
      Cette association, présidée par Mickael Pichon est indépendante et non subventionnée. Elle se destine à accueillir les pilotes de Moto Pros et Amateurs qui se soucient de leur sécurité (MX, SX, enduro, Vitesse, Rallye, trial, etc;). 
      Ainsi, les pilotes seront représentés dans un dialogue permanent et cordial avec les différentes familles de dirigeants du sport moto. A savoir entre Fédération Française de Motocyclisme, clubs organisateurs et divers promoteurs d’une part et, d’autre part, l’ASPM et les adhérents qu’elle représente, tous concernés au premier chef par les problématiques de leur sport de prédilection.
      Plus d’informations sur : http://www.aspm.racing/

      #1497854
      Driv one SX
      Participant

        Curieux de voir comme des sujets importants qui pourrait eventuellement faire bouger les choses passe a la trappe conpletement inaperçu sur le forum. Il y a pourtant des personnalitee importante qui se sont impliquee dans l’histoire: pichon, aubin,seb poucel, izoir, coulon .Pour tout les pilotes en activitee voila une occasion de se faire entendre autrement qu’ en guellant pour rien dans son box .Avec les accidents tragique reçent ,sa ne vous donne pas envie de secouer un peu le cocotier ?

        #1497856
        Driv one SX
        Participant

          sinon se n’est pas mon topic c’est celui de buzz mais je pense qu’il y a matiere a debattre et surtout que quand “MIKA” (et les autre aussi hein) s’inplique sa merite bien un peu de soutiend

          #1497857
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            je pense qu’il y a matiere a debattre

            De quoi? En l’état, je n’ai aucune idée de comment les choses vont se concrétiser, quelle forme va prendre leur action… Bonne initiative à suivre, pas grand chose à ajouter pour l’heure…

            #1497858
            Driv one SX
            Participant

              PS je ne suis pas Mme lourme

              #1497859
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                Driv one SX a écrit :

                je pense qu’il y a matiere a debattre

                De quoi? En l’état, je n’ai aucune idée de comment les choses vont se concrétiser, quelle forme va prendre leur action… Bonne initiative à suivre, pas grand chose à ajouter pour l’heure…

                Effectivement mais je pensait aux problemes que les pilotes aurait rencontrer avec les circuits ou leurs proprietaires .tant que c’est pas pour insulter pierre paul jacques sa peut les aider meme soyons foux

                #1497860
                Gator
                Participant

                  Bon ben voilà, c bien, quoi…

                  ;-)))

                  #1497861
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Bon ben voilà, c bien, quoi…
                    ;-)))

                    Tu as dis toi meme que si tu avait toucher 100euros chaque fois que tu as signalé un probleme tu serait riche aujourdhui.pourquoi ne pas laisser ce topic “open” aux protestation des pilotes . eventuellement sa pourrait attirer pas mal de nouveaux inscrits sa coute rien et sa prend pas deux jour de s’inscrire .meme un beuleuleu du PC comme moi g réussis a le faire

                    #1497862
                    Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

                      pourquoi ne pas laisser ce topic “open” aux protestation des pilotes .

                      T’as l’impression que j’empêche qui que ce soit de faire quoi que ce soit?

                      ;-)))

                      #1497864
                      Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Driv one SX a écrit :

                        pourquoi ne pas laisser ce topic “open” aux protestation des pilotes .

                        T’as l’impression que j’empêche qui que ce soit de faire quoi que ce soit?
                        ;-)))

                        pas du tout c’etait juste une idee .qu’en pense tu contretement ?

                        #1497865
                        Driv one SX
                        Participant

                          il est vrais que sa risque de tourner a la foire au insultes ou au crépage de chignons virtuels

                          #1497868
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            pourquoi ne pas laisser ce topic “open” aux protestation des pilotes .

                            Allez, j’attaque: la Giloooose est une grosse tanche!

                            #1497867
                            tractozor
                            Participant

                              Pour revenir au sujet  (intéressant), je voudrais bien savoir de qu’elle façon l’ASPM pourra se faire entendre face aux ogres de la FFM, face aux Présidents de clubs pas toujours à l’écoute car logiquement débordés les WE de courses, face aux Directeurs de Courses qui tenaient déjà le drapeau sous Vimond and co mais qui n’ont jamais roulé, et encore moins face notre gentil promoteur de GP…

                              Même si je doute que les représentants de cette nouvelle association prennent le tps de nous lire (vu le nombre d’insultes et de conneries dites ici) on pourrait, notament ceux qui roulent encore régulièrement, donner quelques idées.

                              ps: on pourrait même évoquer la sécurité des commissaires…

                              #1497870
                              Gator
                              Participant
                                tractozor a écrit :

                                ps: on pourrait même évoquer la sécurité des commissaires…

                                Faudrait qu’ils commencent par arrêter de boire.

                                #1497871
                                Driv one SX
                                Participant

                                  ZUT je part 10min et la foire commence sans moi

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.